| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
elpaix
|
Posted: Wed 14 Jul 2010 - 13:56 Post subject: Recueil Méw: Ré ba tass |
|
|
Previous post review:
J'y renonce, dit un jeune homme désireux de se marier à l'un de ses amis. Toutes les filles que je présente à mes parents déplaisent à ma mère.
Dans ce cas, répond son copain, il te reste à en trouver une qui ait le plus de points en commun possible avec ta mère.
Je l'ai déjà fait, répond-t-il à son tour, et celle là, c'est à mon père qu'elle ne plaisait pas. |
|
| Back to top |
|
 |
Kanibousaf Maître du forum

Anniversaire: 01/03/1974 Genre:  Localisation: Dakar Point(s): 10,496 Moyenne de points: 1.60
|
Posted: Wed 14 Jul 2010 - 19:20 Post subject: Recueil Méw: Ré ba tass |
|
|
c'est sur ki dé amaguoul femme  ______________________________ LES ENFANTS ONT PLUS BESOIN DE MODELES QUE DE CRITIQUES
Le Prophéte a dit : "Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment."
Hadith - Ibn An-Najjar |
|
| Back to top |
|
 |
LOUFA Habitué

Anniversaire: 07/10 Genre:  Point(s): 3,897 Moyenne de points: 1.60
|
Posted: Thu 22 Jul 2010 - 11:10 Post subject: Recueil Méw: Ré ba tass |
|
|
lp ak sa dictée lp dafa bokak loki claszse mais dafa nillar ba mou eup mais loki dafa ko ragal sa younouy deff dictee preparée question binouy poser moy quel est le titre de cette dictée ? loki dafay bind thi feuille sani koko ben biss feulle bi doug thi biir chemisou lp bi rek mou dougeul lokhom lamb lamb dath etiquette chemise kheuth mou top ko mou lire dadi bind titre made in china 100% cotton ______________________________
wama sa hide na illa bima alimna NIIT DOU NA MOU WAXER NA MOU DIEUFER LAAA |
|
| Back to top |
|
 |
Kenza Mod.

Anniversaire: 12 /10/2006 Localisation: Dans le coeur du Roi Point(s): 13,451 Moyenne de points: 1.80
|
Posted: Thu 22 Jul 2010 - 11:12 Post subject: Recueil Méw: Ré ba tass |
|
|
Seugn bi ziyar nala ______________________________ Nul ne peut fuir à sa destinée
L'amour d'une mère c'est comme l'air : c'est tellement banal qu'on ne le remarque même pas. Jusqu'à ce qu'on en manque !
الحمد لله |
|
| Back to top |
|
 |

Anniversaire: 01/03/1974 Genre:  Localisation: Dakar Point(s): 10,496 Moyenne de points: 1.60
|
Posted: Thu 22 Jul 2010 - 11:15 Post subject: Recueil Méw: Ré ba tass |
|
|
loufa gnieuweutigua dé ______________________________ LES ENFANTS ONT PLUS BESOIN DE MODELES QUE DE CRITIQUES
Le Prophéte a dit : "Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment."
Hadith - Ibn An-Najjar |
|
| Back to top |
|
 |
LOUFA Habitué

|
Posted: Thu 22 Jul 2010 - 11:46 Post subject: Recueil Méw: Ré ba tass |
|
|
ziar na lenn kenza yak kani ______________________________
|
| Back to top |
|
 |
elpaix Mod.

Anniversaire: 10/05 Localisation: Athépédie Point(s): 16,591 Moyenne de points: 1.80
|
Posted: Thu 22 Jul 2010 - 12:47 Post subject: Recueil Méw: Ré ba tass |
|
|
"made in china" bi amoumawone temps sakh bindeu ko ndakh heure bi défa diégué wone ______________________________ Athée pied, voilà ma religion. Realbigtramy, Magic a dit que nous n'oublierons jamais. "Seigneur, fais que j'aie une mention honorable sur les langues de la postérité" C. sourate 26. V. 84 |
|
| Back to top |
|
 |
evyza vip

Anniversaire: 12 octobre Genre:  Localisation: AT HIS KINGDOM Point(s): 6,216 Moyenne de points: 1.53
|
Posted: Thu 22 Jul 2010 - 13:31 Post subject: Recueil Méw: Ré ba tass |
|
|
 ______________________________ ALHAMDOULILAH en toute circonstance
Happy moments, praise God. Difficult moments, seek God. Quiet moments, worship God Painful moments, trust God Every moment, thank God.
********************************** NOUS N'OUBLIERONS JAMAIS... REST IN PEACE MAGIC |
|
| Back to top |
|
 |
boni Maître du forum

Point(s): 12,813 Moyenne de points: 1.74
|
Posted: Thu 22 Jul 2010 - 13:49 Post subject: Recueil Méw: Ré ba tass |
|
|
yow mbadou sa déme chine nékoul di diégué rék !  ______________________________ "nous vivons dans un monde ou l'échec des autres devient plus important que notre propre réuissite "
phillipe bouvard |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 22 Jul 2010 - 19:15 Post subject: Recueil Méw: Ré ba tass |
|
|
boni ki kaye yague na dém chine depuis primaire khél bi mougui wone chine
loufa gniougui délou ziar  ______________________________ LES ENFANTS ONT PLUS BESOIN DE MODELES QUE DE CRITIQUES
Hadith - Ibn An-Najjar |
|
| Back to top |
|
 |
LOUFA Habitué

|
Posted: Sat 24 Jul 2010 - 00:45 Post subject: Recueil Méw: Ré ba tass |
|
|
BINAK MAEVA LA bimou nieuwer dakar eundaler portable high tech you ndawa ndaw yoyou dougou clandodi dem keur niom wait di nouyo dji wadji mou den dal ni thiopet call bi sex maeva diek diek ni sa ma call ana mou reer na thi khar bii chauffeur bi niko non lolou manoul nek diokh ma numero bi wadji woter telephone bi sonnait ba doug boite wocal wa dji woter watt* mou dougatt boite vocale gnouni nanou wath niou wisite wa dji togg ndeker kheum na bou yagg niou oubi paupieres yi di khol louko dall guiss thi beut niary appels en absences ______________________________
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 24 Jul 2010 - 15:24 Post subject: Recueil Méw: Ré ba tass |
|
|
té si beute yi dale laye fégne ki dé khamna bénéne yone dina am fénéne foumouy neube portable loudoul si bir guémine  ______________________________ LES ENFANTS ONT PLUS BESOIN DE MODELES QUE DE CRITIQUES
Hadith - Ibn An-Najjar
Last edited by Kanibousaf on Mon 26 Jul 2010 - 16:23; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
elpaix Mod.

Anniversaire: 10/05 Localisation: Athépédie Point(s): 16,591 Moyenne de points: 1.80
|
Posted: Sat 24 Jul 2010 - 20:22 Post subject: Recueil Méw: Ré ba tass |
|
|
loufa namone naniou la ! kham na maeva "vibreur" la défone tel bi ! ______________________________ Athée pied, voilà ma religion. Realbigtramy, Magic a dit que nous n'oublierons jamais. "Seigneur, fais que j'aie une mention honorable sur les langues de la postérité" C. sourate 26. V. 84 |
|
| Back to top |
|
 |
LOUFA Habitué

|
Posted: Sun 25 Jul 2010 - 12:47 Post subject: Recueil Méw: Ré ba tass |
|
|
ma lenn raw dée elpaix nandité nga vibreur la call bi nekonn ______________________________
|
| Back to top |
|
 |
maeva Habitué

Anniversaire: 30/11 Genre:  Localisation: Epicurie Point(s): 5,770 Moyenne de points: 1.70
|
Posted: Mon 26 Jul 2010 - 07:47 Post subject: Recueil Méw: Ré ba tass |
|
|
 ______________________________ L'homme planifie, Dieu Rit At tayyibaatu li tayyibiina, wal qabiissaatu lil khabiisiina. |
|
| Back to top |
|
 |
ochod Légende

Point(s): 9,040 Moyenne de points: 1.84
|
Posted: Mon 26 Jul 2010 - 08:22 Post subject: Recueil Méw: Ré ba tass |
|
|
| LOUFA wrote: | BINAK MAEVA LA bimou nieuwer dakar eundaler portable high tech you ndawa ndaw yoyou dougou clandodi dem keur niom wait di nouyo dji wadji mou den dal ni thiopet call bi sex maeva diek diek ni sa ma call ana mou reer na thi khar bii chauffeur bi niko non lolou manoul nek diokh ma numero bi wadji woter telephone bi sonnait ba doug boite wocal wa dji woter watt* mou dougatt boite vocale gnouni nanou wath niou wisite wa dji togg ndeker kheum na bou yagg niou oubi paupieres yi di khol louko dall guiss thi beut niary appels en absences
|  |
|
| Back to top |
|
 |
plato Maître du forum

Point(s): 11,453 Moyenne de points: 1.73
|
Posted: Tue 27 Jul 2010 - 19:03 Post subject: Recueil Méw: Ré ba tass |
|
|
Toto dit à son père : «le plus jeune bachelier de France à 7 ans». Et son père répond : «ah bon ! Mais mon fils, je te dis que hier, les mêmes français on repêché une moto tombée dans un lac en 1948 et les phares de la moto étaient toujours allumés». Toto s’écrit : «papaaa !! Toi aussi». Le père réplique : «comment ça moi aussi !! Si tu augmentes l’âge de l’enfant, j’éteins les phares de la moto ».  ______________________________ ku xeebul sa nguur di buur
Last edited by plato on Tue 27 Jul 2010 - 19:05; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
evyza vip

Anniversaire: 12 octobre Genre:  Localisation: AT HIS KINGDOM Point(s): 6,216 Moyenne de points: 1.53
|
Posted: Tue 27 Jul 2010 - 19:05 Post subject: Recueil Méw: Ré ba tass |
|
|
ay condition la dal mdr  ______________________________ ALHAMDOULILAH en toute circonstance
Happy moments, praise God. Difficult moments, seek God. Quiet moments, worship God Painful moments, trust God Every moment, thank God.
********************************** NOUS N'OUBLIERONS JAMAIS... REST IN PEACE MAGIC |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 28 Jul 2010 - 15:44 Post subject: Recueil Méw: Ré ba tass |
|
|
guisse gua dé
Toto, fais-moi une phrase contenant un complément d'objet direct. - Euh je pense que vous êtes le meilleur prof de ce collége ! - Merci mais quel est l'objet de cette phrase ? - De me payer une bonne note !  ______________________________ LES ENFANTS ONT PLUS BESOIN DE MODELES QUE DE CRITIQUES
Hadith - Ibn An-Najjar |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 28 Jul 2010 - 15:50 Post subject: Recueil Méw: Ré ba tass |
|
|
Un anglais apprend le français. L'anglais demande : parlotter, qu'est-ce que cela veut dire ? Le français lui dit : ca veut dire parler un peu.
Et toussoter ? demande l'anglais. Toussoter dit le français ça veut dire : tousser un peu.
Ok dit l'anglais, j'ai tout compris. Donc, si je demande à quelqu'un de reculer un peu, je lui dirai : EXCUSE ME, POUVEZ-VOUS RECULOTTER !  ______________________________ LES ENFANTS ONT PLUS BESOIN DE MODELES QUE DE CRITIQUES
Hadith - Ibn An-Najjar |
|
| Back to top |
|
 |
plato Maître du forum

Point(s): 11,453 Moyenne de points: 1.73
|
Posted: Wed 28 Jul 2010 - 15:57 Post subject: Recueil Méw: Ré ba tass |
|
|
et c'est là qu'il va se prendre une déculottée !  ______________________________ ku xeebul sa nguur di buur |
|
| Back to top |
|
 |
INSIDE Power-Membre

Anniversaire: 02 Novembre Genre:  Localisation: Dakar- Sénégal Point(s): 2,105 Moyenne de points: 1.85
|
Posted: Wed 28 Jul 2010 - 16:56 Post subject: Recueil Méw: Ré ba tass |
|
|
manambé Bukary est un boy qui boit tous les jours le vin de son patron et pour que ce dernier ne s'en pas doute, il met de l'eau dans la bouteille pour remplacer ce qu'il a bu.
Mais le patron ayant des soupçons quant à la qualité du vin, décide d'acheter du pastis. Bukary comme d'habitude, prend une gorgée et ajoute de l'eau pour remplacer ce qu'il a bu. Ce qui devait arriver arriva. Le pastis devint laiteux.
Le patron, sûr de son coup, appela sa femme pour confondre le voleur de boisson. Bukary ayant compris la manoeuvre, s'en alla dans la cuisine. Le patron dit à sa femme : "Chérie, tu vas voir, il sera obligé d'avouer". Il cria : "Bukary!". Celui-ci répondit : "Oui, patron". "Qui a bu mon pastis ?". Pas de réponse. Il réitéra sa question : toujours pas de réponse. Alors il alla trouver Bukary dans la cuisine et lui dit : "Tu te fous de moi ou quoi ? Pourquoi quand je t'appelle tu dis 'oui patron' mais quand je te pose une question tu ne me réponds pas ?"
"C'est que patron, quand ti es dans le cuisine là, ti n'entends rien di tout, sauf le nom" Alors pour prouver que Bukary ment, le patron lui dit: "Tu restes à côté de Madame, moi je vais dans la cuisine, et toi tu me poses une question".
Ce que Bukary accepta. Le patron se rendit dans la cuisine et Bukary cria : "Patron". Celui-ci répondit : "Oui, Bukary ". Bukary enchaîna : "Qui pati (*part) chez la bonne quand le Madame y n'est pas là?". Pas de réponse. Bukary cria de nouveau : "Patron, je dis c'est qui ceinté (*enceinté) la bonne?". Pas de réponse. Au bout du troisième "Patron, je dis c'est qui ceinté la bonne?", le patron revient en courant de la cuisine et dit à Bukary : "C'est vrai, tu as raison, quand on est dans la cuisine, on n'entend rien que le nom ". ______________________________ "Celui qu’Allah guide dans la bonne voie, nul ne peut l’égarer, et celui qu’Il égare, nul ne peut le guider." www.upsatis.com |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 28 Jul 2010 - 18:37 Post subject: Recueil Méw: Ré ba tass |
|
|
boni légui la agne wayé dé réssna dakh ay réé mdr patron bi dina daw kaye bala thiaf di kheum si marmitou madame  ______________________________ LES ENFANTS ONT PLUS BESOIN DE MODELES QUE DE CRITIQUES
Hadith - Ibn An-Najjar |
|
| Back to top |
|
 |
INSIDE Power-Membre

Anniversaire: 02 Novembre Genre:  Localisation: Dakar- Sénégal Point(s): 2,105 Moyenne de points: 1.85
|
Posted: Thu 29 Jul 2010 - 09:24 Post subject: Recueil Méw: Ré ba tass |
|
|
Un chauve rencontre un bossu dans un ascenseur et lui demande : « que cachez-vous dans votre sac à dos ? » Le bossu répond : « des peignes pour tes cheveux, imbécile »
Dans un couloir, un homme en plein love avec une petite fille lui dit : « Pardon, je te jure que je vais mettre la tête seulement » Au même moment, une femme ouvre une fenêtre et dit à la petite go : « Ma fille, faut pas accepter dêh ! Ça là, y a pas épaule, si il met la tête, tout va rentrer. On connaît ça !
______________________________ "Celui qu’Allah guide dans la bonne voie, nul ne peut l’égarer, et celui qu’Il égare, nul ne peut le guider." www.upsatis.com |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 29 Jul 2010 - 10:57 Post subject: Recueil Méw: Ré ba tass |
|
|
bop bou amoul épaule mome, rombe daguay yombeu  ______________________________ LES ENFANTS ONT PLUS BESOIN DE MODELES QUE DE CRITIQUES
Hadith - Ibn An-Najjar |
|
| Back to top |
|
 |
boni Maître du forum

Point(s): 12,813 Moyenne de points: 1.74
|
Posted: Thu 29 Jul 2010 - 15:39 Post subject: Recueil Méw: Ré ba tass |
|
|
mais abobo mo con mouné:
" un mammifére c'est un animal qui a mangé du fer ! exemple ? la rouille" "un vivipar c'est un animal qui vit à part ! exemple ? satan , satan il vit à part "
______________________________ "nous vivons dans un monde ou l'échec des autres devient plus important que notre propre réuissite "
phillipe bouvard |
|
| Back to top |
|
 |
|