Portail - Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Voir les messages sans réponses
Qui est en ligne?
Qui est en ligne ?

[ Administrateur ]   [ Modérateur ]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 103 le Mer 22 Juil 2015 - 02:24

BIENVENUE ET MERCI POUR VOTRE VISITE 
Cliquer ici pour vous inscrire sur votre forum Smile
A VOTRE ATTENTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum futursenegal Index du Forum ->
Administration du forum
-> Requêtes, Suggestions, ameliorations...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anaaamilca
Neophyte
Neophyte

Anniversaire: 1969
Genre: Femme
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2016 - 02:57    Sujet du message: A VOTRE ATTENTION Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai beaucoup hésité,mais permettez moi de laisser un petit message de ce Voyant Medium sur ce forum,cela peut toutes fois vous être aussi d'une grande utilité
Je suis convaincue que c'est pas le forum idéal pour ça ,mais tout le monde peut avoir de problème dans la vie,donc vous pouvez aussi le contacter.
Je veux vous parler du Voyant Nelson,lui qui m'a aider a avoir un enfant malgré ma stérilité,vraiment ma liesse est infinie,et selon mes avis personnels,je pense qu'il est le plus honnête et sérieux Voyant,car son travail me l'a confirmer.
Or il avait guéri il a quelques mois, le cancer de prostate a mon mari. Cela ne mérite t-il pas de faire l'affiche d'un tel homme? ça mérite selon moi.
Mon sage conseil,est que tous ceux qui ont de problèmes auxquels ils n'arrivent toujours encore pas a trouver de solution,je me permets de vous laisser ces cordonnées que voici:
MAIL:voyantnelson@yahoo.fr ,pour le contacter sans hésiter, car actuellement il est aussi connecté,
Ou l'appeller directement sur ses numéros: 0655432633 ou +22968974025 .
Selon mes renseignements sur lui ,il intervient aussi dans tous les autres domaines:
Problèmes de stérilités,de couples,pas d'emploi,ni d'enfant,pas de chance ,maladies graves ou incurable,etc.
Vous avez des problèmes qui dépassent votre vie,adressez-lui  svp vos problèmes vous aussi et je suis sur que vous allez trouver comme nous,une immense satisfaction. Il a une grande onction spéciale pour les malades .
Vous êtes fragilisés par une séparation, une maladie, une difficulté familiale ou financière, et vous penser trouver un peu de réconfort auprès d'un médium, seul Voyant Nelson peut vous aider dans l’immédiat. Dites-lui tout et sans hésiter. 
Grace a lui, je serai  maman pour toujours désormais,vraiment la voyance sauve.
Passez vous aussi svp le message à ceux qui seront dans de problèmes.
Contactez le et vous allez revenir surement témoigner comme moi
Infiniment merci Mr Nelson

Néfertari Méryenmout
Habitué
Habitué

Genre: Femme
Point(s): 5 112
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2016 - 14:06    Sujet du message: A VOTRE ATTENTION Répondre en citant

Mr. Green sou leu fi Gépé fékké, beu ispiliker leu lou say mame done doundé si khiff bi...

elpaix
Mod.
Mod.

Anniversaire: 10/05
Point(s): 31 285
Moyenne de points: 1,68

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2016 - 14:07    Sujet du message: A VOTRE ATTENTION Répondre en citant

diéém naako fassé wayé dialoul ! yénéén yi moom yobounaako auto mbalitt

Visiter le site web du posteur
gépé
Habitué
Habitué

Point(s): 3 707
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2016 - 14:17    Sujet du message: A VOTRE ATTENTION Répondre en citant

depuis ce matin j'ai pas arreter d'envoyer des post pour enlever  ces " A VOTRE ATTENTION "  ce t imbécile là  Evil or Very Mad
de grace ne nous les ramener pas , DE GRACE nguir yalla 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10    Sujet du message: A VOTRE ATTENTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum futursenegal Index du Forum ->
Administration du forum
-> Requêtes, Suggestions, ameliorations...
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation