| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
nounchy
|
Posted: Sat 6 Feb 2010 - 22:28 Post subject: Recueil Méw: Ré ba tass |
|
|
Previous post review:
113 koumba d amna si sérer tamitt  |
|
| Back to top |
|
 |
LOKIDOR Légende

Anniversaire: 03 Aout Genre:  Localisation: 69, Av. du Chat, Duché d'Athépédie. NGAAY Indisponibilité: passablement présent Point(s): 10,302 Moyenne de points: 1.88
|
Posted: Sat 6 Feb 2010 - 23:54 Post subject: Recueil Méw: Ré ba tass |
|
|
nounhy! ______________________________ Essayer chaque jour d'être plus fort en distinguant mes besoins et mes caprices...
|
|
| Back to top |
|
 |
Kanibousaf Maître du forum

Anniversaire: 01/03/1974 Genre:  Localisation: Dakar Point(s): 10,044 Moyenne de points: 1.60
|
Posted: Sun 7 Feb 2010 - 21:23 Post subject: Recueil Méw: Ré ba tass |
|
|
nounchy kay wouyou ki dileu wo démb ba légui  ______________________________ LES ENFANTS ONT PLUS BESOIN DE MODELES QUE DE CRITIQUES
Le Prophéte a dit : "Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment."
Hadith - Ibn An-Najjar |
|
| Back to top |
|
 |
nounchy Légende

Anniversaire: 19 septembre Genre:  Localisation: mbeuleukhé Point(s): 9,207 Moyenne de points: 1.69
|
Posted: Sun 7 Feb 2010 - 21:26 Post subject: Recueil Méw: Ré ba tass |
|
|
wa ki dou sama pli fort ...namone nala nak... ______________________________ La diplomatie est la vaseline des idées Adieu Réal www.tidjania.net
|
|
| Back to top |
|
 |
LOKIDOR Légende

Anniversaire: 03 Aout Genre:  Localisation: 69, Av. du Chat, Duché d'Athépédie. NGAAY Indisponibilité: passablement présent Point(s): 10,302 Moyenne de points: 1.88
|
Posted: Sun 7 Feb 2010 - 23:13 Post subject: Recueil Méw: Ré ba tass |
|
|
dama guent ku nouro ak yow mou di ma dakh ak kourou rof té khamou ma lou ma def ______________________________ Essayer chaque jour d'être plus fort en distinguant mes besoins et mes caprices...
|
|
| Back to top |
|
 |
nounchy Légende

Anniversaire: 19 septembre Genre:  Localisation: mbeuleukhé Point(s): 9,207 Moyenne de points: 1.69
|
|
| Back to top |
|
 |

Anniversaire: 01/03/1974 Genre:  Localisation: Dakar Point(s): 10,044 Moyenne de points: 1.60
|
|
| Back to top |
|
 |
evyza vip

Anniversaire: 12 octobre Genre:  Localisation: AT HIS KINGDOM Point(s): 6,145 Moyenne de points: 1.53
|
Posted: Wed 10 Feb 2010 - 19:15 Post subject: Recueil Méw: Ré ba tass |
|
|
| plato wrote: | Toto : "Papa, est-ce que tu sais écrire dans le noir ?" Le père : "Oui oui, je crois que oui. Qu'est-ce que tu veux que j'écrive ?"
Toto : "J'en étais sûr p'aa, j'ai même dit à mes camarades que mon papa est très fort, il sait tout faire"
Le père : "Tu dois être fier de moi hein !!! alors qu'est-ce-que tu veux que j'écrive?" Toto : "Ta signature sur mon bulletin de note."
|
| chicozapatero wrote: |
| nounchy wrote: | Bi nak daniou done ramasse sérers yi si deuk bi tellement daniou fi baré. Mou amsi niète you djiguène you reutch... niète policiers dilène daxé...niète fiy yi neubatou nak...né tek bassi yague rek keneki tissoly niou diap ko... mou dess niar yi... rek policier bi né yaw guis nga sérer biniou diap légui ni léta yi rafété... rek bénéne sérer bi néko SAM BADIANE KOOUMBA KO LETONE... niou diap ko mou dess kene... niou sete ba sone rek bénéne policier bi né sérer yi niniou dofé niou xamné daniouléne di diap niouye wax rek kou moudié ki né MOTAX SAX MAN WAKOUMA...
|
koumba key peul la, Nounchy tey sérére yi danel nagn leu so wakhone dibor sakh wala ndew wala khemess
|
 ______________________________ ALHAMDOULILAH en toute circonstance
Happy moments, praise God. Difficult moments, seek God. Quiet moments, worship God Painful moments, trust God Every moment, thank God.
********************************** NOUS N'OUBLIERONS JAMAIS... REST IN PEACE MAGIC |
|
| Back to top |
|
 |
evyza vip

Anniversaire: 12 octobre Genre:  Localisation: AT HIS KINGDOM Point(s): 6,145 Moyenne de points: 1.53
|
Posted: Wed 10 Feb 2010 - 22:09 Post subject: Recueil Méw: Ré ba tass |
|
|
| elpaix wrote: | restons dans la mosquée. Ludovic ak jean claude daniou toub... dans l'après midi du vendredi, niou dém diouma. ils étaient côte à côte. derrière ludovic, il y avait un vieux, avec son bonnet tidiane... moy mbakhana bonnet carré yoyou di am le bout pointu... niou seugg rek, pointe bakhané bi di diam ludovic ci tate... roukou bi khawa yagg nak, mou guestou pour voir si le vieux derrière faisait exprès ou pas, mais pabi ressou ko sakh... au prochain roukou, ludovic dooutt jean claude rek kokou teubb ! ludovic néko "fais passer, apparemment cela fait partie de la prière"
| ey lp ______________________________ ALHAMDOULILAH en toute circonstance
Happy moments, praise God. Difficult moments, seek God. Quiet moments, worship God Painful moments, trust God Every moment, thank God.
********************************** NOUS N'OUBLIERONS JAMAIS... REST IN PEACE MAGIC |
|
| Back to top |
|
 |
nounchy Légende

|
Posted: Wed 10 Feb 2010 - 22:54 Post subject: Recueil Méw: Ré ba tass |
|
|
Bi nak bène un enterrement lawone...bougnou soulé wadji ba paré imam bi nak nélen gnou def 41 ikhlass...cimetière bi dafa bariwone niit ndeyssane...Boni nak doywar kom pas possible né moy done porte parole du jour bi di diotali li imam bi wax... Boni: Imam néna kou nékk na diangue 41 ikhlass, maname TABATI YADDA...  ______________________________ La diplomatie est la vaseline des idées Adieu Réal www.tidjania.net
|
|
| Back to top |
|
 |
chico vip

Anniversaire: 14 Décembre Genre:  Point(s): 8,443 Moyenne de points: 1.93
|
Posted: Wed 10 Feb 2010 - 23:02 Post subject: Recueil Méw: Ré ba tass |
|
|
Un jeune garçon demande à son père :
- Papa a l'ecole on m'a dit qu'il y a plusieurs sortes de poitrine chez les filles. C'est vrai ça papa?
Surpris, le papa répond :
- "Bien sûr, mon garçon, il y a trois sortes de poitrine tout dépend de l'âge de la femme
Dans les vingt ans, ses seins sont comme des melons, ronds et fermes.
Entre la trentaine et la quarantaine, ils sont comme des poires, encore beaux, mais un peu pendants.
Après la cinquantaine, ils sont comme des oignons ".
- "Des oignons, papa?"
- "Oui, tu les regardes et ils te font pleurer..."
Sa soeur qui a suivi la conversation demande alors a sa mère:
- "Dis Maman, si les filles ont pluiseurs sortes de poitrine,... les garçons combien de sortes de pénis ils ont?"
La mère, ravie d'avoir sa revanche car elle avait aussi entendu l'explication du père, répond :
- "Bien, ma fille, un homme passe par trois phases.
Dans la vingtaine, son pénis est comme un chêne, grandiose et rigide.
Dans la trentaine et! la quarantaine, il est comme un bouleau, fléxible mais encore fiable.
Après la cinquantaine, il est comme un arbre de Noël."
- "Un arbre de Noël?"
- "Ouais, parce qu'il est asséché et les boules ne servent qu'à le décorer..."
astafouralh ______________________________ ان الله معن يا شباب الإسلام Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people.
A word is dead when it is said but it just started to live that day
L'appétit vient en mangeant, la soif s'en va en buvant." |
|
| Back to top |
|
 |
elpaix Mod.

Anniversaire: 10/05 Localisation: Athépédie Point(s): 16,285 Moyenne de points: 1.80
|
Posted: Wed 10 Feb 2010 - 23:38 Post subject: Recueil Méw: Ré ba tass |
|
|
| nounchy wrote: | Bi nak bène un enterrement lawone...bougnou soulé wadji ba paré imam bi nak nélen gnou def 41 ikhlass...cimetière bi dafa bariwone niit ndeyssane...Boni nak doywar kom pas possible né moy done porte parole du jour bi di diotali li imam bi wax... Boni: Imam néna kou nékk na diangue 41 ikhlass, maname TABATI YADDA...
| ... boni dé bi niou ko beugué inscrire koki, défa lankk né dou diangui ! yaa ngui may fatali wadji wakhone "Djiguéne sopal té boul wolou, Bob Marley sakh woy nako "no woman no cry" ______________________________ Athée pied, voilà ma religion. Realbigtramy, Magic a dit que nous n'oublierons jamais. "Seigneur, fais que j'aie une mention honorable sur les langues de la postérité" C. sourate 26. V. 84 |
|
| Back to top |
|
 |
Cappuccino Maître du forum

Anniversaire: 13 / 05 Genre:  Localisation: RuE de L'AmOur Point(s): 17,526 Moyenne de points: 1.73
|
Posted: Thu 11 Feb 2010 - 00:15 Post subject: Recueil Méw: Ré ba tass |
|
|
| nounchy wrote: | Bi nak bène un enterrement lawone...bougnou soulé wadji ba paré imam bi nak nélen gnou def 41 ikhlass...cimetière bi dafa bariwone niit ndeyssane...Boni nak doywar kom pas possible né moy done porte parole du jour bi di diotali li imam bi wax... Boni: Imam néna kou nékk na diangue 41 ikhlass, maname TABATI YADDA...  |
ey nounchy !! ______________________________ AL HAMDOULILAHI Ala Kouli Hal. Force-Respect-Humilité. ------------------------------------------- signe particulier: POLYMORPHE.
|
|
| Back to top |
|
 |
boni Maître du forum

Point(s): 12,485 Moyenne de points: 1.75
|
Posted: Thu 11 Feb 2010 - 07:48 Post subject: Recueil Méw: Ré ba tass |
|
|
souma yémone fii léliman bi yémone , lii yeupp douma thi fékk
way nounchy ya bone thi mane  ______________________________ un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru !
PIERRE DAC |
|
| Back to top |
|
 |
plato Maître du forum

Point(s): 11,391 Moyenne de points: 1.73
|
Posted: Thu 11 Feb 2010 - 08:01 Post subject: Recueil Méw: Ré ba tass |
|
|
 ______________________________ ku xeebul sa nguur di buur |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 11 Feb 2010 - 10:12 Post subject: Recueil Méw: Ré ba tass |
|
|
man dé 41 ikhlass bi rék momassi diakhal nounchy boni lamine bi mo sétoul rék sinon mome ikhlass la beugone wakh
chic sa derniére phrase bi neube ko bala khaléyi diko guisse  ______________________________ LES ENFANTS ONT PLUS BESOIN DE MODELES QUE DE CRITIQUES
Le Prophéte a dit : "Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment."
Hadith - Ibn An-Najjar |
|
| Back to top |
|
 |
Cappuccino Maître du forum

Anniversaire: 13 / 05 Genre:  Localisation: RuE de L'AmOur Point(s): 17,526 Moyenne de points: 1.73
|
Posted: Thu 11 Feb 2010 - 12:01 Post subject: Recueil Méw: Ré ba tass |
|
|
niari serer la wone nak , fifi et kenza .fin du moi diott niou feyléne.niou ni daniouy demm terrou bi , niou eg rek wadji tegal lene coca cola, rek niou commencer ak accent serere bi: fifi :aaah tchiim café cii boutéle! kenza :tangoul sakh fifi:souma amone mbourou sakh ma tiapp ko cii ______________________________ AL HAMDOULILAHI Ala Kouli Hal. Force-Respect-Humilité. ------------------------------------------- signe particulier: POLYMORPHE.
|
|
| Back to top |
|
 |
nounchy Légende

|
Posted: Thu 11 Feb 2010 - 12:10 Post subject: Recueil Méw: Ré ba tass |
|
|
lady ba fifi akh mami fekk la fi rek... ______________________________ La diplomatie est la vaseline des idées Adieu Réal www.tidjania.net
|
|
| Back to top |
|
 |
elpaix Mod.

Anniversaire: 10/05 Localisation: Athépédie Point(s): 16,285 Moyenne de points: 1.80
|
Posted: Thu 11 Feb 2010 - 12:27 Post subject: Recueil Méw: Ré ba tass |
|
|
gnii kay maeva ak rayana la ______________________________ Athée pied, voilà ma religion. Realbigtramy, Magic a dit que nous n'oublierons jamais. "Seigneur, fais que j'aie une mention honorable sur les langues de la postérité" C. sourate 26. V. 84 |
|
| Back to top |
|
 |
INSIDE Power-Membre

Anniversaire: 02 Novembre Genre:  Localisation: Dakar- Sénégal Point(s): 2,085 Moyenne de points: 1.85
|
Posted: Thu 11 Feb 2010 - 15:40 Post subject: Recueil Méw: Ré ba tass |
|
|
lady beugeuna gua bayi sérér yi d, mo ______________________________ "Celui qu’Allah guide dans la bonne voie, nul ne peut l’égarer, et celui qu’Il égare, nul ne peut le guider." www.upsatis.com |
|
| Back to top |
|
 |
INSIDE Power-Membre

Anniversaire: 02 Novembre Genre:  Localisation: Dakar- Sénégal Point(s): 2,085 Moyenne de points: 1.85
|
Posted: Thu 11 Feb 2010 - 15:52 Post subject: Recueil Méw: Ré ba tass |
|
|
niary goumbeu leu woone niou took cote à cote di yélewaane, kééne ki foor bééne sifflet, mou mbip rék bééne beut bi oubékou mbibaat béénéne oubékou, rék mou diookh kénéne ki niko "li dé khéweul leu mbibeul waay" kokou mbip niari yoone beut yi oubékou rék le premier ni ko "diokhmeu meu léreulat touti" mbip rék bééne beut bi teudjou mou doliwat bénéne bi teudiou rék mouni son voisin do léralaat kokou niiko "bakhneunii" ______________________________ "Celui qu’Allah guide dans la bonne voie, nul ne peut l’égarer, et celui qu’Il égare, nul ne peut le guider." www.upsatis.com |
|
| Back to top |
|
 |
boni Maître du forum

Point(s): 12,485 Moyenne de points: 1.75
|
Posted: Thu 11 Feb 2010 - 16:01 Post subject: Recueil Méw: Ré ba tass |
|
|
ki é fou  ______________________________ un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru !
PIERRE DAC |
|
| Back to top |
|
 |
nounchy Légende

|
Posted: Thu 11 Feb 2010 - 16:06 Post subject: Recueil Méw: Ré ba tass |
|
|
mo wax degue di  ______________________________ La diplomatie est la vaseline des idées Adieu Réal www.tidjania.net
|
|
| Back to top |
|
 |
forever Mod.

Genre:  Localisation: KërtiKërtistan Point(s): 9,718 Moyenne de points: 1.78
|
Posted: Thu 11 Feb 2010 - 16:26 Post subject: Recueil Méw: Ré ba tass |
|
|
mingui mélné niaar gni doon àndd di sàcci ci bitik yi. Mode d'emploi : dagniy nieuw gass mur bitik bi fi tollook coffre fort bi. A tour de rôle ku nekk duguel sa lokho recuperer khaliss bi, bàyyi sa moroom mu dueguel.
bénn biss, niou gass ba noppi, le premier dugueul, paabi moom bitik bi, jàpp lokho bi, jeul paaka bi, dàgg lokho bi tipp !! waaji waxul dara, noppi, roppi lokhoom ndank neubb ko ci pocham.
moroom ji dugueul à son tour, paa bi jàpp ci lokho bi, tég ci paaka bi commencer dagg, rek sa waay beugueu yuukhu.
kign njeukkoona dagg lokho bi, guenné lokhoom wan ko xarit bi néko "hohoo, sawaay goréél rek nak, xamalné, balaa paabéé bayyi mu mél nii"  ______________________________ Mucc ak Xeeweul !
Last edited by forever on Thu 11 Feb 2010 - 16:27; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
elpaix Mod.

|
Posted: Thu 11 Feb 2010 - 16:27 Post subject: Recueil Méw: Ré ba tass |
|
|
ki é fou ______________________________ Athée pied, voilà ma religion. Realbigtramy, Magic a dit que nous n'oublierons jamais. "Seigneur, fais que j'aie une mention honorable sur les langues de la postérité" C. sourate 26. V. 84 |
|
| Back to top |
|
 |
INSIDE Power-Membre

|
Posted: Thu 11 Feb 2010 - 16:36 Post subject: Recueil Méw: Ré ba tass |
|
|
 ______________________________ "Celui qu’Allah guide dans la bonne voie, nul ne peut l’égarer, et celui qu’Il égare, nul ne peut le guider." www.upsatis.com |
|
| Back to top |
|
 |
|