Portail - Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Voir les messages sans réponses
Qui est en ligne?
Qui est en ligne ?

[ Administrateur ]   [ Modérateur ]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 103 le Mer 22 Juil 2015 - 02:24

BIENVENUE ET MERCI POUR VOTRE VISITE 
Cliquer ici pour vous inscrire sur votre forum Smile
Alerte A votre Attention !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum futursenegal Index du Forum ->
Administration du forum
-> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicollette1
Neophyte
Neophyte

Anniversaire: 11/02/1979
Genre: Femme
Point(s): 11
Moyenne de points: 5,50

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2018 - 12:42    Sujet du message: Alerte A votre Attention !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
Les offres d'emprunt entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des différents pays (selon nos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et d'usurper votre identité, afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom et vos coordonnées. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situations financière et morale difficiles. Respectez ces quelques règles de bon-sens : 1. Ne divulguez 
jamais vos informations personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité. Si vous avez besoin d'une aide financière, adressez-vous à un bon particulier. Il m'a accordé un prêt de 10.000€ pour la reparation de mon véhicule et pour la préparation de la rentrée scolaire de mes deux nounous...que je dois rembourser sur 5 années avec un très faible 
intérêt de sa part soit 2% .
Ci-dessous ces contacts :

Réponse rapide : michaudlaurentcharlesmarcel@outlook.fr

Tél: +33 07 56 88 16 65

Cabinet Prêteur Particulier SIREN :440 986 818

Numéro d'enregistrement siret: 81025707100011.

Forme juridique RCS : SASU Prêteur Particulier

Merci à vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08    Sujet du message: Alerte A votre Attention !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum futursenegal Index du Forum ->
Administration du forum
-> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation