Portail - Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
View unanswered posts
Qui est en ligne?
Who is Online

[ Administrator ]   [ Moderator ]
Most users ever online was 103 on Wed 22 Jul 2015 - 02:24

BIENVENUE ET MERCI POUR VOTRE VISITE 
Cliquer ici pour vous inscrire sur votre forum Smile
La vérité de la planète-X, la planète du châtiment, à partir

Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le Forum futursenegal Forum Index ->
FORUMS FUTURSENEGAL
-> Discussions Générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gooh2
Neophyte
Neophyte

Anniversaire: Tsdh
Localisation: Answer the need of God, the sun has realized the moon is a harbinger of mankind for those who want y
Indisponibilité: Gvdsdhv
Point(s): 21
Moyenne de points: 7.00

PostPosted: Mon 14 Jan 2019 - 21:54    Post subject: La vérité de la planète-X, la planète du châtiment, à partir Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
كوكب العذاب. (1)
L Imam Nasseur Mohammed le Yéménite
27 - 11 - 1430 (Calendrier hégirien)
15 - 11 - 2009 (Calendrier grégorien)
12:26 AM
ــــــــــــــــــــــــ

La vérité de la planète-X, la planète du châtiment, à partir du décidé du livre, comme rappel aux gens doués de raison et d intelligence...

Au nom d Allah, le Tout Miséricordieux, le Clément
Que la prière et la paix couvrent le dernier des prophètes et des messagers ainsi que ses parents se repentant, se purifiant et suivant la vérité jusqu au jour du jugement. Que la paix soit sur les messagers et louange à Allah, le Seigneur des mondes. 

La réponse du Mahdi Tant attendu, le Calife d Allah, aux êtres humains par l avertissement à tous les êtres humains.

Allah, l’Unique, le Dominateur suprême, a envoyé ce Coran Sublime à toutes les agglomérations (communes) des êtres humains. Il a été apporté par mon arrière grand père, le prophète illettré, Mohammed le messager d Allah, que la prière et la paix d Allah soient sur lui. Ceci par confirmation des paroles d Allah, gloire à lui : 
{Dis: «Ô hommes! Je suis pour vous tous le Messager d’Allah, à Qui appartient la royauté des cieux et de la terre. Pas de divinité à part Lui. Il donne la vie et Il donne la mort. Croyez donc en Allah, en Son messager, le Prophète illettré qui croit en Allah et en Ses paroles. Et suivez-le afin que vous soyez bien guidés.(158)} [Sourate 7 : Al-A râf]

{ قُلْ يَا أَيُّهَا النَّاسُ إِنِّي رَسُولُ اللَّهِ إِلَيْكُمْ جَمِيعاً الَّذِي لَهُ مُلْكُ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ لا إِلَهَ إِلَّا هُوَ يُحْيِي وَيُمِيتُ فَآمِنُوا بِاللَّهِ وَرَسُولِهِ النَّبِيِّ الْأُمِّيِّ الَّذِي يُؤْمِنُ بِاللَّهِ وَكَلِمَاتِهِ وَاتَّبِعُوهُ لَعَلَّكُمْ تَهْتَدُونَ } صدق الله العظيم [الأعراف:158]

Allah, gloire à lui, a dit:
{Quiconque prend le droit chemin ne le prend que pour lui-même; et quiconque s’égare, ne s’égare qu’à son propre détriment. Et nul ne portera le fardeau d’autrui. Et Nous n’avons jamais puni avant d avoir envoyé un Messager.(15)} [Sourate 17 : Al-Isra (Le Voyage Nocturne)]

{ مَنِ اهْتَدَى فَإِنَّمَا يَهْتَدِي لِنَفْسِهِ وَمَنْ ضَلَّ فَإِنَّمَا يَضِلُّ عَلَيْهَا وَلا تَزِرُ وَازِرَةٌ وِزْرَ أُخْرَى وَمَا كُنَّا مُعَذِّبِينَ حَتَّى نَبْعَثَ رَسُولًا } صدق الله العظيم [الإسراء:15]

et Allah, gloire à lui, a dit:
{Dis à ceux qui ne croient pas que, s’ils cessent, on leur pardonnera ce qui s’est passé. Et s’ils récidivent, la discipline de leurs devanciers sera imposée.(38)} [Sourate 8 : Al-Anfâl (Le Butin)]

وقال الله تعالى: { قُل لِلَّذِينَ كَفَرُواْ إِن يَنتَهُواْ يُغَفَرْ لَهُم مَّا قَدْ سَلَفَ وَإِنْ يَعُودُواْ فَقَدْ مَضَتْ سُنَّةُ الأَوَّلِينِ } صدق الله العظيم [الأنفال:38]

Quelle était la discipline (règle) appliquée sur les anciens se détournant des paroles de leur Seigneur les invitant pour qu il les pardonne ? Allah, gloire à lui, a dit: 
{Avant vous, certes, beaucoup des disciplines (règles) se sont infligées. Or, parcourez la terre, et voyez ce qu’il est advenu le sort de ceux qui démentaient. (137)} [Sourate 3 : Al Imran (La Famille d Imran)]

{ قَدْ خَلَتْ مِنْ قَبْلِكُمْ سُنَنٌ فَسِيرُوا فِي الأَرْضِ فَانْظُروا كَيْفَ كَانَ عَاقِبَةُ المُكَذِّبِينَ } صدق الله العظيم [آل عمران: 137]

Allah, Gloire à lui, a dit :
{par orgueil sur terre et par manœuvre perfide. Cependant, la manœuvre perfide n’enveloppe que ses propres auteurs. Attendent-ils donc un autre sort que celui des Anciens? Or, jamais tu ne trouveras de changement dans la règle d’Allah et jamais tu ne trouveras de déviation dans la règle d’Allah. (43)} [Sourate 35 : Fâtir : Le Créateur]

{ اسْتِكْبَارًا فِي الأَرْضِ وَمَكْرَ السَّيِّئِ وَلَا يَحِيقُ المَكْرُ السَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ فَهَلْ يَنْظُرُونَ إِلَّا سُنَّت الأَوَّلِينَ فَلَنْ تَجِدَ لِسُنَّت اللهِ تَبْدِيلًا وَلَنْ تَجِدَ لِسُنَّت اللهِ تَحْوِيلًا }
صدق الله العظيم [فاطر:43]

La question qui se pose : Est ce que leur croyance leur servait-elle au moment où leur survenait la règle du châtiment, pour ceux ayant démenti ? La réponse existe au livre. Allah, gloire à lui, a dit : 
{Mais leur croyance, au moment où ils eurent constaté Notre rigueur, ne leur profita point; Telle est la règle d’Allah envers ses serviteurs. Et c’est là que les mécréants se trouvèrent perdants (85)} [Sourate 40 : Ghâfir (Le Pardonneur)]

{ فَلَمْ يَكُ يَنْفَعُهُمْ إِيمَانُهُمْ لَمَّا رَأَوْا بَأْسَنَا سُنَّةَ اللهِ الَّتِي قَدْ خَلَتْ فِي عِبَادِهِ وَخَسِرَ هُنَالِكَ الكَافِرُونَ } صدق الله العظيم [غافر:85]

Tous les êtres humains! Vous avez su que Mohammed, le messager d Allah (que la prière et la paix d Allah le couvrent ainsi que sa famille) est un messager d Allah pour vous tous. Puisque la règle d Allah dans le livre est de ne supplicier les communes qu après leur avoir envoyé un messager de sa part et puisque Mohammed est le messager d Allah pour tous les peuples sur la terre, avec le livre d Allah le Coran Sublime, le rappel à tous les mondes pour celui d’entre vous qui veut suivre le chemin droit; moi! le Mahdi Tant attendu! j annonce à toutes les communes des êtres humains qu elles sont concernées par un supplice qui englobera toutes les agglomérations humaines, par attestation des paroles d Allah : 
{Il n’est point de commune que Nous ne fassions périr avant le Jour de la Résurrection, ou que Nous ne punissions d’un dur châtiment. Cela est bien tracé dans le Livre.} [Sourate 17 : Al-Isra (Le Voyage Nocturne)]

{ وَإِنْ مِنْ قَرْيَةٍ إِلَّا نَحْنُ مُهْلِكُوهَا قَبْلَ يَوْمِ الْقِيَامَةِ أَوْ مُعَذِّبُوهَا عَذَاباً شَدِيداً كَانَ ذَلِكَ فِي الْكِتَابِ مَسْطُوراً } صدق الله العظيم [الإسراء8]

La question qui se pose : Est ce qu Allah supplicie les communes vertueuses ? La réponse vient du décidé (sans équivoque) du livre. Allah, gloire à lui, a dit : 
{Et ton Seigneur n’est point tel à détruire injustement des communes dont les habitants sont vertueux. (117)} [Sourate 11 : Hûd]

{ وَمَا كَانَ رَبُّكَ لِيُهْلِكَ الْقُرَى بِظُلْمٍ وَأَهْلُهَا مُصْلِحُونَ } صدق الله العظيم [هود:117]

Allah, gloire à lui, dit aussi :
{Et Nous ne faisons périr les communes que lorsque leurs habitants sont injustes.(59)} [Sourate 28 : Al-Qasas (Le Récit)]

{ وَمَا كُنَّا مُهْلِكِي الْقُرَى إِلَّا وَأَهْلُهَا ظَالِمُونَ } صدق الله العظيم [القصص9]

Nous en déduisons ce que suit : Sachant que la Fatwa (Avis) du livre {Et Nous ne faisons périr les communes que lorsque leurs habitants sont injustes.(59)} et que je trouve, dans le livre, que le châtiment englobera toutes les agglomérations humaines, alors cela veut dire que la terre a été envahie par l’oppression et l’injustice et la supplice touchera, alors, toutes les communes de la terre soit par la torture ou par le carnage. par confirmation des paroles d Allah : 
{Il n’est point de commune que Nous ne fassions périr avant le Jour de la Résurrection, ou que Nous ne punissions d’un dur châtiment. Cela est bien tracé dans le Livre.} [Sourate 17 : Al-Isra (Le Voyage Nocturne)]

{ وَإِنْ مِنْ قَرْيَةٍ إِلَّا نَحْنُ مُهْلِكُوهَا قَبْلَ يَوْمِ الْقِيَامَةِ أَوْ مُعَذِّبُوهَا عَذَاباً شَدِيداً كَانَ ذَلِكَ فِي الْكِتَابِ مَسْطُوراً } صدق الله العظيم [الإسراء8]

Vous en déduisez l époque de l envoie du Mahdi tant attendu, à partir du décidé du livre (versets sans équivoque). Allah l envoie quand les communes des habitants de la terre s envahissent par l oppression et l injustice. Il se détournent tous du livre d Allah, le Coran Sublime. Allah a protégé son livre, le Coran Sublime, de la falsification afin que tous les êtres humains y aient connaissance. Ils ont su que c est un livre protégé de la falsification. Ils ont compris qu il les invitent à adorer Allah, seul sans associé, mais ils se sont tous détournés. L un le rejette, l autre y croit mais en suivant ce qu il possède des récits et hadiths (paroles) se différenciant du Coran. Il jette le Coran derrière son dos et s attache aux récits et hadiths, on dirait qu elles sont protégées de la falsfication. Il a déviré!, parce qu il doit jetter tout ce qui est contradictoire au livre d Allah et s accrocher à la corde d’Allah, le Coran Sublime protégé de la falsification, en trouvant un hadith ou un récit se heurtant avec les versets sans équivoque du livre. Ils font le contraire et s’opposent au commandement d Allah en s’estimant être bien guidés alors qu’ils sont des gens qui ne raisonnent point!! Ô gens, Craignez alors votre Seigneur et ne soyez pas ébranlés par ceux qui ont mécru. Allah, gloire à lui a dit : 
{Sois donc patient, car la promesse d’Allah est vérité. Et que ceux qui ne croient pas fermement ne t’ébranlent pas!} [Sourate 30 : Ar-Rûm : Les Romains]

{ فَاصْبِرْ إِنَّ وَعْدَ اللَّهِ حَقٌّ وَلَا يَسْتَخِفَّنَّكَ الَّذِينَ لَا يُوقِنُونَ } صدق الله العظيم [الروم:60]

Musulmans et tous les êtres humains! Je le jure devant Allah qui a élevé les sept cieux durs, qui a fixé la terre par des montagnes (comme des piquets), qui a fait périr Thamûd ainsi que les Aad et qui a noyé les puissants Pharaons. Allah le Seul, l Unique, que nulle divinité sauf lui, que nulle n est digne d adoration sauf lui. Je jure que la planète du châtiment sera aperçue par toute cette nation comme on aperçoit le soleil lors de son lever. La planète du châtiment se manifeste aux êtres humains du côté des pôles. Que la malédiction d’Allah soit sur le diffamateur, le menteur au nombre des parcelles de la terre. Fuyez donc vers Allah et sachez qu il est dur en punition! Suivez la meilleure révélation qui vous est descendue de la part de votre Seigneur dans le livre, avant que le châtiment ne vous vienne soudain, sans que vous ne le pressentiez. Implorez le pardon de votre Seigneur. Sachez qu Allah pardonne tous les péchés. Revenez repentant à votre Seigneur pour qu il vous guide. Allah ne guide vers lui que celui se repentant. Sachez qu Allah s’interpose entre l’homme et son cœur et que c’est vers lui que vous serez rassemblés. Etes-vous donc dépourvus de raison?!

Musulmans et tous les êtres humains! je vous ai, à maintes reprises, juré par un serment vertueux et non pas d un infidèle ou d un pécheur, plutôt le serment du Mahdi tant attendu le vertueux, le connaisseur émérite de la vraie interprétation du Coran que la planète du châtiment "Sakr" se manifestant aux êtres humains, l une des grandes conditions de l heure (fin des temps), parviendra à mon époque et la vôtre, à ma génération et la vôtre et à mon temps et le vôtre. Qui vous sauvera alors du châtiment d Allah si le Mahdi tant attendu est parmi les sincères? Si je suis menteur, mon mensonge sera à mon détriment...Certes, Allah ne guide pas celui qui est outrancier et tyran! Ô gens! je le jure par celui qui a créé l’homme de terre, par Allah qui est dur en punition. Je jure que je suis le Mahdi tant attendu vous alertant de la planète du châtiment, par la permission d Allah, en vous argumentant par la vraie interprétation du livre et que la malédiction d’Allah soit sur le menteur! Je vous dis ce qu Allah nous a commandé de dire à tous ses serviteurs : 
Dis: «Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est lui le Pardonneur, le Clément.(53) Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevez alors aucun secours. (54) Et suivez la meilleure révélation qui vous est descendue de la part de votre Seigneur, avant que le châtiment ne vous vienne soudain, sans que vous ne le pressentiez; (55) avant qu’une âme ne dise: «Malheur à moi pour mes manquements envers Allah. Car j’ai été certes, parmi les railleurs» (56) ou qu’elle ne dise: «Si Allah m’avait guidée, j’aurais été certes, parmi les pieux» (57) ou bien qu’elle ne dise en voyant le châtiment: «Ah! S’il y avait pour moi un retour! Je serais alors parmi les bienfaisants». (58) «Oh que si! Mes versets te sont venus et tu les as traités de mensonge, tu t’es enflé d’orgueil et tu étais parmi les mécréants».(59)} [Sourate 39 : Az-Zumar (Les Groupes)].

{ قُلْ يَا عِبَادِيَ الَّذِينَ أَسْرَ‌فُوا عَلَىٰ أَنفُسِهِمْ لَا تَقْنَطُوا مِن رَّ‌حْمَةِ اللَّـهِ إِنَّ اللَّـهَ يَغْفِرُ‌ الذُّنُوبَ جَمِيعًا إِنَّهُ هُوَ الْغَفُورُ‌ الرَّ‌حِيمُ ﴿٥٣﴾ وَأَنِيبُوا إِلَىٰ رَ‌بِّكُمْ وَأَسْلِمُوا لَهُ مِن قَبْلِ أَن يَأْتِيَكُمُ الْعَذَابُ ثُمَّ لَا تُنصَرُ‌ونَ ﴿٥٤﴾ وَاتَّبِعُوا أَحْسَنَ مَا أُنزِلَ إِلَيْكُم مِّن رَّ‌بِّكُم مِّن قَبْلِ أَن يَأْتِيَكُمُ الْعَذَابُ بَغْتَةً وَأَنتُمْ لَا تَشْعُرُ‌ونَ ﴿٥٥﴾ أَن تَقُولَ نَفْسٌ يَا حَسْرَ‌تَىٰ عَلَىٰ مَا فَرَّ‌طتُ فِي جَنبِ اللَّـهِ وَإِن كُنتُ لَمِنَ السَّاخِرِ‌ينَ ﴿٥٦﴾ أَوْ تَقُولَ لَوْ أَنَّ اللَّـهَ هَدَانِي لَكُنتُ مِنَ الْمُتَّقِينَ ﴿٥٧﴾ أَوْ تَقُولَ حِينَ تَرَ‌ى الْعَذَابَ لَوْ أَنَّ لِي كَرَّ‌ةً فَأَكُونَ مِنَ الْمُحْسِنِينَ ﴿٥٨﴾ بَلَىٰ قَدْ جَاءَتْكَ آيَاتِي فَكَذَّبْتَ بِهَا وَاسْتَكْبَرْ‌تَ وَكُنتَ مِنَ الْكَافِرِ‌ينَ ﴿٥٩﴾ } صدق الله العظيم [الزمر]

Serviteurs d Allah! rappelez-vous des paroles d Allah, gloire à lui : 
{Et suivez la meilleure révélation qui vous est descendue de la part de votre Seigneur, avant que le châtiment ne vous vienne soudain, sans que vous ne le pressentiez; (55) avant qu’une âme ne dise: «Malheur à moi pour mes manquements envers Allah. Car j’ai été certes, parmi les railleurs» (56) ou qu’elle ne dise: «Si Allah m’avait guidée, j’aurais été certes, parmi les pieux» (57) ou bien qu’elle ne dise en voyant le châtiment: «Ah! S’il y avait pour moi un retour! Je serais alors parmi les bienfaisants». (58) «Oh que si! Mes versets te sont venus et tu les as traités de mensonge, tu t’es enflé d’orgueil et tu étais parmi les mécréants».(59)} [Sourate 39 : Az-Zumar (Les Groupes)].

Serviteurs d Allah! êtes-vous sourds, muets, aveugles ? vous ne raisonnez point ? Or vous ne comprenez pas l interprétation du Mahdi tant attendu du Coran par le Coran ? Or les locuteurs de la langue arabe ne comprennent-ils pas l interprétation véridique de la parole d Allah, gloire à lui : 
{Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevez alors aucun secours. (54) Et suivez la meilleure révélation(9) qui vous est descendue de la part de votre Seigneur, avant que le châtiment ne vous vienne soudain, sans que vous ne le pressentiez; (55) avant qu’une âme ne dise: «Malheur à moi pour mes manquements envers Allah. Car j’ai été certes, parmi les railleurs» (56) ou qu’elle ne dise: «Si Allah m’avait guidée, j’aurais été certes, parmi les pieux» (57) ou bien qu’elle ne dise en voyant le châtiment: «Ah! S’il y avait pour moi un retour! Je serais alors parmi les bienfaisants». (58) «Oh que si! Mes versets te sont venus et tu les as traités de mensonge, tu t’es enflé d’orgueil et tu étais parmi les mécréants».(59)} [Sourate 39 : Az-Zumar (Les Groupes)].

Or disent-ils : nous sommes soumis à Allah, le Seigneur des mondes ? Le Mahdi tant attendu, le vrai par leur Seigneur, leur répond : Vous êtes soumis (musulmans), alors pourquoi vous vous détournez et vous refusez de suivre ce qui est fait descendu par votre Seigneur au Coran Sublime si vous êtes sincères ?! Plûtot, il ne reste plus de l Islam que son nom et du Coran que son écriture. Voilà que le châtiment est imminent alors que les musulmans se détournent encore de l appel du Mahdi tant attendu à suivre ce Coran Sublime, en déclinant tout se qui est différent à ses versets sans équivoque et en s attachant auprès du Coran. Allah, son Messager et le Mahdi tant attendu vous ont décrété que le Coran Sublime est la corde d Allah. Allah, son messager et le Mahdi tant attendu vous ont commandé de s attacher à la corde d Allah, le Coran Sublime, si vous en êtes croyants. Comme est donc mauvais ce que vous ordonne votre croyance ! vous croyez au Coran Sublime et qu il est protégé de la falsification mais ensuite vous vous détournez de l appel à le suivre et à l évoquer pour régler vos différences. Etes-vous donc dépourvus de raison? Musulmans! Allah, gloire à lui, a dit:
{Tu avertis seulement celui qui suit le Rappel (le Coran), et craint le Tout Miséricordieux, malgré qu’il ne Le voit pas. Annonce-lui un pardon et une récompense généreuse.(11)} [Sourate 36 : Yâ-Sîn]

{ إِنَّمَا تُنذِرُ مَنْ اتَّبَعَ الذِّكْرَ وَخَشِيَ الرَّحْمَنَ بِالْغَيْبِ فَبَشِّرْهُ بِمَغْفِرَةٍ وَأَجْرٍ كَرِيمٍ } صدق الله العظيم [يس:11]

Vous! se détournant de suivre le Rappel (le Coran), Qu est ce que vous voulez que le Mahdi tant attendu vous annonce ? Répondez-moi! Pourquoi vous refusez d adhérer au Rappel (le Coran) sachant qu Allah vous a promis de le protéger? Allah, gloire à lui, a dit : 
{C est Nous qui avons fait descendre le Coran et Nous en sommes protecteur.(9)} [Sourate 15 : Al-Hijr]

{ إِنَّا نَحْنُ نَزَّلْنَا الذِّكْرَ وَإِنَّا لَهُ لَحَافِظُونَ (9) } صدق الله العظيم [الحجر:9]

Or musulmans et mécréants! N avez-vous pas trouvé la promesse d Allah se concrétiser réélement, qu il a vraiment protégé son livre de la falsification? Ne craignez-vous donc pas?! Pourquoi vous vous détournez de la demande du Mahdi tant attendu, Nasseur Mohammed le Yéménite, à suivre le rappel, le livre d Allah, protégé de la falsification afin qu il soit un guide pour celui d’entre vous qui veut suivre le chemin droit. Si l agence NASA vous dit que la planète du châtiment est un mensonge et qu elle est dénuée de tout fondement, allez-vous les croire et démentir la preuve claire et édifiante de sa vérité du livre? Trouvez-vous alors que je vous discute par les livres de l agence américaine NASA or que le Mahdi tant attendu vous argumente avec le livre d Allah, sachant qu Allah, gloire à lui, a dit :
{Et Nous ne t’avons envoyé qu’en tant qu’annonciateur et avertisseur pour toute l’humanité. Mais la plupart des gens ne savent pas. (28) Et ils disent: «A quand cette promesse, si vous êtes véridiques?» (29) Dis: «Le rendez-vous est pour un jour que vous ne saurez retarder d’une heure, ni avancer!» (30)} [Sourate 34 : Saba ],

{ وَمَا أَرْ‌سَلْنَاكَ إِلَّا كَافَّةً لِّلنَّاسِ بَشِيرً‌ا وَنَذِيرً‌ا وَلَـٰكِنَّ أَكْثَرَ‌ النَّاسِ لَا يَعْلَمُونَ ﴿٢٨﴾ وَيَقُولُونَ مَتَىٰ هَـٰذَا الْوَعْدُ إِن كُنتُمْ صَادِقِينَ ﴿٢٩﴾ قُل لَّكُم مِّيعَادُ يَوْمٍ لَّا تَسْتَأْخِرُ‌ونَ عَنْهُ سَاعَةً وَلَا تَسْتَقْدِمُونَ ﴿٣٠﴾ } [سبأ]

Allah, gloire à lui, a dit :
{Et ceux qui avaient mécru dirent: «Jamais nous ne croirons à ce Coran ni à ce qui l’a précédé». Et si tu pouvais voir quand les injustes seront debout devant leur Seigneur, se renvoyant la parole les uns aux autres! Ceux que l’on considérait comme faibles diront à ceux qui s’enorgueillissaient: «Sans vous, nous aurions certes été croyants».(31) Ceux qui s’enorgueillissaient diront à ceux qu’ils considéraient comme faibles: «Est-ce nous qui vous avons repoussés de la bonne direction après qu’elle vous fut venue? Mais vous étiez plutôt des criminels».(32) Et ceux que l’on considérait comme faibles diront à ceux qui s’enorgueillissaient: «C’était votre stratagème, plutôt, nuit et jour, de nous commander de ne pas croire en Allah et de Lui donner des égaux». Et ils cacheront leur regret quand ils verront le châtiment. Nous placerons des carcans aux cous de ceux qui ont mécru: les rétribuerait-on autrement que selon ce qu’ils œuvraient?» (33)} [Sourate 34 : Saba ],

{ وَقَالَ الَّذِينَ كَفَرُ‌وا لَن نُّؤْمِنَ بِهَـٰذَا الْقُرْ‌آنِ وَلَا بِالَّذِي بَيْنَ يَدَيْهِ وَلَوْ تَرَ‌ىٰ إِذِ الظَّالِمُونَ مَوْقُوفُونَ عِندَ رَ‌بِّهِمْ يَرْ‌جِعُ بَعْضُهُمْ إِلَىٰ بَعْضٍ الْقَوْلَ يَقُولُ الَّذِينَ اسْتُضْعِفُوا لِلَّذِينَ اسْتَكْبَرُ‌وا لَوْلَا أَنتُمْ لَكُنَّا مُؤْمِنِينَ ﴿٣١﴾ قَالَ الَّذِينَ اسْتَكْبَرُ‌وا لِلَّذِينَ اسْتُضْعِفُوا أَنَحْنُ صَدَدْنَاكُمْ عَنِ الْهُدَىٰ بَعْدَ إِذْ جَاءَكُم بَلْ كُنتُم مُّجْرِ‌مِينَ ﴿٣٢﴾ وَقَالَ الَّذِينَ اسْتُضْعِفُوا لِلَّذِينَ اسْتَكْبَرُ‌وا بَلْ مَكْرُ‌ اللَّيْلِ وَالنَّهَارِ‌ إِذْ تَأْمُرُ‌ونَنَا أَن نَّكْفُرَ‌ بِاللَّـهِ وَنَجْعَلَ لَهُ أَندَادًا وَأَسَرُّ‌وا النَّدَامَةَ لَمَّا رَ‌أَوُا الْعَذَابَ وَجَعَلْنَا الْأَغْلَالَ فِي أَعْنَاقِ الَّذِينَ كَفَرُ‌وا هَلْ يُجْزَوْنَ إِلَّا مَا كَانُوا يَعْمَلُونَ ﴿٣٣﴾ } [سبأ]

{Et quand nos versets édifiants leur sont récités, ils disent: Ce n’est là qu’un homme qui veut vous repousser de ce que vos ancêtres adoraient». Et ils disent: «Ceci n’est qu’un mensonge inventé». Et ceux qui ne croient pas disent de la vérité quand elle leur vient: «Ce n’est là qu’une magie évidente!» (43) Pourtant, Nous ne leur avons pas donné de livres à étudier. Et Nous ne leur avons envoyé avant toi aucun avertisseur.(44)} [Sourate 34 : Saba ],

{ وَإِذَا تُتْلَىٰ عَلَيْهِمْ آيَاتُنَا بَيِّنَاتٍ قَالُوا مَا هَـٰذَا إِلَّا رَ‌جُلٌ يُرِ‌يدُ أَن يَصُدَّكُمْ عَمَّا كَانَ يَعْبُدُ آبَاؤُكُمْ وَقَالُوا مَا هَـٰذَا إِلَّا إِفْكٌ مُّفْتَرً‌ى وَقَالَ الَّذِينَ كَفَرُ‌وا لِلْحَقِّ لَمَّا جَاءَهُمْ إِنْ هَـٰذَا إِلَّا سِحْرٌ‌ مُّبِينٌ ﴿٤٣﴾ وَمَا آتَيْنَاهُم مِّن كُتُبٍ يَدْرُ‌سُونَهَا وَمَا أَرْ‌سَلْنَا إِلَيْهِمْ قَبْلَكَ مِن نَّذِيرٍ‌ ﴿٤٤﴾ } [سبأ]

{Dis: «Je vous exhorte seulement à une chose: que pour Allah vous vous leviez, par deux ou isolément, et qu’ensuite vous réfléchissiez. Votre compagnon n’est nullement possédé: il n’est pour vous qu’un avertisseur annonçant un dur châtiment». (46) Dis: «Ce que je vous demande comme récompense, c’est pour vous-mêmes. Car ma récompense n’incombe qu’à Allah. Il est Témoin de toute chose».(47) Dis: «Certes, mon Seigneur lance la Vérité, Il est le Parfait Connaisseur des inconnaissables».(48) Dis: «La vérité est venue. Et le Faux ne peut rien commencer ni renouveler».(49) Dis: «Si je m’égare, je ne m’égare qu’à mes dépens; tandis que si je me guide, alors c’est grâce à ce que Mon Seigneur me révèle, car Il est Audient et Proche».(50) [Sourate 34 : Saba ],

{ قُلْ إِنَّمَا أَعِظُكُم بِوَاحِدَةٍ أَن تَقُومُوا لِلَّـهِ مَثْنَىٰ وَفُرَ‌ادَىٰ ثُمَّ تَتَفَكَّرُ‌وا مَا بِصَاحِبِكُم مِّن جِنَّةٍ إِنْ هُوَ إِلَّا نَذِيرٌ‌ لَّكُم بَيْنَ يَدَيْ عَذَابٍ شَدِيدٍ ﴿٤٦﴾ قُلْ مَا سَأَلْتُكُم مِّنْ أَجْرٍ‌ فَهُوَ لَكُمْ إِنْ أَجْرِ‌يَ إِلَّا عَلَى اللَّـهِ وَهُوَ عَلَىٰ كُلِّ شَيْءٍ شَهِيدٌ ﴿٤٧﴾ قُلْ إِنَّ رَ‌بِّي يَقْذِفُ بِالْحَقِّ عَلَّامُ الْغُيُوبِ ﴿٤٨﴾ قُلْ جَاءَ الْحَقُّ وَمَا يُبْدِئُ الْبَاطِلُ وَمَا يُعِيدُ ﴿٤٩﴾ قُلْ إِن ضَلَلْتُ فَإِنَّمَا أَضِلُّ عَلَىٰ نَفْسِي وَإِنِ اهْتَدَيْتُ فَبِمَا يُوحِي إِلَيَّ رَ‌بِّي إِنَّهُ سَمِيعٌ قَرِ‌يبٌ ﴿٥٠﴾ } [سبأ]

et Allah, gloire à lui, a dit :
{Si tu les vois quand ils sont saisis d effroi, sans échappatoire et ils sont saisis de près! (51) Ils ont dit : «Nous y avons cru», comment ils sentaient son effet de si loin ? (52) alors qu’auparavant ils y mécroyaint en offensant l’inconnu à partir d’un endroit éloigné! (53) On les empêchera d’atteindre ce qu’ils désirent, comme cela fut fait auparavant avec leurs semblables, car ils se trouvaient dans un doute profond.(54) [Sourate 34 : Saba ],

{ وَلَوْ تَرَ‌ىٰ إِذْ فَزِعُوا فَلَا فَوْتَ وَأُخِذُوا مِن مَّكَانٍ قَرِ‌يبٍ ﴿٥١﴾ وَقَالُوا آمَنَّا بِهِ وَأَنَّىٰ لَهُمُ التَّنَاوُشُ مِن مَّكَانٍ بَعِيدٍ ﴿٥٢﴾ وَقَدْ كَفَرُ‌وا بِهِ مِن قَبْلُ وَيَقْذِفُونَ بِالْغَيْبِ مِن مَّكَانٍ بَعِيدٍ ﴿٥٣﴾ وَحِيلَ بَيْنَهُمْ وَبَيْنَ مَا يَشْتَهُونَ كَمَا فُعِلَ بِأَشْيَاعِهِم مِّن قَبْلُ إِنَّهُمْ كَانُوا فِي شَكٍّ مُّرِ‌يبٍ ﴿٥٤﴾ } صدق الله العظيم [سبأ]

Vous les doués d intelligence et raison! saisissez la parole d Allah, gloire à lui :
{Ils ont dit : «Nous y avons cru», comment ils sentaient son effet de si loin ? (52) alors qu’auparavant ils y mécroyaint en offensant l’inconnu à partir d’un endroit éloigné! (53) On les empêchera d’atteindre ce qu’ils désirent, comme cela fut fait auparavant avec leurs semblables, car ils se trouvaient dans un doute profond.(54) [Sourate 34 : Saba ],

Rappelez-vous de la parole d Allah, gloire à lui :
{Si tu les vois quand ils sont saisis d effroi, sans échappatoire et ils sont saisis de près! (51) Ils ont dit : «Nous y avons cru», comment ils sentaient l effet de si loin ? (52) alors qu’auparavant ils y mécroyaint en offensant l’inconnu à partir d’un endroit éloigné! (53) On les empêchera d’atteindre ce qu’ils désirent, comme cela fut fait auparavant avec leurs semblables, car ils se trouvaient dans un doute profond.(54) [Sourate 34 : Saba ],

Il parle plutôt de la planète du châtiment dont ils doutent. Il l ont reconnue au départ mais ensuite ils refusent d en tenir pour vraie. La planète commence à interagir avec la terre, de très loin, avant qu elle vienne. Ils offensent l’inconnu à partir d’un endroit éloigné qui est la terre, où ils sont. La terre et la planète sont distantes l une de l autre. L effet a commencé, de très loin, par l interaction entre la terre et la planète. Que pensez vous alors de son effet lors de son passage à côté d elle ? par attestation des paroles d Allah : 
{Si tu les vois quand ils sont saisis d effroi, sans échappatoire et ils sont saisis de près! (51) Ils ont dit : «Nous y avons cru», comment ils sentaient l effet de si loin ? (52) alors qu’auparavant ils y mécroyaint en offensant l’inconnu à partir d’un endroit éloigné! (53) On les empêchera d’atteindre ce qu’ils désirent, comme cela fut fait auparavant avec leurs semblables, car ils se trouvaient dans un doute profond.(54) [Sourate 34 : Saba ].

La nation de l Islam! Je vous le jure devant Allah, que nulle divinité sauf lui, que nulle n est digne d adoration sauf lui. Je vous jure que la planète du châtiment viendra inévitablement. Pour ceux qui disent qu elle passera, le vendredi 21 Décembre 2012, le Mahdi tant attendu leur répond, à partir du décidé du livre et je dis qu Allah, gloire à lui, a dit : 
{L’homme a été créé prompt dans sa nature. Je vous montrerai Mes prodiges. Ne me hâtez donc pas. (37) Et ils disent: «A quand cette promesse si vous êtes véridiques?» (38) Si les mécréants connaissaient le moment où ils ne pourront empêcher le feu de leurs visages ni de leurs dos, et où ils ne seront point secourus.(39) Mais non, cela leur viendra subitement et ils seront alors stupéfaits; ils ne pourront pas le repousser et on ne leur donnera pas de répit.(40)} [Sourate 21: Al Anbiyâ (Les Prophètes)]

{ خُلِقَ الْإِنسَانُ مِنْ عَجَلٍ سَأُرِ‌يكُمْ آيَاتِي فَلَا تَسْتَعْجِلُونِ ﴿٣٧﴾ وَيَقُولُونَ مَتَىٰ هَـٰذَا الْوَعْدُ إِن كُنتُمْ صَادِقِينَ ﴿٣٨﴾ لَوْ يَعْلَمُ الَّذِينَ كَفَرُ‌وا حِينَ لَا يَكُفُّونَ عَن وُجُوهِهِمُ النَّارَ‌ وَلَا عَن ظُهُورِ‌هِمْ وَلَا هُمْ يُنصَرُ‌ونَ ﴿٣٩﴾ بَلْ تَأْتِيهِم بَغْتَةً فَتَبْهَتُهُمْ فَلَا يَسْتَطِيعُونَ رَ‌دَّهَا وَلَا هُمْ يُنظَرُ‌ونَ ﴿٤٠﴾ } صدق الله العظيم [الأنبياء].

{Et ils disent «A quand cette promesse, si vous êtes sincères»? (48) Dis: «Je ne détiens pour moi rien qui peut me nuire ou me profiter, excepté ce qu’Allah veut. A chaque communauté un terme. Quand leur terme arrive, ils ne peuvent ni le retarder d’une heure ni l’avancer».(49) Dis: «Voyez-vous! Si Son châtiment vous arrivait de nuit ou de jour, les criminels pourraient-ils en hâter quelque chose? (50) «Est-ce au moment où le châtiment se produira que vous croirez? ! Autrefois, vous en réclamiez la prompte arrivée!» (51)} [Sourate 10 : Yûnus (Jonas)]

{ وَيَقُولُونَ مَتَى هَذَا الْوَعْدُ إِنْ كُنْتُمْ صَادِقِينَ (٤٨) قُلْ لا أَمْلِكُ لِنَفْسِي ضَرًّا وَلا نَفْعًا إِلا مَا شَاءَ اللَّهُ لِكُلِّ أُمَّةٍ أَجَلٌ إِذَا جَاءَ أَجَلُهُمْ فَلا يَسْتَأْخِرُونَ سَاعَةً وَلا يَسْتَقْدِمُونَ (٤٩) قُلْ أَرَأَيْتُمْ إِنْ أَتَاكُمْ عَذَابُهُ بَيَاتًا أَوْ نَهَارًا مَاذَا يَسْتَعْجِلُ مِنْهُ الْمُجْرِمُونَ (٥٠) أَثُمَّ إِذَا مَا وَقَعَ آمَنْتُمْ بِهِ آلآنَ وَقَدْ كُنْتُمْ بِهِ تَسْتَعْجِلُونَ (٥١) } صدق الله العظيم [يونس]

Allah, gloire à lui, dit aussi: 
{Il se peut que tu te consumes de chagrin parce qu’ils ne sont pas croyants! (3) Si Nous voulions, Nous ferions descendre du ciel sur eux un prodige devant lequel leurs nuques resteront courbées. (4) Aucun nouveau rappel ne leur vient du Tout Miséricordieux sans qu’ils ne l’esquivent. (5) Et ils ont démenti. Il leur viendra bientôt des nouvelles de ce dont ils se raillent. (6)} [Sourate 26 : Ach-Chu arâ (Les Poètes)]

{ لَعَلَّكَ بَاخِعٌ نَّفْسَكَ أَلَّا يَكُونُوا مُؤْمِنِينَ ﴿٣﴾ إِن نَّشَأْ نُنَزِّلْ عَلَيْهِم مِّنَ السَّمَاءِ آيَةً فَظَلَّتْ أَعْنَاقُهُمْ لَهَا خَاضِعِينَ ﴿٤﴾ وَمَا يَأْتِيهِم مِّن ذِكْرٍ‌ مِّنَ الرَّ‌حْمَـٰنِ مُحْدَثٍ إِلَّا كَانُوا عَنْهُ مُعْرِ‌ضِينَ ﴿٥﴾ فَقَدْ كَذَّبُوا فَسَيَأْتِيهِمْ أَنبَاءُ مَا كَانُوا بِهِ يَسْتَهْزِئُونَ ﴿٦﴾ } [الشعراء]

{Eh bien, attends le jour où le ciel apportera une fumée visible (10) qui couvrira les gens. Ce sera un châtiment douloureux. (11) «Seigneur, éloigne de nous le châtiment. Car, à présent, nous croyons».(12)} [Sourate 44 : Ad-Dukhân (La Fumée)]

{ فَارْ‌تَقِبْ يَوْمَ تَأْتِي السَّمَاءُ بِدُخَانٍ مُّبِينٍ ﴿١٠﴾ يَغْشَى النَّاسَ هَـٰذَا عَذَابٌ أَلِيمٌ ﴿١١﴾ رَّ‌بَّنَا اكْشِفْ عَنَّا الْعَذَابَ إِنَّا مُؤْمِنُونَ ﴿١٢﴾ } [الدخان]

{Lorsque vient la victoire d Allah ainsi que la triomphe (promise),(1) et que tu vois les gens entrer en foules dans la religion d’Allah, (2) alors, par la louange, célèbre la gloire de ton Seigneur et implore Son pardon. Car c’est Lui le grand Accueillant au repentir.} [Sourate 110 : An-Nasr (La victoire)],

{ إِذَا جَاءَ نَصْرُ‌ اللَّـهِ وَالْفَتْحُ ﴿١﴾ وَرَ‌أَيْتَ النَّاسَ يَدْخُلُونَ فِي دِينِ اللَّـهِ أَفْوَاجًا ﴿٢﴾ فَسَبِّحْ بِحَمْدِ رَ‌بِّكَ وَاسْتَغْفِرْ‌هُ إِنَّهُ كَانَ تَوَّابًا ﴿٣﴾ } [النصر]

{Et ils disent: «A quand cette triomphe, si vous êtes véridiques?» (28) Dis: «Le jour de la triomphe, il sera inutile aux infidèles de croire! Et aucun délai ne leur sera donné». (29) Eloigne-toi d’eux et attends. Eux aussi demeurent dans l’attente. (30)} [Sourate 32 : As-Sajda (La Prosternation)]

{ وَيَقُولُونَ مَتَىٰ هَـٰذَا الْفَتْحُ إِن كُنتُمْ صَادِقِينَ ﴿٢٨﴾ قُلْ يَوْمَ الْفَتْحِ لَا يَنفَعُ الَّذِينَ كَفَرُ‌وا إِيمَانُهُمْ وَلَا هُمْ يُنظَرُ‌ونَ ﴿٢٩﴾ فَأَعْرِ‌ضْ عَنْهُمْ وَانتَظِرْ‌ إِنَّهُم مُّنتَظِرُ‌ونَ ﴿٣٠﴾ } صدق الله العظيم [السجدة]

Que la paix couvre les messagers et louange à Allah le Seigneur des mondes..

L Imam, le Mahdi tant attendu, Nasseur Mohammed le Yéménite. 

Source : https://www.nasser-yamani.com/showthread.php?t=1438

Imam Mahdi Nasser Al - Site Web Yamani

https://www.nasser-yamani.com/home.php

Déclarations de l Imam Mahdi traduites en français

https://www.nasser-yamani.com/forumdisplay.php?26-Français

Back to top
Visit poster’s website
Gooh2
Neophyte
Neophyte

Anniversaire: Tsdh
Localisation: Answer the need of God, the sun has realized the moon is a harbinger of mankind for those who want y
Indisponibilité: Gvdsdhv
Point(s): 21
Moyenne de points: 7.00

PostPosted: Mon 14 Jan 2019 - 21:56    Post subject: La vérité de la planète-X, la planète du châtiment, à partir Reply with quote

ادركت الشمس القمر

L Imam Nasser Muhammad Al-Yamani
30- Dhu al-Qa da -1438 AH
22-08-2017 AD
06:03 am
( Selon le calendrier officiel de la Mecque)
____________________­_

Le soleil a dépassé la lune avec un plus grand dépassement dans le croissant de Dhu al-Hijjah pour cette 
année 1438, et le croissant est né avant l éclipse, ensuite le soleil s est rencontré avec elle alors qu elle était juste 
un croissant ..

Au nom d Allah, l Unique, le Suprême Dominateur, Celui qui a créé les djinns de la flamme d un feu sans fumée, et créé l homme d argile sonnante comme la poterie, prière et paix soient sur le prophète choisi Muhammad le messager d Allah avec le Coran qui fait rappel pour tous Les humains, et Il a envoyé le Mahdi attendu Nasser Muhammad pour qu Il complète sa lumière sur les mondes, même si les criminels ont détesté son apparition, et après ...

Ô serviteurs d Allah, je suis le Mahdi attendu, le calife d Allah sur la terre; Nasser Muhammad Al-Yamani, nous vous débattons toujours avec le signe du dépassement du soleil de la lune au fait que vous trouverez le croissant du mois né avant l éclipse, et le soleil l a rencontré alors qu ellle n était qu un croissant tel qu il était survenu dans le croissant de Dhul Hijja pour cette année 1438, alors, le croissant de Dhul Hijja est né à l aube du lundi ensuite le soleil l a rencontré alors qu il n était qu un croissant, au sens où le soleil a rencontré le croissant du mois de Dhul Hijja dans sa Légitime naissance après le coucher du soleil de lundi la nuit du mardi selon le calendrier du centre de la terre et du monde, l honorable ville de Mecque, et en vérité, nous sommes véridiques. Quelques-uns des astronomes qui le savaient par une sûre connaissance et gardaient le silence sur la Vérité, et quiconque se taisait sur le vrai témoignage, il est sûrement injuste envers lui-même. Confirmant avec la parole d Allah le Tout Puissant:[140. ...Qui est plus injuste que celui qui cache un témoignage qu il détient d Allah? Et Allah n est pas inattentif à ce que vous faites.] Véridique Allah le Grand "La vache: 140".
{(وَمَنْ أَظْلَمُ مِمَّن كَتَمَ شَهَادَةً عِندَهُ مِنَ اللَّهِ وَمَا اللَّهُ بِغَافِلٍ عَمَّا تَعْمَلُونَ (140}
[140:صدق الله العظيم [البقرة

Et confirmant avec la parole d Allah le Tout Puissant:[159. Certes ceux qui cachent ce que Nous avons fait descendre en fait de preuves et de guide après l exposé que Nous en avons fait aux gens, dans le Livre, voilà ceux qu Allah maudit et que les maudisseurs maudissent] Véridique Allah le Grand "La vache: 159".
{(إِنَّ الَّذِينَ يَكْتُمُونَ مَا أَنزَلْنَا مِنَ الْبَيِّنَاتِ وَالْهُدَىٰ مِن بَعْدِ مَا بَيَّنَّاهُ لِلنَّاسِ فِي الْكِتَابِ أُولَٰئِكَ يَلْعَنُهُمُ اللَّهُ وَيَلْعَنُهُمُ اللَّاعِنُونَ (159}
[159:صدق الله العظيم [البقرة

Et confirmant avec la parole d Allah le Tout Puissant:[283. ... Et ne cachez pas le témoignage: quiconque le cache a, certes, un coeur pécheur. Allah, de ce que vous faites, est Omniscient.] Véridique Allah le Grand "La vache: 283".
{(وَلَا تَكْتُمُوا الشَّهَادَةَ وَمَن يَكْتُمْهَا فَإِنَّهُ آثِمٌ قَلْبُهُ وَاللَّهُ بِمَا تَعْمَلُونَ عَلِيمٌ (283}
[283:صدق الله العظيم [البقرة

Peut-être que l un, de ceux qui posent des questions, voudrait dire: «Et pour quand est faite l annonce de la naissance du mois de Dhul Hijja selon le calendrier de l honorable ville de Mecque qui est le centre du monde - Ô Nasser Muhammad?». Alors l Imam Mahdi Nasser Muhammad Al-Yamani répond à ceux qui ont posé cette question et je dis: Allah le Tout Puissant dit:[91. ‹Il m a été seulement commandé d adorer le Seigneur de cette Ville (la Mecque) qu Il a sanctifiée, - et à Lui toute chose - et il m a été commandé d être du nombre des Musulmans,92. Et de réciter le Coran›. Quiconque se guide, c est pour Lui- même en effet qu il se guide. Et quiconque s égare..., alors dis: ‹Je ne suis que l un des avertisseurs›.93. Dis: ‹Louange à Allah! Il vous fera voir Ses preuves, et vous les reconnaîtrez›. Ton Seigneur n est pas inattentif à ce que vous faites.] Véridique Allah le Grand "Les fourmis: 91-93".
إِنَّمَا أُمِرْتُ أَنْ أَعْبُدَ رَبَّ هَٰذِهِ الْبَلْدَةِ الَّذِي حَرَّمَهَا وَلَهُ كُلُّ شَيْءٍ وَأُمِرْتُ أَنْ أَكُونَ مِنَ الْمُسْلِمِينَ (91) وَأَنْ أَتْلُوَ الْقُرْآنَ فَمَنِ اهْتَدَىٰ فَإِنَّمَا يَهْتَدِي لِنَفْسِهِ وَمَن ضَلَّ فَقُلْ إِنَّمَا أَنَا مِنَ الْمُنذِرِينَ (92) وَقُلِ الْحَمْدُ لِلَّهِ سَيُرِيكُمْ آيَاتِهِ فَتَعْرِفُونَهَا}
{(وَمَا رَبُّكَ بِغَافِلٍ عَمَّا تَعْمَلُونَ (93
[93-91:صدق الله العظيم [النمل

Et Allah le Tout Puissant dit:[3. Qu ils adorent donc le Seigneur de cette Maison (la Kaaba).4. qui les a nourris contre la faim et rassurés de la crainte!] Véridique Allah le Grand "Coraïsh: 3-4".
{(فَلْيَعْبُدُوا رَبَّ هَٰذَا الْبَيْتِ (3) الَّذِي أَطْعَمَهُم مِّن جُوعٍ وَآمَنَهُم مِّنْ خَوْفٍ (4}
[4-3:صدق الله العظيم [قريش

Et Allah le Tout Puissant dit:[57. Et ils dirent: ‹Si nous suivons avec toi la bonne voie, on nous arrachera de notre terre›. - Ne les avons-Nous pas établis dans une enceinte sacrée, sûre, vers laquelle des produits de toute sorte sont apportés comme attribution de Notre part? Mais la plupart d entre eux ne savent pas.58. Et combien avons-Nous fait périr des cités qui étaient ingrates (alors que leurs habitants vivaient dans l abondance), et voilà qu après eux leurs demeures ne sont que très peu habitées, et c est Nous qui en fûmes l héritier.59. Ton Seigneur ne fait pas périr des cités avant d avoir envoyé dans leur métropole un Messager pour leur réciter Nos versets. Et Nous ne faisons périr les cités que lorsque leurs habitants sont injustes.] Véridique Allah le Grand "Le récit: 57-59".
وَقَالُوا إِن نَّتَّبِعِ الْهُدَىٰ مَعَكَ نُتَخَطَّفْ مِنْ أَرْضِنَا أَوَلَمْ نُمَكِّن لَّهُمْ حَرَمًا آمِنًا يُجْبَىٰ إِلَيْهِ ثَمَرَاتُ كُلِّ شَيْءٍ رِّزْقًا مِّن لَّدُنَّا وَلَٰكِنَّ أَكْثَرَهُمْ لَا يَعْلَمُونَ (57) وَكَمْ أَهْلَكْنَا مِن قَرْيَةٍ بَطِرَتْ مَعِيشَتَهَا فَتِلْكَ مَسَاكِنُهُمْ لَمْ تُسْكَن مِّن بَعْدِهِمْ إِلَّا قَلِيلًا وَكُنَّا}
{(نَحْنُ الْوَارِثِينَ (58) وَمَا كَانَ رَبُّكَ مُهْلِكَ الْقُرَىٰ حَتَّىٰ يَبْعَثَ فِي أُمِّهَا رَسُولًا يَتْلُو عَلَيْهِمْ آيَاتِنَا وَمَا كُنَّا مُهْلِكِي الْقُرَىٰ إِلَّا وَأَهْلُهَا ظَالِمُونَ (59 
[59-57:صدق الله العظيم [القصص

Et vous saurez que le soleil a dépassé la lune le plus grand dépassement en tant de ratification d une condition parmi les majeures conditions pour la fin du monde et un signe de ratification pour le Mahdi attendu Nasser Muhammad si vous êtes vraiment croyants de la narration du messager d Allah Muhammad - La prière,le pardon et la paix d Allah soient sur lui et sa famille - a déclaré: [Parmi les signes de l approche de la fin du monde que le croissant serait vu face à face,puis on dirait: pour deux nuits] a exprimé la vérité -prière et paix soient sur lui.[ من اقتراب الساعة أن يُرى الهلال قَبَلاً، فيقال: لليلتين ] 

Peut-être que l un, de ceux qui posent des questions, voudrait dire: «Et est-ce que le croissant du mois de Dhul Hijja pour cette année 1438 est le genre des majeurs dépassement où (les habitants de la Mecque) mère des villes ne le verront jamais que dans les deux précédentes nuits ?». Et c est alors, nous disons ce que Allah nous a ordonné de dire:[93. Dis: ‹Louange à Allah! Il vous fera voir Ses preuves, et vous les reconnaîtrez›. Ton Seigneur n est pas inattentif à ce que vous faites.] Véridique Allah le Grand "Les fourmis: 93".
{(وَقُلِ الْحَمْدُ لِلَّهِ سَيُرِيكُمْ آيَاتِهِ فَتَعْرِفُونَهَا وَمَا رَبُّكَ بِغَافِلٍ عَمَّا تَعْمَلُونَ (93}
[93:صدق الله العظيم [النمل

Peut-être que l un, de ceux qui posent des questions, voudrait dire: «Ô Nasser Muhammad, Allah le Tout Puissant n a-t- il pas dit:[37. Et une preuve pour eux est la nuit. Nous en écorchons le jour et ils sont alors dans les ténèbres.38. et le soleil court vers un gîte qui lui est assigné; telle est la détermination du Tout-Puissant, de l Omniscient.39. Et la lune, Nous lui avons déterminé des phases jusqu à ce qu elle devienne comme la palme vieillie.40. Le soleil ne peut rattraper la lune, ni la nuit devancer le jour; et chacun vogue dans une orbite.] Véridique Allah le Grand "Ya-Sin: 37-40".
(وَآيَةٌ لَّهُمُ اللَّيْلُ نَسْلَخُ مِنْهُ النَّهَارَ فَإِذَا هُم مُّظْلِمُونَ (37) وَالشَّمْسُ تَجْرِي لِمُسْتَقَرٍّ لَّهَا ذَٰلِكَ تَقْدِيرُ الْعَزِيزِ الْعَلِيمِ (38) وَالْقَمَرَ قَدَّرْنَاهُ مَنَازِلَ حَتَّىٰ عَادَ كَالْعُرْجُونِ الْقَدِيمِ (39}
{(لَا الشَّمْسُ يَنبَغِي لَهَا أَن تُدْرِكَ الْقَمَرَ وَلَا اللَّيْلُ سَابِقُ النَّهَارِ وَكُلٌّ فِي فَلَكٍ يَسْبَحُونَ (40
[40-37:صدق الله العظيم [يس?»
Et c est alors, que l Imam Mahdi Nasser Muhammad Al-Yamani répond à ceux qui ont posé cette question et je dis: C est le système de mouvement du soleil et de la lune depuis qu Allah a créé les cieux et la terre:[38. et le soleil court vers un gîte qui lui est assigné; telle est la détermination du Tout-Puissant, de l Omniscient.39. Et la lune, Nous lui avons déterminé des phases jusqu à ce qu elle devienne comme la palme vieillie.40. Le soleil ne peut rattraper la lune, ni la nuit devancer le jour; et chacun vogue dans une orbite.] Véridique Allah le Grand "Ya-Sin: 38-40".
{(وَالشَّمْسُ تَجْرِي لِمُسْتَقَرٍّ لَّهَا ذَٰلِكَ تَقْدِيرُ الْعَزِيزِ الْعَلِيمِ (38) وَالْقَمَرَ قَدَّرْنَاهُ مَنَازِلَ حَتَّىٰ عَادَ كَالْعُرْجُونِ الْقَدِيمِ (39) لَا الشَّمْسُ يَنبَغِي لَهَا أَن تُدْرِكَ الْقَمَرَ وَلَا اللَّيْلُ سَابِقُ النَّهَارِ وَكُلٌّ فِي فَلَكٍ يَسْبَحُونَ (40}
[40-38:صدق الله العظيم [يس
Jusqu à ce que l âge de la vie du monde entre dans l ère des conditions principales de sa fin, donc le déséquilibre astronomique se produirait et le croissant du mois serait né avant l éclipse ou l appariement, ce serait dans l état de dépassement, Ce qui signifie que le soleil coule de l ouest à l est alors que la lune se déplace après elle après la naissance du croissant avant l appariement, et définitivement il suit le soleil puis le croissant se déplace après sa naissance, alors le soleil le rencontrerait Alors que c est juste un croissant dans sa première naissance. Une partie des dépassements est mineure et une autre est majeure. Confirmant avec la parole d Allah le Tout Puissant:[1. Par le soleil et par sa clarté!2. Et par la lune quand elle le suit!3. Et par le jour quand il l éclaire!4. Et par la nuit quand elle l enveloppe !5. Et par le ciel et Celui qui l a construit!6. Et par la terre et Celui qui l a étendue!7. Et par l âme et Celui qui l a harmonieusement façonnée;8. et lui a alors inspiré son immoralité, de même que sa piété!9. A réussi, certes celui qui la purifie.10. Et est perdu, certes, celui qui la corrompt.] Véridique Allah le Grand "Le soleil: 1-10".
( وَالشَّمْسِ وَضُحَاهَا ( 1 ) وَالْقَمَرِ إِذَا تَلاهَا ( 2 ) وَالنَّهَارِ إِذَا جَلاهَا ( 3 ) وَاللَّيْلِ إِذَا يَغْشَاهَا ( 4 ) وَالسَّمَاءِ وَمَا بَنَاهَا ( 5 ) وَالأَرْضِ وَمَا طَحَاهَا ( 6 ) وَنَفْسٍ وَمَا سَوَّاهَا ( 7 }
{(فَأَلْهَمَهَا فُجُورَهَا وَتَقْوَاهَا ( 8 ) قَدْ أَفْلَحَ مَنْ زَكَّاهَا ( 9 ) وَقَدْ خَابَ مَنْ دَسَّاهَا ( 10
[10-1:صدق الله العظيم [الشمس

Et ne craignez pas le plus mauvais des créatures qui marche sur la terre Donald Trump; En fait, craignez Allah le Sévère en punition. Et je vous rappelle la parole d Allah le Tout Puissant:[52. Tu verras, d ailleurs, que ceux qui ont la maladie au coeur se précipitent vers eux et disent: ‹Nous craignons qu un revers de fortune ne nous frappe.› Mais peut-être qu Allah fera venir la victoire ou un ordre émanant de Lui. Alors ceux-là regretteront leurs pensées secrètes.] Véridique Allah le Grand "La table servie: 52".
{(فَتَرَى الَّذِينَ فِي قُلُوبِهِم مَّرَضٌ يُسَارِعُونَ فِيهِمْ يَقُولُونَ نَخْشَىٰ أَن تُصِيبَنَا دَائِرَةٌ فَعَسَى اللَّهُ أَن يَأْتِيَ بِالْفَتْحِ أَوْ أَمْرٍ مِّنْ عِندِهِ فَيُصْبِحُوا عَلَىٰ مَا أَسَرُّوا فِي أَنفُسهِمْ نَادِمِينَ (52}
[52:صدق الله العظيم [المائدة

Craignez Allah - Salman et ses fils, et suivez la vraie déclaration du Coran par le Coran, et craignez Allah, Ô Conseil communautaire des savants du Royaume d Arabie Saoudite, vous savez sûrement que vous ne pouvez pas vaincre l Imam Nasser Muhammad Al-Yamani même dans une seule question du Grand Coran, ni les savants entiers des chiites, des sunnites et des autres sectes, même si certains d entre vous s entre-aident et supportent certains autres, sans doute je ne suis pas de ceux qu ils prétendent d être faussement le Mahdi. Ô Ali Abdullah Saleh Affash et Abdul Malik Al-Houthi, aussi communauté de réformateurs et leurs partis, craignez Allah si vous êtes des croyants, Ô communauté de musulmans.

Nous savons ce qui est planifié de la ruse contre le Mahdi attendu Nasser Muhammad Al-Yamani, et ici, je suis le Mahdi attendu Nasser Muhammad Al-Yamani qui se cramponne à Allah, j annonce le défi à toutes les parties qui sont à l intérieur du Yémen et à l extérieur , Et je dis: Si vous disposez d une ruse, rusez donc contre Moi, ne me faites pas de répit, par conséquent, Allah vous maudirait par une grosse malédiction et vous transformerait en singes et porcs, Allah n est-il pas suffisant pour son serviteur qui l a choisi calife sur la terre pour la remplir de justice, après qu elle était remplie d oppression et d injustice? En vérité, sachez qu Allah atteindra son but, mais la plupart des gens ne le savent pas, et sûrement ils sauront à quelle tournure ils se tournent vers. Qui vous abritera d Allah le Sévère en punition? Tuez-vous un homme qui dit Allah est mon Seigneur et vous appelle à recourir au jugement au Livre d Allah et à la vraie sunna de son messager, et à annuler le pluralisme des partis dans la religion d Allah, et il veut pour vous la victoire et la survie pendant que vous Voulez qu il périsse! Qu Allah vous combatte pour ce que vous rusez. Et vous ne réussissez jamais, et vous ne le pouvez jamais. Ecoutez bien à ce que je vais dire:

O notre Allah, si Vous saviez que Nasser Muhammad Al-Yamani n est pas Votre sélectionné pour qu il sera le Mahdi attendu partisan de Muhammad, et vous ne l avez pas choisi comme un calife dans la terre ... O Allah, faites alors une autorité contre moi à tous les égarés et ceux qui ont encouru Ta colère, ne défendez pas Nasser Muhammad Al-Yamani s il est un menteur insolent et non le Mahdi attendu. O notre Allah, si vous saviez que je suis le Mahdi attendu, que vous m avez choisi calife dans la terre, en vérité, O Allah, moi et ceux qui sont avec moi cherchons refuge contre le mal des égarés en les guidant, et je cherche refuge En Toi, du mal de ceux qui ont encouru Ta colère par Tes exactes paroles, sois et c est. Alors, quelle est votre pensée à propos d un serviteur qu Allah soit avec lui et qui lui est suffisant par le mal de qui, en dehors de lui? Ne voyez-vous pas qu Allah est capable de le soutenir? Et Allah a plein contrôle sur Son affaire, mais la plupart des gens ne le savent pas. Ne pensez pas que l Imam Nasser Muhammad Al-Yamani se cache dans une caverne ou dans un cachot à l intérieur de la terre, non par mon Seigneur, ceux qui m entourent savent que je suis vraiment véridique, et la malédiction d Allah est sur les menteurs, en fait Allah soutient qui le soutient, sûrement Allah est Fort et Puissant.

Je déclare le défi à tous ceux qui sont contre l appel de l Imam le Mahdi Nasser Muhammad Al-Yamani, et que le monde entier soit témoin de ce défi.

Peut-être que tous les partisans dans Yémen voudraient dire: «Nous sommes à votre service notre Imam, nous sommes sûrement prêts à vous défendre avec fierté et courage dont l histoire de l humanité n a jamais temoignée». Ensuite, le Mahdi attendu Nasser Muhammad Al-Yamani répond au partisans faucons dans l ère du dialogue avant d apparaître surtout les serviteurs de la plus grande béatitude, et je dis: Mais vous n aviez pas autant de courage avant qu Allah vous aime et que vous L aimez! Mais Allah vous a accru du courage à votre courage et a aidé vos cœurs par la joie de contentement de Lui avec une dureté sévère contre ses ennemis que vous ne craignez pas dans la cause d Allah un blâme de ceux qui blâment. Le secret de votre courage repose sur l amour d Allah pour vous et votre amour pour votre Seigneur, la gloire soit à Lui. En vérité, par Allah, alors par Allah, si l Imam n avait pas menotté les serviteurs de la plus grande béatitude par enchaînement en fers - ce qui est le commandement du pardon et qui freine la fureur contre quiconque qui a insulté votre Imam - Alors ça aurait été un Abattage dans le conseil yéménite cette après-midi! En tout cas, ne craignez rien pour votre Imam, parce que l Imam le Mahdi Nasser Muhammad Al-Yamani est un homme, ni une armée de terre ni une armée de l air ne le vaincra, au fait Allah l Unique, le Suprême est toujours avec lui.

Je n oublierais jamais les meilleurs partisans dans toutes les nations qui envient nos partisans au Yémen pour leur proximité de l Imam Mahdi si on a accompli l appel du déploiement pour défendre la sécurité de l Imam Mahdi Nasser Muhammad Al-Yemeni, alors je dis aux gens dont Allah les aime et ils l aiment: ne craignez pas pour l Imam le Mahdi Nasser Muhammad Al-Yamani, sûrement nous sommes sous la vue d Allah; Il entend et voit, et Il a le pouvoir sur tout, et quel excellent Maître et quel excellent Protecteur. Alors attendez, sûrement que je attends avec vous.

Et la paix soit sur les envoyés, et la louange soit à Allah Seigneur des mondes..
Votre frère l Imam le Mahdi Nasser Muhammad Al-Yamani.

https://www.nasser-yamani.com/showthread.php?32335

https://www.nasser-yamani.com/showthread.php?32355-Le-soleil-a-dépassé-la-l…

اخبار من محكم الذكر

L Imam Nasser Muhammad Al-Yamani
26-Dhu Al-Hijjah- 1438 AH
17-09-2017 AD
06:07

(Selon le calendrier officiel d Umm Al- Qura [la Mecque])
____________________­__

Le Mahdi attendu avertit de la continuation du châtiment d Allah
Ils seront toujours affligés par un fracas après un autre ou il sera prés de leurs maisons jusqu à ce que l ordre d Allah arrive pour que vous obéissez à Son calife qui appelle à suivre Son livre le grand Coran..

Au nom d Allah l Unique, le Dominateur suprême, et la Prière et la Paix soient sur le Prophète choisi Muhammad et tous les messagers et les croyants dans chaque époque..

Et nous continuons à mettre en garde d un grand tourment à neuf heures, comme déjà précédé la répétition de l arrivée du châtiment d Allah à neuf heures d un jour dans de nombreuses déclarations explicatives,que nous les avons écrites à travers des années et des mois séparés, et nous mentionnons dans certaines d entre elles le rendez-vous du châtiment à neuf heures par l’exécution de l ordre d Allah depuis certain nombre d années, j écris dans l Internet mondial que le tourment sera à neuf heures, et nous n avons pas définis le jour, le mois ou l année, et il se peut qu il est proche et pas loin, le sévère châtiment pour ceux qui s opposent à la vraie déclaration explicative du glorieux Coran. Et sur ceux qui sont hostiles à Allah et à Son Livre; le Coran, possédant l éminence; sera la plus grande part de châtiment comme Trump et qui sont comme lui des satans humains.

Et ils sont entrés maintenant au temps du tourment de la plus grande perturbation de la planète du châtiment sur la terre, un fracas après un autre, et pour les mécréants comme eux dans d autres pays, pour qu ils croient en la vérité de leur Seigneur, il ne peuvent pas combattre Allah l Unique, le Dominateur suprême, jusqu à ce que l ordre d Allah arrive afin qu ils reconnaissent la vérité de leur Seigneur, alors ils déclareraient la soumission et l obéissance à Son calife sur la terre l Imam Nasser Muhammad Al-Yamani, et leurs cous se plieraient au calife d Allah par la grandeur de l horreur du châtiment de mon Seigneur qui est leur Seigneur et aussi le Seigneur des cieux et la terre et ce qui est entre eux, le Seigneur du grand Trône; Allah, il n y a plus de dieu que Lui, le Seigneur des mondes, Qui est en colère contre les ennemis de son livre, le grand Coran.

Ô communauté des athées - Ô qui décrivent le châtiment d Allah avec la colère de la nature; en fait (c est) le châtiment de la colère du Seigneur à ceux qui s opposent au Livre, le Grand Coran, le message d Allah à tous les gens dans les mondes, alors attendez, je suis avec vous comme observateur; Ô vous qui pensez être à l abri de la colère d Allah le très Sévère en punition et le Pardonneur à celui qui se repentit et se tourne vers Lui. Et qui s adresse à Allah pour qu IL guide son cœur, alors Allah guidera son cœur et le sauvera de Son châtiment.

Et j avertis et je préviens du châtiment d Allah à cause de sa colère contre ceux qui s opposent au suivit de son Livre, le Grand Coran, en particulier ceux qui déclarent la guerre contre le Livre d Allah, le Grand Coran comme le président des états unis d Amérique Trump, et ceux qui l ont soutenu pour combattre le grand Coran et éteindre la lumière d Allah pour les mondes, et Allah insiste pour achever sa lumière, même si les criminels détestent son apparition. Et la paix soit sur les envoyés, et la louange soit à Allah Seigneur des mondes..

Le serviteur d Allah et Son calife l Imam Nasser Muhammad Al-Yamani.

https://www.nasser-yamani.com/showthread.php?32393

إضافة رد   رد مع اقتباس    

https://www.nasser-yamani.com/showthread.php?32557-Le-Mahdi-attendu-avertit…

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:01    Post subject: La vérité de la planète-X, la planète du châtiment, à partir

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le Forum futursenegal Forum Index ->
FORUMS FUTURSENEGAL
-> Discussions Générales
All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation