Portail - Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Voir les messages sans réponses
Qui est en ligne?
Qui est en ligne ?

[ Administrateur ]   [ Modérateur ]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 103 le Mer 22 Juil 2015 - 02:24

BIENVENUE ET MERCI POUR VOTRE VISITE 
Cliquer ici pour vous inscrire sur votre forum Smile
Clavier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum futursenegal Index du Forum ->
FORUMS FUTURSENEGAL
-> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gomis974
Neophyte
Neophyte

Anniversaire: 13/07/1982
Genre: Homme
Point(s): 43
Moyenne de points: 6,14

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2016 - 03:25    Sujet du message: Clavier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, aujourd'hui j'ai un autre problème, mais qui n'est quand même pas récent, il est lié à mon clavier, toutes les touches accrochen. Je voulais savoir si il existait un liquide ou un spray pour contrer ce problème ou si il fallait tout simplament changer de clavier ? Merci

Juliera
Arrivant
Arrivant

Genre: Femme
Point(s): 117
Moyenne de points: 3,08

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2016 - 03:23    Sujet du message: Clavier Répondre en citant

Au prix ou sont les clavier, il vaut mieux le changer

CitronSalé
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2016 - 02:18    Sujet du message: clavier Répondre en citant

Bonjour

Juliera,
Suis d'avis que moins on jette, mieux notre environnement se porterait...
Es tu d'accord? lol

Gomis974,
Un produit s'est peut-etre renversé dessus?
J'aurais mouillé un chiffon propre, bien essoré, et "massé" la surface du clavier, maintenu à l'envers (afin de minimiser les infiltrations d'eau), rincé le chiffon et repété plusieurs fois, après avoir laissé l'éventuel produit etranger bien s'imbiber.
Bien tamponner à l'aide d'un chiffon sec, et laisser sécher une bonne demi journée, toujours à l'envers, avant de le rattacher.
Pour les chiffons, je n'ai pas suggéré de déchirer des draps en cachette. lol.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10    Sujet du message: Clavier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum futursenegal Index du Forum ->
FORUMS FUTURSENEGAL
-> Informatique
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation