Portail - Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
View unanswered posts
Qui est en ligne?
Who is Online

[ Administrator ]   [ Moderator ]
Most users ever online was 205 on Mon 16 Sep 2019 - 14:25

BIENVENUE ET MERCI POUR VOTRE VISITE 
Cliquer ici pour vous inscrire sur votre forum Smile
flasher pour un homme autre que ....
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le Forum futursenegal Forum Index ->
FORUMS FUTURSENEGAL
-> Société
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cheikh113

PostPosted: Thu 8 Dec 2005 - 20:56    Post subject: flasher pour un homme autre que .... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Thieuy Real baayil tassou, bakhna, téré mou teu nak ...... Mr. Green
Back to top
REALBIGTRAMY
vip
vip

Anniversaire: 18 Mars hihihihihihi
Genre: Homme
Point(s): 7,173
Moyenne de points: 1.99

PostPosted: Thu 8 Dec 2005 - 21:02    Post subject: flasher pour un homme autre que .... Reply with quote

c ke khalebi moo maye yeungal koi

Back to top
FATOU
Arrivant
Arrivant

Anniversaire: 15 AOUT
Point(s): 136
Moyenne de points: 2.00

PostPosted: Sat 10 Dec 2005 - 20:05    Post subject: flasher pour un homme autre que .... Reply with quote

ahahahah real yangui may ray dé ,ma contane si yaw.wa oncle cheikh fo rer namnala

Back to top
cheikh113
Légende
Légende

Anniversaire: 14 Décembre
Point(s): 9,281
Moyenne de points: 1.87

PostPosted: Sat 10 Dec 2005 - 20:57    Post subject: flasher pour un homme autre que .... Reply with quote

FATOU wrote:
ahahahah real yangui may ray dé ,ma contane si yaw.wa oncle cheikh fo rer namnala

ah ma ngui fi rék diarbat, yitté yék you teuh yi rék. Mais war nga nianal sa nidiaye dé, sédd bi métina torop Mr. Green

Back to top
REALBIGTRAMY
vip
vip

PostPosted: Sat 10 Dec 2005 - 21:07    Post subject: flasher pour un homme autre que .... Reply with quote

nidiaye kaye sou ko sedd bi sonnale c ke dafa ko nekhe
ak khaleyi ni niou bariwe si forum bi !!!

Back to top
cheikh113
Légende
Légende

PostPosted: Sat 10 Dec 2005 - 22:15    Post subject: flasher pour un homme autre que .... Reply with quote

realbigtramy wrote:
nidiaye kaye sou ko sedd bi sonnale c ke dafa ko nekhe
ak khaleyi ni niou bariwe si forum bi !!!

mané yaw mom sagno wakh lolou, kone do ma exclure si dossier realfatima. Yaw goche sét na be sét mais kou méchant nga: lou bakh sa bopp rék nga ko yéné Mr. Green

Back to top
REALBIGTRAMY
vip
vip

PostPosted: Sun 11 Dec 2005 - 00:10    Post subject: flasher pour un homme autre que .... Reply with quote

pourtant grand cheikh tu m'as jamais dit ke t'avais un oeil sur ma jumelle sinon douma sakh ladje ay candidats Yow la koy diokh d'office
mais ce n'est pas trop tard .....envoie moi ton dossier !!! elle n'est pas encore prise deh !!!

Back to top
cheikh113
Légende
Légende

PostPosted: Sun 11 Dec 2005 - 09:21    Post subject: flasher pour un homme autre que .... Reply with quote

Youh boy bakh na mane mou nou ma boukhanté Mr. Green bayil nonou rék passke khékh bi a guiss fofofu dal khédjou ma ssi. Mane diam rék la kham [/hide]

Back to top
REALBIGTRAMY
vip
vip

PostPosted: Sun 11 Dec 2005 - 16:43    Post subject: flasher pour un homme autre que .... Reply with quote

hahahahahaha wakh nga deugue
affaire bi ngandime boukhante moo fa nara amm

Back to top
cheikh113
Légende
Légende

PostPosted: Sun 11 Dec 2005 - 18:16    Post subject: flasher pour un homme autre que .... Reply with quote

Gnom nioniou di boukhanté fofou na gnou méditer bou bakh l'histoire des trois larrons. Bou gnou défoul ndank kénéne moy diogué feulé nieuw soufflé léne la ravissante Realfatima Mr. Green

Back to top
REALBIGTRAMY
vip
vip

PostPosted: Sun 11 Dec 2005 - 19:06    Post subject: flasher pour un homme autre que .... Reply with quote

hummm kenene kookou eske tourre bi commence woul par C ? hahhahahahaha
les voleurs et l'ane hihiihhihihihihiihihihi

Back to top
cheikh113
Légende
Légende

PostPosted: Mon 12 Dec 2005 - 08:44    Post subject: flasher pour un homme autre que .... Reply with quote

realbigtramy wrote:
hummm kenene kookou eske tourre bi commence woul par C ? hahhahahahaha
les voleurs et l'ane hihiihhihihihihiihihihi

Boy sait on jamais dé, niom sén thiow mo baari rék mais bou dieuf takhawé, do guiss kéne, desert total Mr. Green

Back to top
bijou
Guest

PostPosted: Tue 13 Dec 2005 - 15:07    Post subject: flasher pour un homme autre que .... Reply with quote

ça mé arrivé moi mariée g flashé pr klk un et j n arrive pas à l oublier

Back to top
bijou
Guest

PostPosted: Tue 13 Dec 2005 - 15:11    Post subject: flasher pour un homme autre que .... Reply with quote

femme doit rester fidèle je souffre g aimer cet homme plus k mon mari mé il ne sé mm pas k j l'aime autant
c une aventure merveilleuse dont je me souviendrais tte ma vie c sur depuis je ne suis plus la mm

Back to top
MDH
Membre de base
Membre de base

Anniversaire: 01 décembre
Point(s): 873
Moyenne de points: 1.98

PostPosted: Tue 13 Dec 2005 - 16:16    Post subject: flasher pour un homme autre que .... Reply with quote

une kestion bijou???
t'es tjrs avec ton mari??

si oui je me dis que votre relation doit être platonique.
et kom tu dis depuis ''çà'' tu n'es plus la même!!!

Back to top
elpaix
Mod.
Mod.

Anniversaire: 10/05
Point(s): 30,088
Moyenne de points: 1.67

PostPosted: Tue 13 Dec 2005 - 23:03    Post subject: flasher pour un homme autre que .... Reply with quote

s8 pas d'acc avec toi mdh... tu portes assez hativemet un "jugement" sur bijou... tu koné la légende de la génèse chez les malinkés qui disent que les âmes (en fait une seule) découpées d'un fruit de calebasse et dispersées à travers l'univers ? il parait que nous passons notre vie à rechercher l'âme soeur et rarement nos la rencontrons... avec une sensibilité trés poussée (s8 sur que c le cas de bijou), il peut nous arriver de flasher sur un être parce que notre "corps" se réveille et "sursaute" en se disant : c'est peut-être lui (ou elle)... la soif ou la faim se réveille et il nait comme un besoin pressent de "toucher", d'avoir cette part de soi perdu dans les méandres de l'univers...

Back to top
MDH
Membre de base
Membre de base

PostPosted: Wed 14 Dec 2005 - 12:44    Post subject: flasher pour un homme autre que .... Reply with quote

je ne la juges pas LP. en fait c par rapport à la phrase: ''je ne suis plus la mm'' que j'ai fais cette affirmation.

car je me dis que depuis lors sa relation avec son mari est devenu autre chose c tt.

bon j'attends sa réponse avec impatience

aussi merci pour la légende Malinkés

Back to top
sanokho
Neophyte
Neophyte

Point(s): 18
Moyenne de points: 2.00

PostPosted: Thu 15 Dec 2005 - 11:12    Post subject: flasher pour un homme autre que .... Reply with quote

moi, j'aimerais que bijou nous dise comment il regarde son mari, comment il vit ce sentiment qu'il a pour l'autre tout en étant avec son mari, N'a t-elle pas un sentiment de culpabilité ? si oui comment elle le vit?

Beaucoup d'autres femmes sont dans le cas de bijou. En effet même si elles n'ont pas franchi le pas, elles vivent de manière expresse ou diffuse ce sentiment qu'elles ont pour l'autre. Elles posent volontairement ou involontairement des actes qui ne sont que l'expression de ce sentiment

Back to top
nounouche
Maître du forum
Maître du forum

Anniversaire: 19 septembre
Genre: Femme
Point(s): 13,877
Moyenne de points: 1.61

PostPosted: Thu 15 Dec 2005 - 12:39    Post subject: flasher pour un homme autre que .... Reply with quote

Bien sûr qu’elle doit se sentir coupable vis-à-vis de son mari qui ne le serai pas à sa place? Je ne te juge pas Bijou (qui serais-je pour le faire ?), mais je ne vois pas comment tu pourrais prétendre encore aimer ton mari si tu consommes à côté... Ne crois-tu pas que vis à vis de toi même, tu devrais commencer par prendre une vraie décision pour ton couple ? Je trouve malsain cette situation parce qu'avant de mentir à son mari, c'est à soi même qu'on ment. On refuse de regarder la vérité en face par peur...de quoi ? tu es la seule à détenir la réponse. Il faut juste avoir le courage de ses actes et en finir ...

Back to top
MDH
Membre de base
Membre de base

PostPosted: Thu 15 Dec 2005 - 12:48    Post subject: flasher pour un homme autre que .... Reply with quote

merci sanokho et nounchy g crois que vous avez mieux reformulé ma question!!!

g crois que LP n'avait pas compris ce que je voulais dire.

Back to top
bijou
Guest

PostPosted: Tue 20 Dec 2005 - 18:02    Post subject: flasher pour un homme autre que .... Reply with quote

les amis vous avez raison c un acte noble mais comme le dit LP parfois on fait des actes indépendant de notre volonté c aprés kon se rend vraiment compte. En allant à ces rv c l'exitation ki me domine je reagis k aprés l'acte mme en écrivant ces passages je peux vs dire k g les larmes aux yeux. klk chose est sur je l'aime plus k mon mari j'ignorai kon pouvé aimer de cette façon certains vont me traiter de tous infidèle pute....je le mérite n'hésiter pas à me traiter n'importe comment en tt cas je sé mtnt k le vrai amour ki fé vibrer trembler vous faire perdre cnssce existe
je vous souhaite de le rencontrer je croyé k ça n'existe k ds les romans kom j'été une grde lectrice des romans d'amour
mdh, nounchy je vs souhaite de rencontré le grd amour

Back to top
bijou
Guest

PostPosted: Tue 20 Dec 2005 - 18:05    Post subject: flasher pour un homme autre que .... Reply with quote

je voulé dire k c pas un acte noble

Back to top
REALBIGTRAMY
vip
vip

PostPosted: Tue 20 Dec 2005 - 18:23    Post subject: flasher pour un homme autre que .... Reply with quote

bijou on a pas a te juger ,qui sommes nous pour le faire !!! on ne peut ke te comprendre et essayer de t'aider !!! j'imagine ke cette situation doit etre extremement inconfortable pour toi ,etre marie et en aimer un autre
mais je voudrais ke tu me dise (si c pas trop indiscret ) si t'es tjours avec avec ton mari ,si tu vois toujours ce monsieur dont t'es amoureux et s'il est marie ou pas

Back to top
bijou
Guest

PostPosted: Fri 23 Dec 2005 - 10:08    Post subject: flasher pour un homme autre que .... Reply with quote

non realbig je ne le vois plus mé je pense a lui ce ki est de mon mari il n'est pas la aussi

Back to top
elpaix
Mod.
Mod.

Anniversaire: 10/05
Point(s): 30,088
Moyenne de points: 1.67

PostPosted: Fri 23 Dec 2005 - 10:29    Post subject: flasher pour un homme autre que .... Reply with quote

non real, nous n'avons pas à "l'aider"... bijou, répond à l'appel de ton corps... refuse le refoulement... Il ne faut jamais t'arrêter "parce que c mal de le faire"... tu t'arrêteras le jour où ton corps n'appelera plus ce désir la...

Back to top
cheikh113
Légende
Légende

PostPosted: Fri 23 Dec 2005 - 12:26    Post subject: flasher pour un homme autre que .... Reply with quote

La Pointe wrote:
non real, nous n'avons pas à "l'aider"... bijou, répond à l'appel de ton corps... refuse le refoulement... Il ne faut jamais t'arrêter "parce que c mal de le faire"... tu t'arrêteras le jour où ton corps n'appelera plus ce désir la...

Gran je ne penses pas que ce conseil sied à un kilifa digne de ce nom. Yaw kéy téré wo da ngay digglé. Il ne faut jamais perseverer dans le mal Bijou, et continuer à tromper impunément un homme innocent qui a confiance en toi, si tu vois que tu ne peux pas arrêter de voir l'autre, quitte ton mari, c'est mieux, ou bien cesse de te culpabiliser et continue à faire ce que tu as à faire c'est tout

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:58    Post subject: flasher pour un homme autre que ....

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le Forum futursenegal Forum Index ->
FORUMS FUTURSENEGAL
-> Société
All times are GMT
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation