Portail - Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
View unanswered posts
Qui est en ligne?
Who is Online

[ Administrator ]   [ Moderator ]
Most users ever online was 205 on Mon 16 Sep 2019 - 14:25

BIENVENUE ET MERCI POUR VOTRE VISITE 
Cliquer ici pour vous inscrire sur votre forum Smile
Histoire dingue!!!!
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le Forum futursenegal Forum Index ->
FORUMS FUTURSENEGAL
-> Société
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chycschwab

PostPosted: Sat 18 Feb 2006 - 16:20    Post subject: Histoire dingue!!!! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

non nous ne sommes pas des ennemies khamnga au début il fallait faire du diél bou ndiek alors ça a fallit se tourné mais sinon nice sauf que dama ko name et en fait depuis lors on ne sait jamais rencontré et toi ke s'est -il passé juska se que tu sois sortie de toi apparamment?
Back to top
REALBIGTRAMY
vip
vip

Anniversaire: 18 Mars hihihihihihi
Genre: Homme
Point(s): 7,173
Moyenne de points: 1.99

PostPosted: Sat 18 Feb 2006 - 16:32    Post subject: Histoire dingue!!!! Reply with quote

lol khamnga rek
emps yi mamichou moo kheww koi moo takh ma khawa change sama pseudo bi mais dou dara
kaay niou ndekki

Back to top
Chycschwab
Power-Membre
Power-Membre

Anniversaire: 9 fevrier
Genre: Homme
Point(s): 1,531
Moyenne de points: 2.00

PostPosted: Sat 18 Feb 2006 - 16:37    Post subject: Histoire dingue!!!! Reply with quote

REAL-CHOU(Ma teyati!!!) wrote:
lol khamnga rek
emps yi mamichou moo kheww koi moo takh ma khawa change sama pseudo bi mais dou dara
kaay niou ndekki

Rolling Eyes c'est dommage mane rere bi lay khalate heure ndakh agne na be paré ndeki mom faté na ko sa mais bon apt

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:38    Post subject: Histoire dingue!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le Forum futursenegal Forum Index ->
FORUMS FUTURSENEGAL
-> Société
All times are GMT
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation