| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
elpaix Mod.

Anniversaire: 10/05 Localisation: Athépédie Point(s): 16,285 Moyenne de points: 1.80
|
Posted: Mon 22 May 2006 - 12:00 Post subject: attention ! attention |
|
|
Sujet : Virus .doc > > > > > >Dans les prochains jours, vous devrez faire très >attention de n'ouvrir > > >aucun message appelé "invitation", peu importe qui vous l'envoi!!! >C'est > > >un virus qui"ouvre" une torche olympique et qui brûle le disque dur . > > > > > >Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de > > >contacts, c'est pour cela que vous devez absolument envoyer cet e- >mail!!! > > > > > >Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir le >virus > > >et l'ouvrir!!!! > > > > > > > > >Donc, si vous recevez un message appelé "invitation" NE L'OUVREZ >SURTOUT > >PAS!!!! ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC!!!! > > > > > >C'est le pire virus annoncé par la CNN classifié par Microsoft comme le > > >virus plus destructeur qui n'ai jamais existé jusqu'à présent! > > > > > >Ce virus a été >découvert hier après midi par MCAfee et il n'y a pas encore > > >de solution pour palier contre Ce virus! Ce virus détruit tout >simplement > > >la "zone zéro" du disque dur où sont cachées les informations vitales! > > > > > >ENVOI CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE TU CONNAIS!!! A tes amis, tes >contacts..et > > >rappelle toi que plus tu préviens de gens, plus les personnes seront > > >prévenues en masse!!!..... > > > ______________________________ Athée pied, voilà ma religion. Realbigtramy, Magic a dit que nous n'oublierons jamais. "Seigneur, fais que j'aie une mention honorable sur les langues de la postérité" C. sourate 26. V. 84 |
|
| Back to top |
|
 |
Jeela_fegn Guest
|
Posted: Mon 22 May 2006 - 13:14 Post subject: attention ! attention |
|
|
Gosse teyyo daal, so kholé message bi sakh khamné hoax leu yowtam.
Sinon nam na leu. Lou bess? |
|
| Back to top |
|
 |
elpaix Mod.

Anniversaire: 10/05 Localisation: Athépédie Point(s): 16,285 Moyenne de points: 1.80
|
Posted: Mon 22 May 2006 - 21:39 Post subject: attention ! attention |
|
|
Jeela yow "tu nous laisse" dé... mane dé dama ko diot rék mané kharal ma daw gaaw wakh ko waa deukk ba... ______________________________ Athée pied, voilà ma religion. Realbigtramy, Magic a dit que nous n'oublierons jamais. "Seigneur, fais que j'aie une mention honorable sur les langues de la postérité" C. sourate 26. V. 84 |
|
| Back to top |
|
 |
boni Maître du forum

Point(s): 12,485 Moyenne de points: 1.75
|
Posted: Wed 10 Mar 2010 - 08:42 Post subject: attention ! attention |
|
|
hé fékhéléne ba tontouma thi lou gawa gaw nak :
sama norton anti virus daffa bind : total security risk detected 2 total security risk resolved 1 total items that require attention 1
je fais quoi là ? gawé léne ma Evil or Very Mad ______________________________ un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru !
PIERRE DAC |
|
| Back to top |
|
 |
boni Maître du forum

|
Posted: Wed 10 Mar 2010 - 15:43 Post subject: attention ! attention |
|
|
ça y est c'est réglé ! il fallait simplement détruire manuellement rék ; mais nillar bou mélni mane mounoulone xam lolou ! massine yi danio soff torop ______________________________ un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru !
PIERRE DAC |
|
| Back to top |
|
 |
RAYANA Habitué

Anniversaire: 24 nov Genre:  Localisation: rue kholé X Guiss Point(s): 4,130 Moyenne de points: 1.87
|
Posted: Wed 10 Mar 2010 - 17:11 Post subject: attention ! attention |
|
|
Mane dé je croit que j'ai chopé un virus. Sama ordi bi day faye rek depuis le début de la semaine ______________________________ quelque soit la relation qu'on entretien avec une personne, il faut toujours garder sa dignité. GUOREEL FO MEUNEU NEK AK LOYE MOUNTY DEF |
|
| Back to top |
|
 |
boni Maître du forum

|
Posted: Thu 11 Mar 2010 - 08:13 Post subject: attention ! attention |
|
|
démal thi fifi mou diaye la son copain kaspersky ! ______________________________ un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru !
PIERRE DAC |
|
| Back to top |
|
 |
RAYANA Habitué

Anniversaire: 24 nov Genre:  Localisation: rue kholé X Guiss Point(s): 4,130 Moyenne de points: 1.87
|
Posted: Thu 11 Mar 2010 - 13:27 Post subject: attention ! attention |
|
|
 ______________________________ quelque soit la relation qu'on entretien avec une personne, il faut toujours garder sa dignité. GUOREEL FO MEUNEU NEK AK LOYE MOUNTY DEF |
|
| Back to top |
|
 |
|