| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
mister see
|
|
| Back to top |
|
 |
mister see Admin.

Anniversaire: 18 juillet Genre:  Indisponibilité: En demi teinte Point(s): 11,060 Moyenne de points: 1.95
|
Posted: Tue 4 Jul 2006 - 14:14 Post subject: Capter la RTS, 2S tv, LC2... |
|
|
Une radio ( senegalaise en plus)qu'aimeront sans doute les nombreux romantiques du forum, je pense à mami kiné en particulier... Voici l'adresse pour l'ajouter a votre wmp:
| Code: | http://196.207.216.180:8000/
|
| Back to top |
|
 |
GLEN KHALIF GENERAL Membre de base

Anniversaire: 11 DECEMBRE Point(s): 623 Moyenne de points: 2.00
|
Posted: Thu 20 Jul 2006 - 15:08 Post subject: Capter la RTS, 2S tv, LC2... |
|
|
wait! désolé moi je ne parviens pas à suivre la rts par le biais du net...merci ______________________________ Qui donne aux pauvres prête à Dieu. |
|
| Back to top |
|
 |
mister see Admin.

Anniversaire: 18 juillet Genre:  Indisponibilité: En demi teinte Point(s): 11,060 Moyenne de points: 1.95
|
Posted: Fri 21 Jul 2006 - 08:33 Post subject: Capter la RTS, 2S tv, LC2... |
|
|
jahcure, c'est un probleme au niveau de la rts...si je trouve un autre lien, je le mets. ______________________________
Ne juge personne avant de te mettre à sa place. Ce vieux proverbe rend tout jugement impossible, car nous ne jugeons quelqu'un que parce que justement nous ne pouvons nous mettre à sa place. Cioran
|
|
| Back to top |
|
 |
mil Guest
|
Posted: Sun 12 Oct 2008 - 11:35 Post subject: Télé senegalaise et beninoise 2stv - RTS1 et LC2 |
|
|
bonjour pour suivre 2stv RTS1 et LC2 voici un lien que j'utilise a chaque fois que jai le mal du pays je pense que c'est nouveau ce site et c'est un site sénégalaise voici le lien http://senego.com |
|
| Back to top |
|
 |
evyza vip

Anniversaire: 12 octobre Genre:  Localisation: AT HIS KINGDOM Point(s): 6,216 Moyenne de points: 1.53
|
Posted: Mon 6 Apr 2009 - 07:01 Post subject: Capter la RTS, 2S tv, LC2... |
|
|
merci mister see ______________________________ ALHAMDOULILAH en toute circonstance
Happy moments, praise God. Difficult moments, seek God. Quiet moments, worship God Painful moments, trust God Every moment, thank God.
********************************** NOUS N'OUBLIERONS JAMAIS... REST IN PEACE MAGIC |
|
| Back to top |
|
 |
evyza vip

Anniversaire: 12 octobre Genre:  Localisation: AT HIS KINGDOM Point(s): 6,216 Moyenne de points: 1.53
|
Posted: Mon 6 Apr 2009 - 07:07 Post subject: Capter la RTS, 2S tv, LC2... |
|
|
ay way merci way enfin apres une eternite namone na rts devinez koi xew-xewu demb lasi fek nak cheuteuteut lou yague way michi way wa FS ______________________________ ALHAMDOULILAH en toute circonstance
Happy moments, praise God. Difficult moments, seek God. Quiet moments, worship God Painful moments, trust God Every moment, thank God.
********************************** NOUS N'OUBLIERONS JAMAIS... REST IN PEACE MAGIC |
|
| Back to top |
|
 |
|