Portail - Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Voir les messages sans réponses
Qui est en ligne?
Qui est en ligne ?

[ Administrateur ]   [ Modérateur ]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 103 le Mer 22 Juil 2015 - 02:24

BIENVENUE ET MERCI POUR VOTRE VISITE 
Cliquer ici pour vous inscrire sur votre forum Smile
Désir d'enfant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum futursenegal Index du Forum ->
FORUMS FUTURSENEGAL
-> Société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yirvesh
Neophyte
Neophyte

Point(s): 14
Moyenne de points: 2,80

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 07:30    Sujet du message: Désir d'enfant Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tt le monde
Je viens de découvrir ce forum et j'aimerais parler de mon pb. Voilà,  je suis mariée depuis 11 ans et on arrive pas à avoir d'enfant av mon mari. On a découvert une azoospermie totale chez lui et après des années de traitement, on se rend compte qu'il n'y a plus rien à faire à part adopter, le don de sperme ou divorcer. Je veux bien adopter mais je sens trop l'envie de porter une grossesse,  accoucher... ca a toujours été mon rêve: je suis née pr être mère. Quant à divorcer, on n'y pense pas on s' aime trop ! Donc, on a décidé de faire une iad (insémination artificielle avec donneur anonyme)
Je ne demande à personne de me juger ou parler de religion... je voudrais juste savoir s' il y en a qui st passés par là, qui ont ou ont eu recours à la pma pour tomber enceintes. On pourra en parler, échanger, discuter de nos parcours, notre ressenti....

Lady S
Maître du forum
Maître du forum

Anniversaire: 13 / 05
Genre: Femme
Point(s): 21 132
Moyenne de points: 1,68

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 15:34    Sujet du message: Désir d'enfant Répondre en citant

Bonjour yirvesh et bienvenue , tout d'abord je tenais a te dire que tu es vraiment courageuse. Mais remercie le Seigneur car ton mari est en bonne santé. ici personne ne te jugerai inchala et il y 'a des personnes qui pourront te donner d bons conseils.

moi tout ce que je dis c'est que si ton mari est d'accord pour un donneur anonyme pourquoi pas après tout.
si ct toi le problème je pense qu'il aurait pris une autre epouse depuis longtemps, enfin je crois...
-------------------------------------------
..♥♥♥♥♥♥.............. just make life easier Wink

Visiter le site web du posteur
yirvesh
Neophyte
Neophyte

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 16:38    Sujet du message: Désir d'enfant Répondre en citant

Slt Lady S ! Merci d'avoir répondu et de m'encourager. Oui mon mari est d'accord,  c'est une décision prise à deux. C mm lui qui l'a proposé

Hajj O'
vip
vip

Point(s): 5 961
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 18:09    Sujet du message: Désir d'enfant Répondre en citant

Inchalla dinga am dome dou yague. bou dé goor nga toudé mako....

Lady S
Maître du forum
Maître du forum

Anniversaire: 13 / 05
Point(s): 21 132
Moyenne de points: 1,68

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 20:40    Sujet du message: Désir d'enfant Répondre en citant

diego lo bok ak sélbé ndom?

okay dans ce cas c'est une bonne chose. pour le reste xaral lp gneuw Laughing
-------------------------------------------
..♥♥♥♥♥♥.............. just make life easier Wink

Visiter le site web du posteur
nounouche
Maître du forum
Maître du forum

Anniversaire: 19 septembre
Point(s): 14 014
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 22:19    Sujet du message: Désir d'enfant Répondre en citant

du courage yirvesh...

"C'est dans le cœur que tout se passe,non pas dans la tête...
Aimer avec sa tête, c'est négocier l'amour...
Aimer avec son corps c'est participer à la vie...
Aimer avec son cœur, c'est aimer sans condition et sans attente."

fouta
Expérimenté
Expérimenté

Point(s): 2 179
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 22:46    Sujet du message: Désir d'enfant Répondre en citant

Bonjour yirvesh, même si le problème de ton mari n'est pas très courant, il n'est ce pendant pas un cas isolé car mon neveu de 35 ans a le même problème qu'il prend cependant avec philosophie. Puisque ton mari accepte et propose même la solution du donneur anonyme, c'est une bonne chose qui peut résoudre votre problème. Je ne suis pas expert en la matière mais je pense qu'il faut tout de même, si ton mari et toi êtes tous deux de type africain, veiller à ce que ce donneur le soit aussi (pour ne pas avoir de regrets)

yirvesh
Neophyte
Neophyte

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 04:03    Sujet du message: Désir d'enfant Répondre en citant

Slt Fouta! Oui t'as raison d'insister sur la couleur de peau. On en a bcp parlé et après plusieurs recherches nous sommes tombés sur une clinique en Europe qui recoit des donneurs de tous pays et ttes races. Il se basent d'ailleurs sur le profil du mari

yirvesh
Neophyte
Neophyte

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 19:10    Sujet du message: Désir d'enfant Répondre en citant

Merci nounouche! Diego yow lakoy baayalé ba paré toudé leu ko

Hajj O'
vip
vip

Point(s): 5 961
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 20:37    Sujet du message: Désir d'enfant Répondre en citant

Dinala si gnane loul bou baax...

Madame 0
Habitué
Habitué

Anniversaire: 29fevrier
Point(s): 5 329
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 22:02    Sujet du message: Désir d'enfant Répondre en citant

Du courage et bienvenue !

miss tama
Légende
Légende

Point(s): 9 061
Moyenne de points: 1,80

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 22:58    Sujet du message: Désir d'enfant Répondre en citant

du courage yirvesh. confies ce projet a notre Seigneur Dieu et pries que sa volonté se fasse. sois heureuse dans ton foyer.
mane mome amagou ma dome, amagou ma borome keur..loool.
namezzz wayyy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35    Sujet du message: Désir d'enfant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum futursenegal Index du Forum ->
FORUMS FUTURSENEGAL
-> Société
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation