Portail - Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Voir les messages sans réponses
Qui est en ligne?
Qui est en ligne ?

[ Administrateur ]   [ Modérateur ]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 103 le Mer 22 Juil 2015 - 02:24

BIENVENUE ET MERCI POUR VOTRE VISITE 
Cliquer ici pour vous inscrire sur votre forum Smile
besoin de vos avis et conseils s.v.p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum futursenegal Index du Forum ->
FORUMS FUTURSENEGAL
-> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
homony
Neophyte
Neophyte

Anniversaire: 08juin86
Genre: Femme
Point(s): 11
Moyenne de points: 5,50

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 16:08    Sujet du message: besoin de vos avis et conseils s.v.p Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
BONJOUR a tous,
Je voulais avoir vos différents avis.
Déjà pour commence je suis réellement enceinte de 5 semaines.
J ai fais un  drôle rêve cette nuit que j étais allonge sur un lit d hôpital et que j étais morte et mon bébé était allonge sur moi lui aussi mort, il était beau et gros et curieusement il avait le doigt dans la bouche comme s il le suçais, et la pièce était éclairé d une lumière douce et ageable, cette lumière ne venait pas d une ampoule mais du plafond comme s’il y avait une légère fissure dans le mure qui laissait passer la lumière.
Et je âpres me suis réveillée, moi qui suit une grande rouillarde habituellement curieusement âpres avoir fait un tel rêve je n ai pas eu peur au contraire j étais sereine.
Mais j ai fait une prière et Jai quittée le lit pour aller me préparer pour le boulot.
Bref voila ….j attends vos avis ..merci a tous

Aminatou
Légende
Légende

Anniversaire: 05/06
Point(s): 9 533
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2016 - 18:46    Sujet du message: besoin de vos avis et conseils s.v.p Répondre en citant

Waw ton's Bony do gneuw interpreter réve biHomony c'est bien de prier j'imagine que ce reve signifie que le bébé va illuminer ta vie 
Prions que ta grossesse se déroule à merveille et que tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles

gépé
Habitué
Habitué

Point(s): 3 707
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2016 - 08:29    Sujet du message: besoin de vos avis et conseils s.v.p Répondre en citant

euminteu interprétation réve mome , dara la thi khamoul 

mister_see
Admin.
Admin.

Genre: Homme
Point(s): 12 398
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2016 - 14:46    Sujet du message: besoin de vos avis et conseils s.v.p Répondre en citant

loL Reve bi, c'est ce qu'on appelle une échappée belle chez les thanatologues

PortailForumChatDerniers messagesJukebox

Visiter le site web du posteur
homony
Neophyte
Neophyte

Anniversaire: 08juin86
Point(s): 11
Moyenne de points: 5,50

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2016 - 09:15    Sujet du message: besoin de vos avis et conseils s.v.p Répondre en citant

ok...merci pour vos reponses, mais s il vous plait je ne suis pas senegalaise donc si vous pouvez donner les reponses juste en francais ce serais vraiment gegnial....merci a tous..!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25    Sujet du message: besoin de vos avis et conseils s.v.p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum futursenegal Index du Forum ->
FORUMS FUTURSENEGAL
-> Discussions Générales
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation