| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
elpaix
|
Posted: Tue 2 Mar 2010 - 13:13 Post subject: lamb ji |
|
|
Previous post review:
l'arbitrage (ou le règlement) est une des grosses épines dans l'arène ! la lutte a avancé plus vite que les textes et cela pose un problème. Balley l'a dit ici une fois je crois : le CNG ne peut pas être juge et partie dans la dynamique actuelle de la lutte. Un exemple : Manga 2 est membre du CNG et en même temps promoteur. Il faut donc une rapide adaptation sinon nous filons direct sur le mur. Il faut un diagnostic institutionnel du CNG et proposer de nouvelles orientations en phase avec le développement actuel de la discipline. |
|
| Back to top |
|
 |
boni Maître du forum

Point(s): 12,813 Moyenne de points: 1.74
|
Posted: Tue 2 Mar 2010 - 13:32 Post subject: lamb ji |
|
|
rax thi dolli khalifa sow est un arbitre à problémes , les 3/4 des combats qu'il arbitre finissent avec un gout d'inachevé ! ______________________________ "nous vivons dans un monde ou l'échec des autres devient plus important que notre propre réuissite "
phillipe bouvard |
|
| Back to top |
|
 |
Kanibousaf Maître du forum

Anniversaire: 01/03/1974 Genre:  Localisation: Dakar Point(s): 10,496 Moyenne de points: 1.60
|
Posted: Tue 2 Mar 2010 - 21:50 Post subject: lamb ji |
|
|
| boni wrote: |
alors comment dans ce cas bien précis, peut il donc y avoir au moins 7 avertissements pour non combativité ? il y'a UNE GROSSE CONTRADICTION quelque part ! am dét ? je demande à étre éclairé ! svp
| comme l'a di lp, la lutte a avancé plus vite ke lé textes, é je pense ke cé pa seulement l'aréne sénégalaise ki souffre de ce fléau, même le football international en souffre. Il faudra un tré large débat sur ce phénomène pour pouvoir trouver une issue favorable à tous. ______________________________ LES ENFANTS ONT PLUS BESOIN DE MODELES QUE DE CRITIQUES
Le Prophéte a dit : "Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment."
Hadith - Ibn An-Najjar |
|
| Back to top |
|
 |
elpaix Mod.

Anniversaire: 10/05 Localisation: Athépédie Point(s): 16,591 Moyenne de points: 1.80
|
Posted: Wed 3 Mar 2010 - 13:55 Post subject: lamb ji |
|
|
on annonce Issa Pouye/Bruce Lee ! ça promet ! ______________________________ Athée pied, voilà ma religion. Realbigtramy, Magic a dit que nous n'oublierons jamais. "Seigneur, fais que j'aie une mention honorable sur les langues de la postérité" C. sourate 26. V. 84 |
|
| Back to top |
|
 |

Anniversaire: 01/03/1974 Genre:  Localisation: Dakar Point(s): 10,496 Moyenne de points: 1.60
|
Posted: Wed 3 Mar 2010 - 21:20 Post subject: lamb ji |
|
|
Oui pourkoi pas ______________________________ LES ENFANTS ONT PLUS BESOIN DE MODELES QUE DE CRITIQUES
Le Prophéte a dit : "Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment."
Hadith - Ibn An-Najjar |
|
| Back to top |
|
 |
LOKIDOR Légende

Anniversaire: 03 Aout Genre:  Localisation: 69, Av. du Chat, Duché d'Athépédie. NGAAY Indisponibilité: passablement présent Point(s): 10,316 Moyenne de points: 1.87
|
|
| Back to top |
|
 |
INSIDE Power-Membre

Anniversaire: 02 Novembre Genre:  Localisation: Dakar- Sénégal Point(s): 2,105 Moyenne de points: 1.85
|
Posted: Fri 5 Mar 2010 - 09:56 Post subject: lamb ji |
|
|
______________________________ "Celui qu’Allah guide dans la bonne voie, nul ne peut l’égarer, et celui qu’Il égare, nul ne peut le guider." www.upsatis.com |
|
| Back to top |
|
 |
plato Maître du forum

Point(s): 11,453 Moyenne de points: 1.73
|
Posted: Fri 5 Mar 2010 - 11:23 Post subject: lamb ji |
|
|
 ______________________________ ku xeebul sa nguur di buur |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 5 Mar 2010 - 21:59 Post subject: lamb ji |
|
|
5 appuis ki bane façon combat leu ______________________________ LES ENFANTS ONT PLUS BESOIN DE MODELES QUE DE CRITIQUES
Hadith - Ibn An-Najjar |
|
| Back to top |
|
 |
LOKIDOR Légende

Anniversaire: 03 Aout Genre:  Localisation: 69, Av. du Chat, Duché d'Athépédie. NGAAY Indisponibilité: passablement présent Point(s): 10,316 Moyenne de points: 1.87
|
Posted: Sat 6 Mar 2010 - 18:47 Post subject: lamb ji |
|
|
sama adversaire d kham na boppam kharal ba jourou signature contrat bi rek lep dina leer ______________________________ Essayer chaque jour d'être plus fort en distinguant mes besoins et mes caprices...
|
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |
LOKIDOR Légende

|
Posted: Sun 7 Mar 2010 - 15:29 Post subject: lamb ji |
|
|
back yi moom mo ma ci meune parce que ay kesseng kesengam rek amou ma ko ______________________________ Essayer chaque jour d'être plus fort en distinguant mes besoins et mes caprices...
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 8 Mar 2010 - 21:41 Post subject: lamb ji |
|
|
______________________________ LES ENFANTS ONT PLUS BESOIN DE MODELES QUE DE CRITIQUES
Hadith - Ibn An-Najjar |
|
| Back to top |
|
 |
boni Maître du forum

|
Posted: Tue 9 Mar 2010 - 08:36 Post subject: lamb ji |
|
|
xamouma amna arbitar wala amoul wayé combat bi fougnou diar ma arbitar ko , lolou mom kenne mounou thi dara ! dieul bi faay am mom kenne doumako nétalli  ______________________________ "nous vivons dans un monde ou l'échec des autres devient plus important que notre propre réuissite "
phillipe bouvard |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 9 Mar 2010 - 20:54 Post subject: lamb ji |
|
|
magui si kaw tribune bi (waleu si soufou lale bi) di supporté loki  ______________________________ LES ENFANTS ONT PLUS BESOIN DE MODELES QUE DE CRITIQUES
Hadith - Ibn An-Najjar |
|
| Back to top |
|
 |
boni Maître du forum

|
Posted: Wed 10 Mar 2010 - 08:39 Post subject: lamb ji |
|
|
ah kone guéw bi lale la ? louma thi xam , mane doff bi ______________________________ "nous vivons dans un monde ou l'échec des autres devient plus important que notre propre réuissite "
phillipe bouvard |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 10 Mar 2010 - 23:02 Post subject: lamb ji |
|
|
lolou dé la khalate, dakh cinq appuis mome guissaguoumako sibir stade yi  ______________________________ LES ENFANTS ONT PLUS BESOIN DE MODELES QUE DE CRITIQUES
Hadith - Ibn An-Najjar |
|
| Back to top |
|
 |
nounchy Légende

Anniversaire: 19 septembre Genre:  Localisation: mbeuleukhé Point(s): 9,345 Moyenne de points: 1.69
|
Posted: Thu 11 Mar 2010 - 21:58 Post subject: lamb ji |
|
|
 ______________________________ La diplomatie est la vaseline des idées Adieu Réal www.tidjania.net
|
|
| Back to top |
|
 |
LOKIDOR Légende

|
Posted: Thu 11 Mar 2010 - 22:21 Post subject: lamb ji |
|
|
Aaah: mel na ni ay bagassou sama adversaire bi laay seen mouy teub mur bi doug ci stade bi diote na nak depuis ay jours ma ngui khar. Waw Becaye mi fou moiu daw dieum moo boroom kesseng kesseng yi rek la sawara interviewé bayi ma fi ... ich!!!! ______________________________ Essayer chaque jour d'être plus fort en distinguant mes besoins et mes caprices...
|
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |
boni Maître du forum

|
Posted: Wed 17 Mar 2010 - 09:39 Post subject: lamb ji |
|
|
ce matin je disais à otis dans le chat , que la lutte senegalaise allait dans le mur ; je voudrais avoir votre avis sur ce que j'ai constaté ces temps derniers , la lutte est entrée dans un engrenage de surenchére ou elle risque de se fracasser :
- il 'ya une inflation vertigineuse dans les contrats , cela en soi n'est pas mauvais surtout pour les lutteurs , mais n'y a t'il pas un risque que ça cale sous peu , que les promoteurs se retrouvent sur les carreaux avec pleins de dettes -ces promoteurs qui n'arretent pas de se faire des coups bas , des journalistes ou animateurs qui s'insultent et se calomnient à tout bout de champs !
- et toujours dans ce chapitre , il y'a comme une impression de blanchiment là dedans , je me trompe peut etre , mais ... et le blanchiment tue toute l'économie d'un pays à la longue
- il ya la surenchére médiatique , ces télés qui rivalisent de façon malsaine , sans déontologie et sans classe ( malick tiandoum journaliste ou saltimbanque ou bandekat ?) avec des émissions de signatures , de face à face , des défis , et je ne sais quoi encore , vulgaires et nulles
- des agressions verbales , des calomnies et des vulgarités en n'en plus finir ! ( ce gaston bling bling mbengue , prétentieux et jaloux , qui insulte à tout va tous ceux qui ne sont pas avec lui ! garouwalé rék )!
je voudrais savoir comment vous , vous voyez tout ça ? SVP ! ______________________________ "nous vivons dans un monde ou l'échec des autres devient plus important que notre propre réuissite "
phillipe bouvard |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 17 Mar 2010 - 22:15 Post subject: lamb ji |
|
|
analyse pertinente boni, loumassi gueuneu méti moye dafa mélni télé yi amougnou bénéne emission loudoul lamb é cette jeunesse qui mank de repére ki sui aveuglement cette euphorie lambique comme dé chats affamés à la poursuite d'un souri Gaston on dirai un lutteur, ma khala a force de lé cotoyé il é devenu comme eux, con, stupide, vulgaire et nul  ______________________________ LES ENFANTS ONT PLUS BESOIN DE MODELES QUE DE CRITIQUES
Hadith - Ibn An-Najjar |
|
| Back to top |
|
 |
OTIS Dj FS

Anniversaire: 01/06 Genre:  Localisation: Usine A - Usine Palaanaass Point(s): 3,997 Moyenne de points: 1.46
|
Posted: Sun 21 Mar 2010 - 19:51 Post subject: lamb ji |
|
|
Ey waay Balla Gaye waaaaaaaaay.... Ooookhooo, contaan naaa !!!! ______________________________
L'abus de musique est dangereux pour la mauvaise humeur
|
|
| Back to top |
|
 |
ochod Légende

Point(s): 9,040 Moyenne de points: 1.84
|
Posted: Sun 21 Mar 2010 - 20:19 Post subject: lamb ji |
|
|
kan tyson se permet de déclarer sollennellement qu'il est un modèle pour la jeunesse sénégalaise...  |
|
| Back to top |
|
 |
maeva Habitué

Anniversaire: 30/11 Genre:  Localisation: Epicurie Point(s): 5,770 Moyenne de points: 1.70
|
Posted: Mon 22 Mar 2010 - 08:55 Post subject: lamb ji |
|
|
Balla Gaye c'est Baboye c'est ca ? Ou c celui qu'on avait attrapé dans une posture ..... dans une piscine ? ______________________________ L'homme planifie, Dieu Rit At tayyibaatu li tayyibiina, wal qabiissaatu lil khabiisiina. |
|
| Back to top |
|
 |
INSIDE Power-Membre

Anniversaire: 02 Novembre Genre:  Localisation: Dakar- Sénégal Point(s): 2,105 Moyenne de points: 1.85
|
Posted: Mon 22 Mar 2010 - 09:07 Post subject: lamb ji |
|
|
baboye souleu dégué méréla d, il ya eu dé dégats chez lui il paré causé par les supporters de balla gaye bokouniou baboye moy balla gueye, lotre cé bala gaye ______________________________ "Celui qu’Allah guide dans la bonne voie, nul ne peut l’égarer, et celui qu’Il égare, nul ne peut le guider." www.upsatis.com |
|
| Back to top |
|
 |
|