Portail - Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Voir les messages sans réponses
Qui est en ligne?
Qui est en ligne ?

[ Administrateur ]   [ Modérateur ]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 103 le Mer 22 Juil 2015 - 02:24

BIENVENUE ET MERCI POUR VOTRE VISITE 
Cliquer ici pour vous inscrire sur votre forum Smile
Voici la solution pour le retour votre amour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum futursenegal Index du Forum ->
FORUMS FUTURSENEGAL
-> Politique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabiennemunier
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015 - 11:42    Sujet du message: Voici la solution pour le retour votre amour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me nomme Fabienne MUNIER grande est ma joie de partager avec vous mon  expérience en effet mon mari a quitté le domicile conjugal depuis plusieurs mois suite à une petite dispute que nous avions eu en laissant à ma charge nos 2 enfants.Ma situation se dégradait de jour en jour puisque dans le même temps j'ai perdu mon boulot.Etant toujours amoureuse de lui et voulant qu'il soit aux côtés de nos adorables enfants j'ai pris contact avec le Marabout MOUSSA dont j'ai trouvé les contacts sur les Forums.J'ai été agréblement surpris du retour de mon mari 3 jour après les rituels qu'a effectué pour moi le Grand Maître MOUSSA, et ce n'est pas tout ma situation financière a changé positivement , j'ai trouvé un autre emploi et je suis bien rénuméré.Vous qui avez des problèmes sentimentaux , financiers, de santé, psychologique  etc.................., je vous demande de contacter le Marabout MOUSSA pour etre satisfait.Voici ces contacts:
E-mail: marabout.moussa@outlook.fr ou maraboutmoussa@outlook.fr
Tél: 00229 98 92 87 19

Bonne chance à vous

Hajj O'
vip
vip

Point(s): 5 961
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015 - 11:51    Sujet du message: Voici la solution pour le retour votre amour Répondre en citant

merci de l info fabiennemunier. BON COURAGE pour la suite. pour le moment Alhamdoulilahi, on n' a pas besoin des services de Mr Moussa.

elpaix
Mod.
Mod.

Anniversaire: 10/05
Point(s): 31 285
Moyenne de points: 1,68

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015 - 12:22    Sujet du message: Voici la solution pour le retour votre amour Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
nefer-wakans
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015 - 12:36    Sujet du message: Voici la solution pour le retour votre amour Répondre en citant

Ki dou serignou Gépé beu?  Kharal bamou fékate KO fi 

le sage
Habitué
Habitué

Anniversaire: 17/06/
Point(s): 6 291
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015 - 12:51    Sujet du message: Voici la solution pour le retour votre amour Répondre en citant

ca me rappelle un "marabou" qui habillé tout de blanc cheval blanc  ect...qui se disait prophete
serigne chekh tidiane lui demanda "tu est lequel des prophete?
le marabout: yonenete yalla issa fati
serigne chekh: wa lou la yalla yoni thi gnoune?
le marabout: dafa wakh bou ma gneuwé ma wo léne
serigne chekh: bo démé ngua wakhko geumougnoula...et puis c'est tout

gépé
Habitué
Habitué

Point(s): 3 707
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015 - 13:34    Sujet du message: Voici la solution pour le retour votre amour Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad fabienne , ton serigne et toi , allez vous faire mettre et jusqu'à l'os ... on à rien à cirer des petits connards  Evil or Very Mad
... ET OUST ...au diable ! c'est là bas votre demeure  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Dernière édition par gépé le Ven 14 Aoû 2015 - 07:25; édité 2 fois
OTIS
Dj FS
Dj FS

Anniversaire: 01/06
Genre: Homme
Point(s): 11 636
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015 - 13:40    Sujet du message: Voici la solution pour le retour votre amour Répondre en citant

Xanaa laajo leen LP man ak waaji doon ma jeema indil ay attroupements? Naan ma ay Paypal...

gépé
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015 - 13:51    Sujet du message: Voici la solution pour le retour votre amour Répondre en citant

guiss nako walay , mou nane kone légui dafay woutt "un gars sur en france " ; 
nga adjou ko doorko thi xérr yi 

un vrai truand  Evil or Very Mad

nefer-mare-a-boue-paypal
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015 - 14:49    Sujet du message: Voici la solution pour le retour votre amour Répondre en citant

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015 - 15:09    Sujet du message: Voici la solution pour le retour votre amour Répondre en citant

OTIS a écrit:
Xanaa laajo leen LP man ak waaji doon ma jeema indil ay attroupements? Naan ma ay Paypal...
lire na lène. dama réé ba xalangu

elpaix
Mod.
Mod.

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015 - 17:17    Sujet du message: Voici la solution pour le retour votre amour Répondre en citant

Hahaha w boni_paypal. Khaar nagnoula merok pour nga foumalkan wadji mais guissougnoula 
Mais dj coiffé nako bamou djekk, baayiko mou dem ! lol

nefer
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015 - 17:37    Sujet du message: Voici la solution pour le retour votre amour Répondre en citant

Fi dé ay anciens pensionnaires de Guantánamo nio fi dadié...kenn dou niou diakhal

elpaix
Mod.
Mod.

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015 - 17:41    Sujet du message: Voici la solution pour le retour votre amour Répondre en citant

Mane dé demoumawone guantanamo. Ben laden ci grottes Tora Bora yi lama affectéwone may atayal le mollah sama toureundo

nef
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015 - 18:08    Sujet du message: Voici la solution pour le retour votre amour Répondre en citant

Moulay Eumar  Laughing

Madame 0
Habitué
Habitué

Anniversaire: 29fevrier
Genre: Femme
Point(s): 5 329
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015 - 23:02    Sujet du message: Voici la solution pour le retour votre amour Répondre en citant

ki dé troll bobou dima envoyer avis de remboursement dimpot sa suisse  lamay fatali .soumako djissé da may contane .je sais que genre yi la mais je ne peux mempecher di dém di ko lire chaque minute

Lady S
Maître du forum
Maître du forum

Anniversaire: 13 / 05
Genre: Femme
Point(s): 21 132

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 20:05    Sujet du message: Voici la solution pour le retour votre amour Répondre en citant

Hajj O' a écrit:
merci de l info fabiennemunier. BON COURAGE pour la suite. pour le moment Alhamdoulilahi, on n' a pas besoin des services de Mr Moussa.

mais ou es la liberté d'expression? no sérieusement.....  vs m'avez kill        

gépé a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad fabienne , ton serigne et toi , allez vous faire mettre et jusqu'à l'os ... on à rien à cire des petits connards  Evil or Very Mad
... ET OUST ...au diable ! c'est là bas votre demeure  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

-------------------------------------------
..♥♥♥♥♥♥.............. just make life easier Wink

sophia
Mod.
Mod.

Point(s): 3 186
Moyenne de points: 1,85

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 21:34    Sujet du message: Voici la solution pour le retour votre amour Répondre en citant

Peut etre seugn moussa peut soigner la trouille de la gnaarel. Hajj'o settal serigne moussa bokk! 
Je suis certaine qu'il pourra regler ton bleme! 

elpaix
Mod.
Mod.

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 21:35    Sujet du message: Voici la solution pour le retour votre amour Répondre en citant

Hajj O'
vip
vip

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2015 - 07:59    Sujet du message: Voici la solution pour le retour votre amour Répondre en citant

sophia a écrit:
Peut etre seugn moussa peut soigner la trouille de la gnaarel. Hajj'o settal serigne moussa bokk! 
Je suis certaine qu'il pourra regler ton bleme! 

Sophia xana yeugo li xéw......skt mkt

gépé
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2015 - 08:10    Sujet du message: Voici la solution pour le retour votre amour Répondre en citant

moo ! 
yow ya raw bira mi waxone diabar ji :

" sama nidiaye dafma takkal niarél " 
diabar ji néko " delloul  né sa nidiaye mane mané nga fassé ko "

bira déllou  thi nidiaye  ji , néko  :
" mame astou mouné ma nieuw néla fasséna niarél binga ma maay "

mou douggat otom gnibi , bayi faa nigni di commenté , diam né nioy 

elpaix
Mod.
Mod.

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2015 - 09:13    Sujet du message: Voici la solution pour le retour votre amour Répondre en citant

hahahaa Bira moo ci déf bou yomb bi way !

gépé
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2015 - 09:46    Sujet du message: Voici la solution pour le retour votre amour Répondre en citant

aprés quand les gens lui disaient " yow danga ragal sa diabar " il répondait : " raggalouma sama diabar , istoire la raggal " 
diapp ndiambouram , doundeu doundeum 
bilay ma d'accord ak bira  , kenne douko réye té déss 

elpaix
Mod.
Mod.

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2015 - 09:52    Sujet du message: Voici la solution pour le retour votre amour Répondre en citant

MDRRR ! yoonu jamm soriwul té histoire bakhoul

Hajj O'
vip
vip

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2015 - 09:56    Sujet du message: Voici la solution pour le retour votre amour Répondre en citant

Bira dé dou dém isch...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

nefer-ndéki
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2015 - 10:11    Sujet du message: Voici la solution pour le retour votre amour Répondre en citant

Bira partisan du moindre souci
Kay Léne meu ndéki

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09    Sujet du message: Voici la solution pour le retour votre amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum futursenegal Index du Forum ->
FORUMS FUTURSENEGAL
-> Politique
Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation