Portail - Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
View unanswered posts
Qui est en ligne?
Who is Online

[ Administrator ]   [ Moderator ]
Most users ever online was 205 on Mon 16 Sep 2019 - 14:25

BIENVENUE ET MERCI POUR VOTRE VISITE 
Cliquer ici pour vous inscrire sur votre forum Smile
05 septembre

Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le Forum futursenegal Forum Index ->
FORUMS FUTURSENEGAL
-> Société
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LOKIDOR
Légende
Légende

Anniversaire: 03 Aout
Genre: Homme
Indisponibilité: passablement présent
Point(s): 10,534
Moyenne de points: 1.86

PostPosted: Sat 26 Aug 2006 - 22:59    Post subject: 05 septembre Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le 5 septembre prochain sera célébré à saint louis L'anniversaire des 2 rakkas que Cheikh Ahmadou Bamba Khadimou Rassoul avait effectués dans le palais colonial du gouveneur de l'AOF avant sa déportation. Cet événement prend de plus en plus de l'ampleur et fait la fiérté de la population de Saint Louis, trés accueillante et trés Sympatique. Ceux qui y seront n'oublieront pas de prier pour nous. Maman nous serons vos hotes pour quelques heures inchallah!

Celui qui ne tolère pas la plaisanterie supporte mal la réflexion...

Back to top
Maman
Habitué
Habitué

Anniversaire: 15 mars
Genre: Femme
Point(s): 3,868
Moyenne de points: 1.79

PostPosted: Mon 28 Aug 2006 - 08:54    Post subject: 05 septembre Reply with quote

je vous attends tous.

Back to top
FIFIE
Admin.
Admin.

Anniversaire: 26/01
Point(s): 15,240
Moyenne de points: 1.85

PostPosted: Mon 28 Aug 2006 - 13:37    Post subject: 05 septembre Reply with quote

Mane dé sou niou boss lay khare le 19 septembre ley done inchallah. Moy dakh Very Happy

Back to top
LOKIDOR
Légende
Légende

Anniversaire: 03 Aout
Indisponibilité: passablement présent
Point(s): 10,534
Moyenne de points: 1.86

PostPosted: Mon 28 Aug 2006 - 16:36    Post subject: 05 septembre Reply with quote

Maman wrote:
je vous attends tous.

Tous! yeena ko deggando dé, elle est trés généreuse comme tout bon ndar ndar. Mais sama gayi dagno... machalla forum bi dafa riche dé leegui. Moi entt cas kouma fa deug né ma massa, Fifi kaay ma yobalé la il n'y aura aucun Wait dans les environs!

Celui qui ne tolère pas la plaisanterie supporte mal la réflexion...

Back to top
mister_see
Admin.
Admin.

Point(s): 12,431
Moyenne de points: 1.91

PostPosted: Mon 28 Aug 2006 - 16:53    Post subject: 05 septembre Reply with quote

Lokidor wrote:
Maman wrote:
je vous attends tous.

Tous! yeena ko deggando dé, elle est trés généreuse comme tout bon ndar ndar. Mais sama gayi dagno... machalla forum bi dafa riche dé leegui. Moi entt cas kouma fa deug né ma massa, Fifi kaay ma yobalé la il n'y aura aucun Wait dans les environs!

waw meun ngén and dé, may na ko permission...wanté dé doula tall, mom bou démé jang thieré yi no ko ba yobou...

PortailForumChatDerniers messagesJukebox

Back to top
Visit poster’s website
FIFIE
Admin.
Admin.

Anniversaire: 26/01
Point(s): 15,240
Moyenne de points: 1.85

PostPosted: Mon 28 Aug 2006 - 16:55    Post subject: 05 septembre Reply with quote

waitandsee wrote:
Lokidor wrote:
Maman wrote:
je vous attends tous.

waw meun ngén and dé, may na ko permission...wanté dé doula tall, mom bou démé jang thieré yi no ko ba yobou...

mo yaw kou la byi yén kii dou ngén ko wakh dara moo

Back to top
Maman
Habitué
Habitué

Anniversaire: 15 mars
Point(s): 3,868
Moyenne de points: 1.79

PostPosted: Mon 28 Aug 2006 - 18:15    Post subject: 05 septembre Reply with quote

kou nieuwoule tardé na. déjà toute la ville est en effervescence. lokidor dinala sénetou

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:21    Post subject: 05 septembre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le Forum futursenegal Forum Index ->
FORUMS FUTURSENEGAL
-> Société
All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation