Portail - Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Voir les messages sans réponses
Qui est en ligne?
Qui est en ligne ?

[ Administrateur ]   [ Modérateur ]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 103 le Mer 22 Juil 2015 - 02:24

BIENVENUE ET MERCI POUR VOTRE VISITE 
Cliquer ici pour vous inscrire sur votre forum Smile
Idy le comédien
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum futursenegal Index du Forum ->
FORUMS FUTURSENEGAL
-> Politique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hajj O'
vip
vip

Point(s): 5 961
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 18:02    Sujet du message: Idy le comédien Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiens tiens il nous revient le comédien Idrissa Seck. Après les Sourates place aux pleurs....ça ne passera pas Idy. Fais ton "deuil" politique. le Sénégalais en a fini avec ton rewmi. Nous sommes dans une
autre phase.

Quand tu complotais avec ce démon de Wade, tu ignorais complétement que l'heure de la vérité sonnera.

elpaix
Mod.
Mod.

Anniversaire: 10/05
Point(s): 31 285
Moyenne de points: 1,68

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 19:17    Sujet du message: Idy le comédien Répondre en citant

Prezi, je ne d'accord pas dé. Idy nitt la rék. défa dioumone et il le reconnait publiquement. "pleurer" n'est pas donner à n'importe qui.
mane nak temps yi ci Macky la far, en attendant... lol

Visiter le site web du posteur
sophia
Mod.
Mod.

Point(s): 3 186
Moyenne de points: 1,85

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 20:56    Sujet du message: Idy le comédien Répondre en citant

je pense quand meme qu'il pleurait de desespoir. il doit etre malheureux en ce moment. Idy aime jouer au dur, a celui qui a les cartes en mains, s'il se met a lacher des larmes, cela veut dire qu'il n'en peut plus. Il a quand meme recu des coups........ 

nounouche
Maître du forum
Maître du forum

Anniversaire: 19 septembre
Genre: Femme
Point(s): 14 014
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 00:32    Sujet du message: Idy le comédien Répondre en citant

c lui ki l'a cherché...il a joué et il a perdu c tout...

"C'est dans le cœur que tout se passe,non pas dans la tête...
Aimer avec sa tête, c'est négocier l'amour...
Aimer avec son corps c'est participer à la vie...
Aimer avec son cœur, c'est aimer sans condition et sans attente."

boni-revenu-du-senegal
Maître du forum
Maître du forum

Point(s): 22 337
Moyenne de points: 1,58

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 07:37    Sujet du message: Idy le comédien Répondre en citant

épicétou

Hajj O'
vip
vip

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 08:22    Sujet du message: Idy le comédien Répondre en citant

idy dé il nous prend pour des demeurés. mais nak bopam. sa sortie d'hier était inopportune. c'est Maky qui a été élu Président de la République mais pas lui. il a passé tout son temps hier à se répéter et à bomber le torse....nous en avons fini avec lui....

sophia
Mod.
Mod.

Point(s): 3 186
Moyenne de points: 1,85

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 20:13    Sujet du message: Idy le comédien Répondre en citant

bilahi damako yeureum..... il aurait pu faire un bon president ti sama khalat bou gatt..... ais nak trop de calculs baakhoul. et tout comme son mentor, il a minimise les senegalais en jouant au plus malin........mais l'ayant cotoye et travaille un peu avec lui, il est rapide, travailleur, eloquent et pragmatique. lolou mom meunn naakoko seddel.

Macky daffa khawa ragal....

Hajj O'
vip
vip

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 08:38    Sujet du message: Idy le comédien Répondre en citant

elpaix a écrit:
Prezi, je ne d'accord pas dé. Idy nitt la rék. défa dioumone et il le reconnait publiquement. "pleurer" n'est pas donner à n'importe qui.
mane nak temps yi ci Macky la far, en attendant... lol

vice meune na wat ni Idy dafadone cinéma....j'ai regardé sa conf de presse hier mais sérieusement waxoufa dara touss...ak son clin d'oeil àa la confrérie Mouride....

boni-revenu-du-senegal
Maître du forum
Maître du forum

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 09:06    Sujet du message: Idy le comédien Répondre en citant

moi idy je trouve qu'il est dans son role de candidat potentiel aux prochaines elections , rien de nouveau en somme !

mais ce qui me chagrine , c'est l'attitude des gens du pouvoir ,
 pourquoi lui répondre , pourquoi lui accorder autant d'importance ?
ils répondent à tous , polémiquent avec tout le monde  et  tout le temps !
ils ne peuvent pas la fermer un peu et travailler ? c'est agaçant à la fin Evil or Very Mad

elpaix
Mod.
Mod.

Anniversaire: 10/05
Point(s): 31 285
Moyenne de points: 1,68

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 10:07    Sujet du message: Idy le comédien Répondre en citant

absolument boni ! j'ai eu la même réflexion ! Idy joue son rôle d'opposant. ce n'est pas une raison pour chaque charlot de vouloir être  plus loyaliste que le roi ! même la RTS s'y est mis en refusant de tendre le micro à idy lors des obsèques du grand serigne ! pfffffffffffffff

Visiter le site web du posteur
Hajj O'
vip
vip

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 10:19    Sujet du message: Idy le comédien Répondre en citant

mane dé sama guiss guiss bou gate; le problème n'est pas entre Idy et le pouvoir actuel. Idy a un problème à régler avec le peuple. il doit essayer de retouver la confiance des sénégalais...souma done mome lolou lay déf....

Dernière édition par Hajj O' le Mer 27 Mar 2013 - 14:49; édité 1 fois
boni-revenu-du-senegal
Maître du forum
Maître du forum

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 14:09    Sujet du message: Idy le comédien Répondre en citant

kone na pouvoir bi bayi  idy mou wax louko néx  ak le peuple senegalais qui lui réaccordera sa confiance ou non ,
 et eux gens du pouvoir qu'ils s'occupent des choses qui intéressent les senegalais ! ou bien ?

kou thi xam kenne , néko naniou liguéye té noppi , bayi tessanté bi koiiiiiiiii !!!
ils me nervent   Evil or Very Mad

4ever
Mod.
Mod.

Genre: Homme
Point(s): 12 795
Moyenne de points: 1,69

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 15:19    Sujet du message: Idy le comédien Répondre en citant

en effet Macky et ses partisans ont trop peur d'Idy.
Parcequ’ils ont réussi tant bien que mal à ligoter le peu d'hommes que comptait ce pays comme soi-disant opposants. Idy de fait est devenu leur seul opposant un tant soit peu crédible.

De toute façon moi j'aime pas le style Macky et ses acolytes donc je ne suis pas objectif avec eux. Je l'admets.
Ce pays est devenu pire qu'une république bananière, le gré à gré qui fonctionne à fond. Jamais le sobriquet empire FayeSall n'a été aussi vraie.

Hajj O'
vip
vip

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 16:06    Sujet du message: Idy le comédien Répondre en citant

Idy dé kéne téréwouko wax, mo xam souko nékhé di yéndou di wax di fanane di wax. dafa féke ni limouy wax mou gnou intéresséwoul.

gnoune wa askan wi kéne Mr. Green dougnou yape gnari yone. Idy na xam né il est dépassé. nit gni dé bougnou amatoul si yaw confiance diéxna. mome sax il n'est pas à l'aise : la question sur ses va et vient l'agaçait....

4ever
Mod.
Mod.

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 16:14    Sujet du message: Idy le comédien Répondre en citant

O'  kagn nga nekk apériste ?

Hajj O'
vip
vip

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 16:22    Sujet du message: Idy le comédien Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green

mane khalifa sall la....

boni-revenu-du-senegal
Maître du forum
Maître du forum

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 16:24    Sujet du message: Idy le comédien Répondre en citant

il est pas apériste ( en tout cas pas encore) , il est anti-idy et ça , ça ne date pas d'aujourd'hui thi sama xam xam bou gatt

Hajj O'
vip
vip

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 16:27    Sujet du message: Idy le comédien Répondre en citant

le sage
Habitué
Habitué

Anniversaire: 17/06/
Point(s): 6 291
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 17:57    Sujet du message: Idy le comédien Répondre en citant

laissez idy avec sa nouvelle trouvaille  sou boba laye comprendre que ni la politique du verbe c'est fini
depuis les senghor castro et cie.

Hajj O'
vip
vip

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 09:10    Sujet du message: Idy le comédien Répondre en citant

malako wax mbok....idy famou faxastalo dioyé woufa fimou danou la dioyé....nit kou baax dafay téy humble guem Yalla. je suis né pour être Président ...dina lèr...

4ever
Mod.
Mod.

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 09:19    Sujet du message: Idy le comédien Répondre en citant

je suis d'accord avec toi O' sur ce point précis.
Mais avec le désert qui existe actuellement au Sénégal en terme d'opposants on y obligé de se rabattre sur Idy. Il y va de l'honneur de ce pays.
Deukk boo khamné tout le monde est à la soupe.
Moo takhit gréyagré bi mi ngi fonctionner à fond. On ponctionne et çà fonctionne.

boni-revenu-du-senegal
Maître du forum
Maître du forum

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 09:23    Sujet du message: Idy le comédien Répondre en citant

dou gréyagré dé , yama-néx-am , ya-néx-sama-diabar-am , mo am !

Hajj O'
vip
vip

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 09:23    Sujet du message: Idy le comédien Répondre en citant

grégayé yi dé comme tu dit For sont permis par les textes. mane dé maa ngui léne di xar à la CREI...kou fi satie mome dinga ko digalé ak askan wi...

Pour l'opposition, suis d'accord avec toi...mais Inchalla gnoune wa Khalifa Sall gningui gneuw....

Hajj O'
vip
vip

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 09:24    Sujet du message: Idy le comédien Répondre en citant

bayiléne grand bi mou liguéy waay... Mr. Green Mr. Green

4ever
Mod.
Mod.

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 09:26    Sujet du message: Idy le comédien Répondre en citant

apparemment çà ne choque personne ce record de gréyagré.
Circuler y'a rien à voir semble-t-on nous dire.
Les dégg-dëgg se sont interrompus, les pseudos journalistes d'investigation sont à la soupe eux aussi. Le gréyagré fonctionne, on ponctionne les sénégalais, ils souffrent en silence. Et tout va bien. Circuler y'a rien à voir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25    Sujet du message: Idy le comédien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum futursenegal Index du Forum ->
FORUMS FUTURSENEGAL
-> Politique
Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation