| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
nounchy
|
Posted: Tue 21 Jul 2009 - 23:20 Post subject: Suggestions, requêtes et ameliorations du forum |
|
|
Previous post review:
évyza viyaypi rek..def lène li aminteu wax wala mou dess fi évy bonne nuit bok..ba soubakh jaam  |
|
| Back to top |
|
 |
evyza vip

Anniversaire: 12 octobre Genre:  Localisation: AT HIS KINGDOM Point(s): 6,145 Moyenne de points: 1.53
|
Posted: Sun 16 Aug 2009 - 06:57 Post subject: Suggestions, requêtes et ameliorations du forum |
|
|
nounchy bi deh jissoumako wone wayer tkt vip bi mingui si yone bi yagatoul  ______________________________ ALHAMDOULILAH en toute circonstance
Happy moments, praise God. Difficult moments, seek God. Quiet moments, worship God Painful moments, trust God Every moment, thank God.
********************************** NOUS N'OUBLIERONS JAMAIS... REST IN PEACE MAGIC |
|
| Back to top |
|
 |
mister see Admin.

Anniversaire: 18 juillet Genre:  Indisponibilité: En demi teinte Point(s): 11,059 Moyenne de points: 1.95
|
Posted: Mon 28 Sep 2009 - 11:07 Post subject: Suggestions, requêtes et ameliorations du forum |
|
|
Fifi , bal ma akh d ci sujet bi ma tijiwat pourtant j'ai usé d'astuce pour que personne ne puisse savoir qui a ouvert ou verrouillé le sujet. J'ai naïvement pensé que ce sujet ne valait pas la peine d'être fermé parce qu'il y a des tensions ou parce qu'on y lit des trucs qui dépassent l'entendement. Lou way def rek boppam je me suis dit mise à part bien sûr des obscénités ou des insultes. Pour ce qui est des invités ou des membres qui parlent - des fois- en tant qu'invité, laissons-leur encore cette liberté si bien entendu ils se conforment aux reglements du forum : http://www.futursenegal.net/t27-Réglements-du-forum.htm ______________________________
Ne juge personne avant de te mettre à sa place. Ce vieux proverbe rend tout jugement impossible, car nous ne jugeons quelqu'un que parce que justement nous ne pouvons nous mettre à sa place. Cioran
|
|
| Back to top |
|
 |
LOUFA Habitué

Anniversaire: 07/10 Genre:  Point(s): 3,638 Moyenne de points: 1.60
|
Posted: Mon 28 Sep 2009 - 11:24 Post subject: Suggestions, requêtes et ameliorations du forum |
|
|
Grand tu as pensé juste mais pas naivement
pourquoi verouillé le sujet alors que vous pouvez supprimer les posts que vous jugez injurieux ou obscenes lolou la comprendroul qui peut le plus peut le moins et il faudrait que chacun sente (maeva bouma corrigé dé) qu'il a lemes droits que les mod et admins pour la bonne responsabilisation des membres sama xalat rek laay wax d'experience je sais que nitt ki lou yakar nii kenn eupeulewouko thia daff koy samm
dof bii banouko waxer niko ya mom nelaw yi thi testement bi khaliss bi ak keur gui niou sedo koo ken nelawatoul kou nelaw mou yela ni la bayil samay nelaw ______________________________
wama sa hide na illa bima alimna NIIT DOU NA MOU WAXER NA MOU DIEUFER LAAA |
|
| Back to top |
|
 |
boni Maître du forum

Point(s): 12,485 Moyenne de points: 1.75
|
Posted: Mon 28 Sep 2009 - 11:25 Post subject: Suggestions, requêtes et ameliorations du forum |
|
|
manit dé mangui de ma connerie ! dou amati ______________________________ un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru !
PIERRE DAC |
|
| Back to top |
|
 |
FIFIE Admin.

Anniversaire: 26/01 Genre:  Localisation: MA TEY LAND!!! Point(s): 14,596 Moyenne de points: 1.86
|
Posted: Mon 28 Sep 2009 - 11:27 Post subject: Suggestions, requêtes et ameliorations du forum |
|
|
| mister see wrote: | Fifi , bal ma akh d ci sujet bi ma tijiwat pourtant j'ai usé d'astuce pour que personne ne puisse savoir qui a ouvert ou verrouillé le sujet. J'ai naïvement pensé que ce sujet ne valait pas la peine d'être fermé parce qu'il y a des tensions ou parce qu'on y lit des trucs qui dépassent l'entendement. Lou way def rek boppam je me suis dit mise à part bien sûr des obscénités ou des insultes. Pour ce qui est des invités ou des membres qui parlent - des fois- en tant qu'invité, laissons-leur encore cette liberté si bien entendu ils se conforment aux reglements du forum : http://www.futursenegal.net/t27-Réglements-du-forum.htm |
wait amoul pb yaw itam c'est fini yaye se me way ______________________________

{Real et Magic nous ne vous oublierons Jamais. Que Dieu vous accueille dans son paradis} |
|
| Back to top |
|
 |
FIFIE Admin.

Anniversaire: 26/01 Genre:  Localisation: MA TEY LAND!!! Point(s): 14,596 Moyenne de points: 1.86
|
Posted: Mon 28 Sep 2009 - 11:28 Post subject: Suggestions, requêtes et ameliorations du forum |
|
|
| Mesrine wrote: | Grand tu as pensé juste mais pas naivement
pourquoi verouillé le sujet alors que vous pouvez supprimer les posts que vous jugez injurieux ou obscenes lolou la comprendroul qui peut le plus peut le moins et il faudrait que chacun sente (maeva bouma corrigé dé) qu'il a lemes droits que les mod et admins pour la bonne responsabilisation des membres sama xalat rek laay wax d'experience je sais que nitt ki lou yakar nii kenn eupeulewouko thia daff koy samm
dof bii banouko waxer niko ya mom nelaw yi thi testement bi khaliss bi ak keur gui niou sedo koo ken nelawatoul kou nelaw mou yela ni la bayil samay nelaw |
Yaw mome meun ngeu dem teudi nelaw degnga  ______________________________

{Real et Magic nous ne vous oublierons Jamais. Que Dieu vous accueille dans son paradis} |
|
| Back to top |
|
 |
FIFIE Admin.

|
Posted: Mon 28 Sep 2009 - 11:29 Post subject: Suggestions, requêtes et ameliorations du forum |
|
|
| boni wrote: | manit dé mangui de ma connerie ! dou amati |
amoul pb  ______________________________

|
| Back to top |
|
 |
LOUFA Habitué

|
Posted: Mon 28 Sep 2009 - 11:46 Post subject: Suggestions, requêtes et ameliorations du forum |
|
|
| FIFIE wrote: | | Mesrine wrote: | Grand tu as pensé juste mais pas naivement pourquoi verouillé le sujet alors que vous pouvez supprimer les posts que vous jugez injurieux ou obscenes lolou la comprendroul qui peut le plus peut le moins et il faudrait que chacun sente (maeva bouma corrigé dé) qu'il a lemes droits que les mod et admins pour la bonne responsabilisation des membres sama xalat rek laay wax d'experience je sais que nitt ki lou yakar nii kenn eupeulewouko thia daff koy samm
dof bii banouko waxer niko ya mom nelaw yi thi testement bi khaliss bi ak keur gui niou sedo koo ken nelawatoul kou nelaw mou yela ni la bayil samay nelaw
|
Yaw mome meun ngeu dem teudi nelaw degnga
|
ah waaa fifi loutax may dem teudy nelaww yawiit ______________________________
|
| Back to top |
|
 |
LOUFA Habitué

|
Posted: Mon 28 Sep 2009 - 11:48 Post subject: Suggestions, requêtes et ameliorations du forum |
|
|
niaka bokk guis guiss waroul tax niou nono am deet verouillage bi mom danga dioum sama kharit ______________________________
|
| Back to top |
|
 |
elpaix Mod.

Anniversaire: 10/05 Localisation: Athépédie Point(s): 16,285 Moyenne de points: 1.80
|
Posted: Sat 24 Oct 2009 - 20:47 Post subject: Suggestions, requêtes et ameliorations du forum |
|
|
iskeu on peut avoir un systém ki permet d'enregister comme "brouillon" le texte kon écrit en attendant de le poster ? ______________________________ Athée pied, voilà ma religion. Realbigtramy, Magic a dit que nous n'oublierons jamais. "Seigneur, fais que j'aie une mention honorable sur les langues de la postérité" C. sourate 26. V. 84 |
|
| Back to top |
|
 |
boni Maître du forum

|
Posted: Mon 26 Oct 2009 - 08:50 Post subject: Suggestions, requêtes et ameliorations du forum |
|
|
bonne idée ! ______________________________ un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru !
PIERRE DAC |
|
| Back to top |
|
 |
Aminatou Légende

Anniversaire: 05/06 Genre:  Localisation: Athépédie Point(s): 9,341 Moyenne de points: 1.90
|
Posted: Mon 26 Oct 2009 - 11:24 Post subject: Suggestions, requêtes et ameliorations du forum |
|
|
Boni khana dangay déf cours particuliers temyi té fort en informatique dééé  ______________________________ smile and be happy!carpe diem |
|
| Back to top |
|
 |
boni Maître du forum

|
Posted: Mon 26 Oct 2009 - 11:36 Post subject: Suggestions, requêtes et ameliorations du forum |
|
|
euminteu mane ak fort informatik !!!???? danga dioum DOU MANE !  ______________________________ un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru !
PIERRE DAC |
|
| Back to top |
|
 |
Aminatou Légende

Anniversaire: 05/06 Genre:  Localisation: Athépédie Point(s): 9,341 Moyenne de points: 1.90
|
Posted: Mon 26 Oct 2009 - 11:40 Post subject: Suggestions, requêtes et ameliorations du forum |
|
|
yaw kagn fort nga tt ki approuve  ______________________________ smile and be happy!carpe diem |
|
| Back to top |
|
 |
plato Maître du forum

Point(s): 11,391 Moyenne de points: 1.73
|
Posted: Mon 26 Oct 2009 - 11:43 Post subject: Suggestions, requêtes et ameliorations du forum |
|
|
euminteu ak boni baré nguén ay points communs dé : - gnémé kor - forts en informatique - partisans de la polygamie
yén daal ay vrais couz nguén  ______________________________ ku xeebul sa nguur di buur |
|
| Back to top |
|
 |
boni Maître du forum

|
Posted: Mon 26 Oct 2009 - 11:45 Post subject: Suggestions, requêtes et ameliorations du forum |
|
|
j'approuve l'idée de élpé parceque nillard daffay déff brouillon diko corissé diko corissé rék bamou diagg touti ! lolou dong la  ______________________________ un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru !
PIERRE DAC |
|
| Back to top |
|
 |
Aminatou Légende

|
Posted: Mon 26 Oct 2009 - 11:48 Post subject: Suggestions, requêtes et ameliorations du forum |
|
|
| platonic wrote: | euminteu ak boni baré nguén ay points communs dé : - gnémé kor - forts en informatique - partisans de la polygamie
yén daal ay vrais couz nguén  |
Platonic moytouma ______________________________ smile and be happy!carpe diem |
|
| Back to top |
|
 |
Aminatou Légende

|
Posted: Mon 26 Oct 2009 - 11:50 Post subject: Suggestions, requêtes et ameliorations du forum |
|
|
| boni wrote: | j'approuve l'idée de élpé parceque nillard daffay déff brouillon diko corissé diko corissé rék bamou diagg touti ! lolou dong la  |
boni pourtant meune nga bagna lakhatou té pass ma cours yi rék ______________________________ smile and be happy!carpe diem |
|
| Back to top |
|
 |
boni Maître du forum

|
Posted: Mon 26 Oct 2009 - 11:51 Post subject: Suggestions, requêtes et ameliorations du forum |
|
|
saboté ak niawal baxoul  ______________________________ un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru !
PIERRE DAC |
|
| Back to top |
|
 |
mister see Admin.

Anniversaire: 18 juillet Genre:  Indisponibilité: En demi teinte Point(s): 11,059 Moyenne de points: 1.95
|
Posted: Thu 27 May 2010 - 12:20 Post subject: Suggestions, requêtes et ameliorations du forum |
|
|
test!!!!!!! ______________________________
Ne juge personne avant de te mettre à sa place. Ce vieux proverbe rend tout jugement impossible, car nous ne jugeons quelqu'un que parce que justement nous ne pouvons nous mettre à sa place. Cioran
|
|
| Back to top |
|
 |
|