Portail - Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
View unanswered posts
Qui est en ligne?
Who is Online

[ Administrator ]   [ Moderator ]
Most users ever online was 205 on Mon 16 Sep 2019 - 14:25

BIENVENUE ET MERCI POUR VOTRE VISITE 
Cliquer ici pour vous inscrire sur votre forum Smile
Quel est le taux de prevalence du sida au SN?

Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le Forum futursenegal Forum Index ->
FORUMS FUTURSENEGAL
-> Société
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mister_see
Admin.
Admin.

Genre: Homme
Point(s): 12,431
Moyenne de points: 1.91

PostPosted: Tue 14 Mar 2006 - 15:05    Post subject: Quel est le taux de prevalence du sida au SN? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai entendu hier notre cher president dans un entretien accordé à Europe 1 que le taux est de 1,4% et qu'il serait meme en regression pour arriver à 1%.
j'ai été perplexe devant cette info.Je lis par ca et la que le taux etait de 3% ou 4%, des chiffres assez differents koi.
Quand est-il vraiment?? Ce serait vraiment une bonne nouvelle si nous contenons de si belle maniere la propogation de la maladie.

PortailForumChatDerniers messagesJukebox

Back to top
Visit poster’s website
magic
Habitué
Habitué

Anniversaire: 13/04
Point(s): 4,364
Moyenne de points: 1.85

PostPosted: Tue 14 Mar 2006 - 15:13    Post subject: Quel est le taux de prevalence du sida au SN? Reply with quote

Non Wait les chiffres du président sont les bons je crois. Après faut savoir de quel taux on parle, du taux de prévalence ou du pourcentage de la population porteuse et les autres taux.

Le taux de prévalence à ce jour est , officiellement, bien inférieur à 2 %.

Back to top
mister_see
Admin.
Admin.

Point(s): 12,431
Moyenne de points: 1.91

PostPosted: Tue 14 Mar 2006 - 16:36    Post subject: Quel est le taux de prevalence du sida au SN? Reply with quote

magic wrote:
Non Wait les chiffres du président sont les bons je crois. Après faut savoir de quel taux on parle, du taux de prévalence ou du pourcentage de la population porteuse et les autres taux.

wa c quoi la difference entre ces chiffres kon??

PortailForumChatDerniers messagesJukebox

Back to top
Visit poster’s website
GZ-etc..
Guest

PostPosted: Tue 14 Mar 2006 - 16:45    Post subject: Quel est le taux de prevalence du sida au SN? Reply with quote

magic wrote:

exact, taux de prévalence dans l'ordre de 1 et kelke (c'est le taux officiel en fait, parce qu'il est dit que du coté de kaolack , dans les villes-carrefour de manière générale, c'est plus inquiétant...wait, bou nékone 3%, y'aurait du souci à se faire...

Back to top
cheikh113
Légende
Légende

Anniversaire: 14 Décembre
Point(s): 9,281
Moyenne de points: 1.87

PostPosted: Tue 14 Mar 2006 - 23:10    Post subject: Quel est le taux de prevalence du sida au SN? Reply with quote

Au Sénégal, du côté SIDA, il faut avoir l'honnêteté de dire que du bon travail est en train d'être fait depuis au moins une quinzaine d'années aussi bien dans le domaine du dépistage que de la sensibilisation ainsi que le traitement des malades. Il y'a une équipe compétente, sérieuse et déployée à l'échelle nationale qui est en place et qui a l'honnêteté scientifique de publier des chiffres basés sur l'objectivité scientifique et non sur un désir de plaire aux autorités. Le SIDA est une chose tellement dangereuse que ce serait vraiment cruelle voire suicidaire de donner des chiffres de complaisance à la communauté internationale.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:32    Post subject: Quel est le taux de prevalence du sida au SN?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le Forum futursenegal Forum Index ->
FORUMS FUTURSENEGAL
-> Société
All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation