Portail - Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
View unanswered posts
Qui est en ligne?
Who is Online

[ Administrator ]   [ Moderator ]
Most users ever online was 205 on Mon 16 Sep 2019 - 14:25

BIENVENUE ET MERCI POUR VOTRE VISITE 
Cliquer ici pour vous inscrire sur votre forum Smile
Le senegal change???
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le Forum futursenegal Forum Index ->
FORUMS FUTURSENEGAL
-> Société
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bibi

PostPosted: Mon 19 Jun 2006 - 14:43    Post subject: Le senegal change??? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

les gars k'on se dise la vérité ces ignominies existaient mais étaient passées sous silence sous pretexte d'une pudeur vraiment hypocrite,le fait est k les "torchons" les ont révélées mais en rajoutent pour mieux écouler leur produit rien de plus!
il faut surtout essayer de trouver une solution radicale à ces dérives ki ne collent ni avec nos religions ni avec notre culture!
Back to top
Aminatou
Légende
Légende

Anniversaire: 05/06
Genre: Femme
Point(s): 9,521
Moyenne de points: 1.89

PostPosted: Mon 19 Jun 2006 - 15:11    Post subject: Le senegal change??? Reply with quote

aH IL PARAIT Q yen a bcp à la cité claudel mane dama warou sur cette debauche g si peur pour nos enfants yallana thiou yallah moussal té aral gnou sougnou ndiamboot gui

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:38    Post subject: Le senegal change???

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le Forum futursenegal Forum Index ->
FORUMS FUTURSENEGAL
-> Société
All times are GMT
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation