Portail - Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Voir les messages sans réponses
Qui est en ligne?
Qui est en ligne ?

[ Administrateur ]   [ Modérateur ]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 103 le Mer 22 Juil 2015 - 02:24

BIENVENUE ET MERCI POUR VOTRE VISITE 
Cliquer ici pour vous inscrire sur votre forum Smile
infidélité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum futursenegal Index du Forum ->
FORUMS FUTURSENEGAL
-> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salifou
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 11:36    Sujet du message: infidélité Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chers amis,
jespére que ce message vous trouve en bonne santé. juste une histoire que j'avais besoin de partager avec vous. Je dois me marier en avril et je doute de ma possible future femme. Voilà l'histoire est que depuis quelques temps mes doutes s'amplifient de plus en plus. En effet, j'avais des soupçons bien avant mais je ne voulais pas croire aux petits signes qui devaient à priori me mettre la puce à l’oreille. Son comportement avec certains hommes, du temps qu'elle passe souvent avec un jeune homme, sans parler dufait qu'elle m'ait fait croire qu'elle était vierge et un voyage suspect au maroc m'a laissé pensé qu'elle était partie se refaire la virginité. La petite ne parle pas elle est toujours silencieuse et je me dis que la facilité avec laquelle  j'ai eu à l'approcher d'autres l'ont aussi et ont peut être même ce que je n'ai pas lol. Moi je suis quelqu'un de sincère et fidèle jamais je n'ai pensé à la tromper ou autre au contraire je fais tout pour la rendre heureuse. J'ai pris une nouvelle maison et investit des millions pour qu'elle s'épanouisse, j'ai acheté un terrain dans une zone très prisées pour avoir une vie descente avec elle. Je l'aimais sincèrement avant de découvrir ses multiples facettes. Maintenant le problème est que nos deux familles ont déjà parlé et la date du mariage c'est le 10 avril. que me conseillez vous ? je suis dans un dilemme. J'ai quitté dakar pour deux mois et j'ai des preuves qu'elle est en contact avec le gars. SVP soyons courtois et responsable dans nos interventions. merci

mister_see
Admin.
Admin.

Genre: Homme
Point(s): 12 398
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2018 - 11:08    Sujet du message: infidélité Répondre en citant

Waouhhh? désolé d. alors finalement vous vous mariés le 10 avril ou pas? 

PortailForumChatDerniers messagesJukebox

Visiter le site web du posteur
fouta
Expérimenté
Expérimenté

Point(s): 2 182
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2018 - 12:28    Sujet du message: infidélité Répondre en citant

mister_see a écrit:
Waouhhh? désolé d. alors finalement vous vous mariés le 10 avril ou pas? 

Mille excuses, et bonne question !

dicksonshop
Neophyte
Neophyte

Point(s): 13
Moyenne de points: 3,25

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2018 - 14:30    Sujet du message: infidélité Répondre en citant

Si vous n'êtes pas sûr, c'est mieux si vous ne vous mariez pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40    Sujet du message: infidélité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum futursenegal Index du Forum ->
FORUMS FUTURSENEGAL
-> Discussions Générales
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation