Portail - Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
View unanswered posts
Qui est en ligne?
Who is Online

[ Administrator ]   [ Moderator ]
Most users ever online was 205 on Mon 16 Sep 2019 - 14:25

BIENVENUE ET MERCI POUR VOTRE VISITE 
Cliquer ici pour vous inscrire sur votre forum Smile
Maris infidèles
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le Forum futursenegal Forum Index ->
FORUMS FUTURSENEGAL
-> Société
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maman
Habitué
Habitué

Anniversaire: 15 mars
Genre: Femme
Point(s): 3,868
Moyenne de points: 1.79

PostPosted: Wed 7 Dec 2005 - 10:31    Post subject: Maris infidèles Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens de lire un article sur l'infidélité des hommes après le mariage sur le site de l'observateur. selon vous qu'est ce qui pousse les hommes mariés à aller voir ailleur. et comment se fait il que certaines femmes se sentent plus attirées par le mari d'une autre. à ce rythme là il y a de quoi avoir peur de se mettre la corde au cou.

Back to top
lebou Kharitoudieukeureum
Membre de base
Membre de base

Anniversaire: 23 décembre
Point(s): 635
Moyenne de points: 2.00

PostPosted: Wed 7 Dec 2005 - 11:36    Post subject: Maris infidèles Reply with quote

Maman Goorou légui yi, loterie rek la!! nianal yalla am le bon numéro!!!!! rires!!!!

Back to top
le sage
Habitué
Habitué

Anniversaire: 17/06/
Point(s): 6,273
Moyenne de points: 1.81

PostPosted: Wed 7 Dec 2005 - 11:59    Post subject: Maris infidèles Reply with quote

lebou wrote:
Maman Goorou légui yi, loterie rek la!! nianal yalla am le bon numéro!!!!! rires!!!!
YAW DO WAKH LOU BAKH THI GNOUNE MOUK HAHAHAHAH...mais nak.t'as raison touti....namess

Back to top
lebou Kharitoudieukeureum
Membre de base
Membre de base

Anniversaire: 23 décembre
Point(s): 635

PostPosted: Wed 7 Dec 2005 - 12:08    Post subject: Maris infidèles Reply with quote

le sage wrote:
lebou wrote:
YAW DO WAKH LOU BAKH THI GNOUNE MOUK HAHAHAHAH...mais nak.t'as raison touti....namess

Ropinamala!!!!! le sage , le constat est aussi valable pour djiguéne gni!!!!

Back to top
miss tama
Légende
Légende

Point(s): 9,043
Moyenne de points: 1.80

PostPosted: Wed 7 Dec 2005 - 12:28    Post subject: Maris infidèles Reply with quote

moi je pense ke c la monotonie ki commence à s'installer dans le foyer dès la naissance des enfants ki en est la cauz!. l'environnement joue un rôle très important dans l'harmonie du couple. il faut un minimum d'intimité pour ke les époux vivent pleinement leur sexualité (c la cauz principale de l'infidélité)! ya certes des brebis galeuses mais kan même un hom ou une femme ki n'est pas satisfait dans tous les domaines ne se gêne pas pour chercher ailleurs nak! c naturel!

Back to top
cheikh113
Légende
Légende

Anniversaire: 14 Décembre
Genre: Homme
Point(s): 9,281
Moyenne de points: 1.87

PostPosted: Wed 7 Dec 2005 - 14:07    Post subject: Maris infidèles Reply with quote

Comme dit lébou, l'essentiel c'est de tirer le bon numéro, deugue rék mo la yakh sokhna lébou. Seulement si on a la malchance dde tomber sur un conjoint qui ne vous satisffait pas , alors la tentation est grande d'aller voir ailleurs bien que ce n'est pas une excuse. Les maris volages se donnent toujours une bonne conscience en évoquant cette insatisfaction mais les causes de ces infidélités sont nombreuses et complexes

Back to top
sophia
Mod.
Mod.

Point(s): 3,145
Moyenne de points: 1.84

PostPosted: Wed 7 Dec 2005 - 14:35    Post subject: Maris infidèles Reply with quote

cheikh113 wrote:
mais les causes de ces infidélités sont nombreuses et complexes

lolou momm Cheikh yalla moo lako takha wakh.

Ce qui est malheureux, c`est que les hommes sont toujours prompts a accuser leurs femmes, elle s`occupe plus de moi, elle ne fait pas bien la bouffe, dafa beuri histoire etc.....

J`avoue que c`est dificile pour les femmes de maintenir le meme rythme. Avec les maternites, les enfants, la gestion de la maison, les activites professionnelles, elles ont quand meme tendance a se lacher un peu, elles n`ont plus envie de seduire, leur hommes.

Ben, a contrario les hommes c`est a cet age que les demons du midi se reveillent et bonjour la bamboula, soff rek, gorgni.

Back to top
Lat Dior
Neophyte
Neophyte

Point(s): 16

PostPosted: Wed 7 Dec 2005 - 14:46    Post subject: Maris infidèles Reply with quote

Bref comme les femmes d'aujourd'hui ne s'occupent pas bien de leurs maris.......alors la solution c'est d'aller voir là où tu peux avoir le beurre et l'argent du beuure....et puis sakhe lègui mome khaléyi ma challah.....lale bante...

Back to top
FIFIE
Admin.
Admin.

Anniversaire: 26/01
Point(s): 15,240
Moyenne de points: 1.85

PostPosted: Wed 7 Dec 2005 - 14:59    Post subject: Maris infidèles Reply with quote

Lat Dior wrote:
Bref comme les femmes d'aujourd'hui ne s'occupent pas bien de leurs maris.......alors la solution c'est d'aller voir là où tu peux avoir le beurre et l'argent du beuure....et puis sakhe lègui mome khaléyi ma challah.....lale bante...

ha lii dou wakh dé LAT DIOR, comment ça les femmes d'aujourd'hui ne s'occupent pas de leur mari au contraire nous faisons tout notre possible pour pouvoir vous satisfaire mais vous vous ne voyez pas cela . Et aprés tous cela vous ne trouvez rien de mieux à faire que de la tromper pour ensuite dire Mome talou ma dou ma topato patati patata LES HOMMES MOME TOUS PAREILS.
EN Fait de ngén Khaweu egoiste koi ngén bal ma nak dé mais c'est la vérité.

Back to top
sophia
Mod.
Mod.

PostPosted: Wed 7 Dec 2005 - 15:02    Post subject: Maris infidèles Reply with quote

Lat Dior wrote:
Bref comme les femmes d'aujourd'hui ne s'occupent pas bien de leurs maris.......alors la solution c'est d'aller voir là où tu peux avoir le beurre et l'argent du beuure.......

et la creme de la fermiere....... nii rek....

Razz

Back to top
Lat Dior
Neophyte
Neophyte

PostPosted: Wed 7 Dec 2005 - 15:10    Post subject: Maris infidèles Reply with quote

Sophia guisso lolou.......affaire bi yeupp......moy sa deundeu deundeu ka neexx...

Back to top
Maman
Habitué
Habitué

PostPosted: Wed 7 Dec 2005 - 15:21    Post subject: Maris infidèles Reply with quote

Lat Dior wrote:

pourquoi mettre tout sur le dos de la femme. il faut être deux pour former un couple donc les responsabilités doivent se partager. je crois qu'aussi la polygamie y est pour quelque chose.

Back to top
sophia
Mod.
Mod.

PostPosted: Wed 7 Dec 2005 - 15:25    Post subject: Maris infidèles Reply with quote

Lat Dior wrote:
Sophia guisso lolou.......affaire bi yeupp......moy sa deundeu deundeu ka neexx...

re ba tass Lat... wakh nga deug de.... Razz

Back to top
Lat Dior
Neophyte
Neophyte

PostPosted: Wed 7 Dec 2005 - 15:25    Post subject: Maris infidèles Reply with quote

Maman yow akk Friskette....on a dit femme au foyer......même si aujourd'hui la tendance est à l'émancipation mais bon on peut admettre.....seulement après tout c'est nous ki avons acheté la cola.......donc c'est votre rôle de bien s'occuper de nous......et vous le savez bien kand on s'occupe bien d'un homme.....l'homme sait bien rendre la monnaie........Makk lou ko téyyeu dou lou toutti.......

Back to top
sophia
Mod.
Mod.

PostPosted: Wed 7 Dec 2005 - 15:27    Post subject: Maris infidèles Reply with quote

Maman wrote:
Lat Dior wrote:

pourquoi mettre tout sur le dos de la femme. il faut être deux pour former un couple donc les responsabilités doivent se partager. je crois qu'aussi la polygamie y est pour quelque chose.

Maman boul sonn gnii de, soo odde guinar sakh gnou topp thi ganaw ganar gui di ndaw, sougnou djougue ne sama djabar lii akk leule...

Bayii lenn rek, au moment ou gnomm gnouy foo gnoune gnouy realiser rek... presidente de la republique dinna fii amm de, un jour

Back to top
FIFIE
Admin.
Admin.

PostPosted: Wed 7 Dec 2005 - 15:32    Post subject: Maris infidèles Reply with quote

sophia wrote:
Maman boul sonn gnii de, soo odde guinar sakh gnou topp thi ganaw ganar gui di ndaw, sougnou djougue ne sama djabar lii akk leule...

Bayii lenn rek, au moment ou gnomm gnouy foo gnoune gnouy realiser rek... presidente de la republique dinna fii amm de, un jour

Deugit Sophia c'est que Goor yi dé niouy diékhal khol koi ha non mane nyi lou ma lén beug wakh rek khép ko

Back to top
Maman
Habitué
Habitué

PostPosted: Wed 7 Dec 2005 - 15:33    Post subject: Maris infidèles Reply with quote

sophia wrote:

Laughing Laughing Laughing Laughing donc c'est dans le sang.

Back to top
cheikh113
Légende
Légende

Anniversaire: 14 Décembre
Point(s): 9,281
Moyenne de points: 1.87

PostPosted: Wed 7 Dec 2005 - 15:42    Post subject: Maris infidèles Reply with quote

Friskette wrote:
Deugit Sophia c'est que Goor yi dé niouy diékhal khol koi ha non mane nyi lou ma lén beug wakh rek khép ko

Mais Tata gneup nak yémou gnou han, bon mane mi sakh biss bou ma amé sokhna sa ma tank do toul téguou si bitti wala mou diékh takk nak Mr. Green

Back to top
sophia
Mod.
Mod.

PostPosted: Wed 7 Dec 2005 - 15:48    Post subject: Maris infidèles Reply with quote

Maman wrote:
sophia wrote:

Laughing Laughing Laughing Laughing donc c'est dans le sang.

et dans les veines Razz

Back to top
Mami
Mod.
Mod.

Anniversaire: 12 /10/2006
Point(s): 15,284
Moyenne de points: 1.76

PostPosted: Wed 7 Dec 2005 - 15:54    Post subject: Maris infidèles Reply with quote

cheikh113 wrote:
Friskette wrote:

Mais Tata gneup nak yémou gnou han, bon mane mi sakh biss bou ma amé sokhna sa ma tank do toul téguou si bitti wala mou diékh takk nak Mr. Green

Huuummm ché chur chaa!!!! ya ko wakh déé

L'amour d'une mère c'est comme l'air : c'est tellement banal qu'on ne le remarque même pas. Jusqu'à ce qu'on en manque !

الحمد لله

Back to top
FIFIE
Admin.
Admin.

PostPosted: Wed 7 Dec 2005 - 16:06    Post subject: Maris infidèles Reply with quote

cheikh113 wrote:
Friskette wrote:

hummmm Rolling Eyes

Back to top
Maman
Habitué
Habitué

PostPosted: Wed 7 Dec 2005 - 16:14    Post subject: Maris infidèles Reply with quote

Lat Dior wrote:
Maman yow akk Friskette....on a dit femme au foyer......même si aujourd'hui la tendance est à l'émancipation mais bon on peut admettre.....seulement après tout c'est nous ki avons acheté la cola.......donc c'est votre rôle de bien s'occuper de nous......et vous le savez bien kand on s'occupe bien d'un homme.....l'homme sait bien rendre la monnaie........Makk lou ko téyyeu dou lou toutti.......

et pourquoi vous allez voir ailleur alors qu'on s'occupe si bien de vous yène kaye kène menoulène qualifié

Back to top
magic
Habitué
Habitué

Anniversaire: 13/04
Point(s): 4,364

PostPosted: Wed 7 Dec 2005 - 16:30    Post subject: Maris infidèles Reply with quote

Bon c'est trop facile la théorie surtout quand on n'est pas marié.Si sama xel bou gatt je me dis que l'infidélité(goor ak djiguène,mak ak ndao...) traduit une soumission de l'homme à ses désirs. C'est naturel et même souhaitable d'avoir du désir pour ce qui est beau,gracieux,charmant...Mais si nous n'arrivons plus à aller au delà de nos instincs primaires,méritons nous encore d'être des Hommes?

Back to top
mister_see
Admin.
Admin.

Point(s): 12,431
Moyenne de points: 1.91

PostPosted: Wed 7 Dec 2005 - 16:40    Post subject: Maris infidèles Reply with quote

Sujet bu melni dé dafa melni mass nafi jarr.. Maman boul di top sophia, yaw bokoci...

Infidélité? vaste question? par rapport à qui ? par rapport à quoi? man dé je suis "fidéle".J'y reviendrai plus tard.

PortailForumChatDerniers messagesJukebox

Back to top
Visit poster’s website
4ever
Mod.
Mod.

Point(s): 12,801
Moyenne de points: 1.69

PostPosted: Wed 7 Dec 2005 - 16:51    Post subject: Maris infidèles Reply with quote

wakh leen ci "maris battus yi "! moo gueun dé.
nioom wait, real, bisbou set niou douma leen.
Friskette moo dakha pess fii, loolou moo takh wait geudjieu connecté wou.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:24    Post subject: Maris infidèles

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le Forum futursenegal Forum Index ->
FORUMS FUTURSENEGAL
-> Société
All times are GMT
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 of 8

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation