Portail - Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
View unanswered posts
Qui est en ligne?
Who is Online

[ Administrator ]   [ Moderator ]
Most users ever online was 20 on Wed 26 Feb 2014 - 11:27

BIENVENUE ET MERCI POUR VOTRE VISITE 
Cliquer ici pour vous inscrire sur votre forum Smile
et si ton mari te trompe, comment réagir ?
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le Forum futursenegal Forum Index ->
FORUMS FUTURSENEGAL
-> Société
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zidane
Neophyte
Neophyte

Point(s): 23
Moyenne de points: 1.92

PostPosted: Thu 10 Aug 2006 - 13:54    Post subject: et si ton mari te trompe, comment réagir ? Reply with quote

quand une femme a la certitude que son mari le trompe, comment réagir ? sans ameuter les voisins ? les preuves, on peut les avoir par d'autres moyens que le flagrant délit... vous savez ce que je veux dire... ma maman dit "comme il se cache, il ne faut pas s'en occuper... essaye de le reconquérir ak say pékhé..."

Back to top
miss tama
Légende
Légende

Point(s): 9,057
Moyenne de points: 1.80

PostPosted: Thu 10 Aug 2006 - 18:37    Post subject: et si ton mari te trompe, comment réagir ? Reply with quote

hahaha lp! mane je suis pas encore concerné dé! je c pas vraiment ce que je ferai face à ce genre de situation! mais dal ce ke je peux dire pour le moment en tte insouciance c ke je ferai pareil! té dina ko deff sans me cacher nak. lol
on peut se permettre certaines infidélités dans le mariage (histoire de tester notre sex appeal) mais il y a un minimum de respect kon doit avoir à l'égard de son mari (ou femme). en tt cas si g un mari ki me trompe sans arrêt et ki amène c maitresses à la maison même en mon absence je pourrai pas le lui pardonner je pense surtt si j'assure bien sur ts les plans. lol
pourkoi chercher ailleurs ce kon a chez soi!!!!

Back to top
kyra
Power-Membre
Power-Membre

Point(s): 1,234
Moyenne de points: 2.00

PostPosted: Thu 10 Aug 2006 - 18:48    Post subject: et si ton mari te trompe, comment réagir ? Reply with quote

Sabar wrote:
hahaha lp! mane je suis pas encore concerné dé! je c pas vraiment ce que je ferai face à ce genre de situation! mais dal ce ke je peux dire pour le moment en tte insouciance c ke je ferai pareil! té dina ko deff sans me cacher nak. lol
on peut se permettre certaines infidélités dans le mariage (histoire de tester notre sex appeal) mais il y a un minimum de respect kon doit avoir à l'égard de son mari (ou femme). en tt cas si g un mari ki me trompe sans arrêt et ki amène c maitresses à la maison même en mon absence je pourrai pas le lui pardonner je pense surtt si j'assure bien sur ts les plans. lol
pourkoi chercher ailleurs ce kon a chez soi!!!!

Sabar fayou mom dina garaw dé wayé nak tu as raison tok nan kharal ma gueuneu meune sama bor mom dafay yomb torop

Back to top
miss tama
Légende
Légende

PostPosted: Thu 10 Aug 2006 - 18:58    Post subject: et si ton mari te trompe, comment réagir ? Reply with quote

waw kagne kyra day yombeu surtt so done dabb banékhou monsieur chak jour ke Dieu fait!!!! dou ma divorcé mome car le mariage est sacré mais dal dina féyou!

Back to top
néko réleu
Neophyte
Neophyte

Point(s): 29
Moyenne de points: 2.23

PostPosted: Thu 10 Aug 2006 - 19:12    Post subject: et si ton mari te trompe, comment réagir ? Reply with quote

i don't khnow mais tromper sa femme c naturel.

Back to top
Mami
Mod.
Mod.

Anniversaire: 12 /10/2006
Point(s): 15,266
Moyenne de points: 1.76

PostPosted: Fri 11 Aug 2006 - 09:17    Post subject: et si ton mari te trompe, comment réagir ? Reply with quote

tioukhoulé wrote:

NATUREL!! pkoi?

L'amour d'une mère c'est comme l'air : c'est tellement banal qu'on ne le remarque même pas. Jusqu'à ce qu'on en manque !

الحمد لله

Back to top
FIFIE
Admin.
Admin.

Anniversaire: 26/01
Genre: Femme
Point(s): 15,240
Moyenne de points: 1.85

PostPosted: Fri 11 Aug 2006 - 09:28    Post subject: et si ton mari te trompe, comment réagir ? Reply with quote

tioukhoulé wrote:

wa kiiii Shocked layyyyyyyyyy

{Real et Magic nous ne vous oublierons Jamais. Que Dieu vous accueille dans son paradis}

Back to top
Visit poster’s website
mister_see
Admin.
Admin.

Genre: Homme
Point(s): 11,924
Moyenne de points: 1.93

PostPosted: Fri 11 Aug 2006 - 09:29    Post subject: et si ton mari te trompe, comment réagir ? Reply with quote

Sabar wrote:
...on peut se permettre certaines infidélités dans le mariage (histoire de tester notre sex appeal)...

khékh khékh!!!! bakhna na nou dém

PortailForumChatDerniers messagesJukebox

Back to top
Visit poster’s website
Aminatou
Légende
Légende

Anniversaire: 05/06
Point(s): 9,373
Moyenne de points: 1.90

PostPosted: Fri 11 Aug 2006 - 10:49    Post subject: et si ton mari te trompe, comment réagir ? Reply with quote

Sabar fayou bi moome matouko soo meuné mougn rék nga diapp thi yallah balko sinon ngéne gnanaléneté kou nék déme
Mais tu c bcp d femmes en souffre mais n diz rien dagniy déf comm si ell nétai pas courant té continuer séne vie normal j croi sakh qell préfér ça à 1coepouz c q j trouv navrant

Back to top
néko réleu
Neophyte
Neophyte

Point(s): 29
Moyenne de points: 2.23

PostPosted: Fri 11 Aug 2006 - 10:54    Post subject: et si ton mari te trompe, comment réagir ? Reply with quote

c naturel parceque faisant partie de nous même. Et comme l' a dit Aminatou, c'est un 2 eme buro ou une copéouse. a vous de choisir

Back to top
Mami
Mod.
Mod.

PostPosted: Fri 11 Aug 2006 - 11:02    Post subject: et si ton mari te trompe, comment réagir ? Reply with quote

Aminatou wrote:
Sabar fayou bi moome matouko soo meuné mougn rék nga diapp thi yallah balko sinon ngéne gnanaléneté kou nék déme
Mais tu c bcp d femmes en souffre mais n diz rien dagniy déf comm si ell nétai pas courant té continuer séne vie normal j croi sakh qell préfér ça à 1coepouz c q j trouv navrant

Aminatou li métina d, je me demande mm pkoi se marier si on doit souffir et faire comme si de rien n'était! pauvre de nous

mandé dina méti sama coté, car louma méti mou fégn!!! Embarassed

L'amour d'une mère c'est comme l'air : c'est tellement banal qu'on ne le remarque même pas. Jusqu'à ce qu'on en manque !

الحمد لله

Back to top
Denzel
Expérimenté
Expérimenté

Anniversaire: 30 juin
Point(s): 3,519

PostPosted: Fri 11 Aug 2006 - 14:52    Post subject: et si ton mari te trompe, comment réagir ? Reply with quote

Ben pour les maris je sais pas mais si je decouvre que ma femme me trompe je fais trois choses
- regretter d'avoir choisi une andouille pareille
- entammer la procedure légale de divorce
- oublier le mariage rek nopalou si jigeen ngi

Back to top
miss tama
Légende
Légende

PostPosted: Sat 12 Aug 2006 - 09:58    Post subject: et si ton mari te trompe, comment réagir ? Reply with quote

ah balley bou boba yaye gnakeu dé! parce ke dal togg sans diabar ou mari c pas bon pour la personne surtt du point de vue stabilité! té nguène diémé explikenté pour voir les raisons de cette infidélité!!!
dans le mariage il faut s'attendre surtt au pire et c dans c moments là et dans notre capacité à surmonter ces écueils kon sent la valeur de ce lien et la sincérité de la relation.

Back to top
Denzel
Expérimenté
Expérimenté

Anniversaire: 30 juin
Point(s): 3,519

PostPosted: Sat 12 Aug 2006 - 11:41    Post subject: et si ton mari te trompe, comment réagir ? Reply with quote

Sabar wrote:
ah balley bou boba yaye gnakeu dé! parce ke dal togg sans diabar ou mari c pas bon pour la personne surtt du point de vue stabilité! té nguène diémé explikenté pour voir les raisons de cette infidélité!!!
dans le mariage il faut s'attendre surtt au pire et c dans c moments là et dans notre capacité à surmonter ces écueils kon sent la valeur de ce lien et la sincérité de la relation.

Sabar j'aime les surprises pas les deceptions et si j'ai épousé ma femme c'est parce que j'ai pris toutes les garanties pour me convaincre qu'elle mérite ma confiance et mon amour. Si elle me deçoit par uner infidélité cela voudrait dire bcp plus qu'une simple infidélité, je crois que ce serait simplement mon incapacité a choisir une bonne femme selon les attentes que j'en ai. Dès lors il serait plus simple que je m'occupe d'autre chose car je pense que ni le bonheur, ni la stabilité ne sont exclusivement liés a la vie en couple. Il y a le boulot, le sport, la littérature, la religion, pleins de raisons de vivre bien meme sans une epouse

Back to top
miss tama
Légende
Légende

PostPosted: Sat 12 Aug 2006 - 12:01    Post subject: et si ton mari te trompe, comment réagir ? Reply with quote

sans prétendre te juger, car je pense que tu assumes tes propos, tu donnes l'air d'une personne trop sûre de lui, de ses capacités intellectuelles, voire même "mystiques" à dénicher la perle rare. ça me stresse vrément d'avoir un mari ki pense ainsi, ki soit si exigeant au point de ne jamais me tolérer un écart, je tassure!!! c pour ça ke je disais dailleurs ke si mon mari me trompe je ferai pareil car on ne peut pas être si exigeant envers sa femme et se permettre certains comportements. mane dal je suis loin dêtre soumise, c du donnant donnant rek! lol

Back to top
Dibor
vip
vip

Anniversaire: 31 Août
Point(s): 6,812
Moyenne de points: 1.75

PostPosted: Sat 12 Aug 2006 - 20:38    Post subject: et si ton mari te trompe, comment réagir ? Reply with quote

Mane dé damay bayi ba goudi! ma yéko niko chéri il faut epouser ta maîtresse ce sera plus simple pour nous tous! bo beugué ma yoboul la warouguarbi! bouko défé mou dal di rouss di mime rek comme ils savent bien le faire!
http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/u644ujgi.gif

Back to top
Visit poster’s website
nounouche
Maître du forum
Maître du forum

Anniversaire: 19 septembre
Point(s): 13,603
Moyenne de points: 1.61

PostPosted: Sat 12 Aug 2006 - 23:11    Post subject: et si ton mari te trompe, comment réagir ? Reply with quote

adja et s'il te prend au mot sou boba di nga djomi dé

"C'est dans le cœur que tout se passe,non pas dans la tête...
Aimer avec sa tête, c'est négocier l'amour...
Aimer avec son corps c'est participer à la vie...
Aimer avec son cœur, c'est aimer sans condition et sans attente."

Back to top
Dibor
vip
vip

Anniversaire: 31 Août
Point(s): 6,812
Moyenne de points: 1.75

PostPosted: Sun 13 Aug 2006 - 17:25    Post subject: et si ton mari te trompe, comment réagir ? Reply with quote

nounchy wrote:
adja et s'il te prend au mot sou boba di nga djomi dé

Du tout Nounchy ! mane suis prête à partager mon mari sans soucis ! cependant par principe je ne souhaite pas épouser un homme qui est déjà marié ! mane dagnoumay fékhéssi douma féki waté ! du moins lolou lay gnane !

http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/u644ujgi.gif

Back to top
Visit poster’s website
bibi
Membre de base
Membre de base

Anniversaire: 06 Septembre
Point(s): 793
Moyenne de points: 1.99

PostPosted: Mon 14 Aug 2006 - 08:03    Post subject: et si ton mari te trompe, comment réagir ? Reply with quote

Balley wrote:
Sabar wrote:

Sabar j'aime les surprises pas les deceptions et si j'ai épousé ma femme c'est parce que j'ai pris toutes les garanties pour me convaincre qu'elle mérite ma confiance et mon amour. Si elle me deçoit par uner infidélité cela voudrait dire bcp plus qu'une simple infidélité, je crois que ce serait simplement mon incapacité a choisir une bonne femme selon les attentes que j'en ai. Dès lors il serait plus simple que je m'occupe d'autre chose car je pense que ni le bonheur, ni la stabilité ne sont exclusivement liés a la vie en couple. Il y a le boulot, le sport, la littérature, la religion, pleins de raisons de vivre bien meme sans une epouse

balley le raisonnement par analogie est aussi valable pour nous donc visez un peu ce que vous nous faites vivre!!! alors pensez un peu à nos souffances et déceptions et ayez un peu d'altruisme chers hommes!!!

Back to top
Aminatou
Légende
Légende

Anniversaire: 05/06
Point(s): 9,373
Moyenne de points: 1.90

PostPosted: Mon 14 Aug 2006 - 10:18    Post subject: et si ton mari te trompe, comment réagir ? Reply with quote

Balley ce que tu fais est dangereux ya rien d pir q d'idéaliser 1personne surtt 1femme car moindre écart rék tu applique la sentance d divorce alor q niit niit rék là mets d leau ds ton vin
Yaw Sabar yaw togal
Adja je vais t dire cq les femmes qd st au courant d ladultére d leur épou comm tu di dagniy bayi ba souf sédd gnounéko par exempl si cété Fifi "wa Chéri,mamykiné dal moofi gneuw tay yabaté ba dé pour dire q tu m tromper mais damako khass bamou rapp je lui é dis q ça soi la last foi waw mane sa djeukeur dou kouy takhawalou yaw nak sama keur bouffi gneuwati "
Et le tour est joué khamenga comm les hommes moome gnofi dakha miime té gathié dou léne raye gnou nékfa nane "yaw mmamykiné c 1seytané dé j lé tjr penser sou yabo nga bayiko

Back to top
FIFIE
Admin.
Admin.

Anniversaire: 26/01
Point(s): 15,240
Moyenne de points: 1.85

PostPosted: Mon 14 Aug 2006 - 10:33    Post subject: et si ton mari te trompe, comment réagir ? Reply with quote

Aminatou wrote:
Balley ce que tu fais est dangereux ya rien d pir q d'idéaliser 1personne surtt 1femme car moindre écart rék tu applique la sentance d divorce alor q niit niit rék là mets d leau ds ton vin
Yaw Sabar yaw togal
Adja je vais t dire cq les femmes qd st au courant d ladultére d leur épou comm tu di dagniy bayi ba souf sédd gnounéko par exempl si cété Fifi "wa Chéri,mamykiné dal moofi gneuw tay yabaté ba dé pour dire q tu m tromper mais damako khass bamou rapp je lui é dis q ça soi la last foi waw mane sa djeukeur dou kouy takhawalou yaw nak sama keur bouffi gneuwati "
Et le tour est joué khamenga comm les hommes moome gnofi dakha miime té gathié dou léne raye gnou nékfa nane "yaw mmamykiné c 1seytané dé j lé tjr penser sou yabo nga bayiko

Aminatou ya dieul exemple si mane ak kiné nii téré bien

{Real et Magic nous ne vous oublierons Jamais. Que Dieu vous accueille dans son paradis}

Back to top
Visit poster’s website
miss tama
Légende
Légende

PostPosted: Mon 14 Aug 2006 - 10:57    Post subject: et si ton mari te trompe, comment réagir ? Reply with quote

hahaha fifi, diaroul tite! mais on dirai ke aminatou veut réveiller de vieux démons dé!!! tinkiètes sa digenté ak mami mome niawo dou ci meussa am! waw nak do niou wakh sakh si tu ferais pareil. mane dé nou ma la khawé ......

Back to top
Mami
Mod.
Mod.

PostPosted: Mon 14 Aug 2006 - 11:56    Post subject: et si ton mari te trompe, comment réagir ? Reply with quote

Aminatou wrote:
les hommes moome gnofi dakha miime té gathié dou léne raye

Aminatou khamo sakh li ga wakh, goor gni gathié dou lén réy, guiss na ci ko khamné daniou ko diap en flagrant délit, mouy déf yeufou niak diom.... co lén diapé yeufou ma téy la niouy déf.... bilay ma hontie

الحمد لله

Back to top
LOKIDOR
Légende
Légende

Anniversaire: 03 Aout
Genre: Homme
Indisponibilité: passablement présent
Point(s): 10,550
Moyenne de points: 1.86

PostPosted: Mon 14 Aug 2006 - 12:28    Post subject: et si ton mari te trompe, comment réagir ? Reply with quote

Sabar wrote:
...si mon mari me trompe je ferai pareil car on ne peut pas être si exigeant envers sa femme et se permettre certains comportements. mane dal je suis loin dêtre soumise, c du donnant donnant rek! lol

La position de Sabar me fait revenir à un questionnement qui m'habite trés souvent: pourquoi nous les hommes nous ne nous mettons pas à la place de nos épouses quand nous sommes en face de la tentation (l'inverse est aussi valable hein!). Si nous arrivions à penser ainsi à toutes les occasions nous arriverions à résister vaille que vaille et même trés stoïquement à nos désirs bétiaux car comme je le disais ailleurs l'homme a naturellment un penchant trés fort pour les interdits. Je ne saurais dire pourquoi.

Moi en tous cas je n'arrive même pas à imaginer que ma femme puisse me tromper, j'ai une entiére confiance en elle.
Sabar je ne t'excuse pas pour autant parce que fayou moom bou fekké ni li ci eup ci yow lay deloussi en tant que Djigueen boul fayonté ci bobou coté m^me si c'est pour tester ton sex apeal. Sinon bou fekké fou la sex appélé rek nga wouyou ko dinga dem ba ken dootou la appelée...!

Celui qui ne tolère pas la plaisanterie supporte mal la réflexion...

Back to top
elpaix
Mod.
Mod.

Anniversaire: 10/05
Point(s): 28,803
Moyenne de points: 1.69

PostPosted: Mon 14 Aug 2006 - 19:19    Post subject: et si ton mari te trompe, comment réagir ? Reply with quote

le mariage comme "contrat d'exclusivité" ? loolu dé yoruko... ce qui est important, c'est faire de sorte que "ce qui nous lie" ne la lie à aucune autre personne... Elle peut, bien sûr, si je suis négligent (niakk ko diokh gueudam), rencontrer un ou plusieurs autres hommes, flirter ou même passer à l'acte.... mais cela sera juste de ma faute... il ne faut donc pas la mettre au banc des accusés...
baayi lèèn jigeen gni niou nooyi !

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le Forum futursenegal Forum Index ->
FORUMS FUTURSENEGAL
-> Société
All times are GMT
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 of 10

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation