Portail - Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Voir les messages sans réponses
Qui est en ligne?
Qui est en ligne ?

[ Administrateur ]   [ Modérateur ]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 103 le Mer 22 Juil 2015 - 02:24

BIENVENUE ET MERCI POUR VOTRE VISITE 
Cliquer ici pour vous inscrire sur votre forum Smile
Faux comptables!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum futursenegal Index du Forum ->
FORUMS FUTURSENEGAL
-> Religion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EL FENOMENDO
Membre de base
Membre de base

Point(s): 656
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 03:35    Sujet du message: Faux comptables!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salam, en parlant de faux comptables, je m'adresse aux musulmans qui se disent : ça y est je vais au paradis car j'ai tellement fais du bien et si je fais mes comptes je me suis arrangé à multiplier chaque bien par 10 ou plus. Et même si je me permets de faire des maux, c'est pas grave ma petite entreprise ne connait pas la crise ! Astakhafiroulah je dirais car ils ont perdu leur intelligence ! Que dieu leurs vient en aide avant qu'il soit trop tard !

elpaix
Mod.
Mod.

Anniversaire: 10/05
Point(s): 31 285
Moyenne de points: 1,68

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 11:45    Sujet du message: Faux comptables!!! Répondre en citant

autobiographie ?

Visiter le site web du posteur
EL FENOMENDO
Membre de base
Membre de base

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 13:01    Sujet du message: Faux comptables!!! Répondre en citant

elpaix de qui ?

loufa
vip
vip

Anniversaire: 07/10
Genre: Homme
Point(s): 6 038
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 18:21    Sujet du message: Faux comptables!!! Répondre en citant

auto kaay leer
waxoul trainbiographie
ni avion biographie
yaw la wax

PortailForum ChatDerniers messagesMes messages

wama sa hide na illa bima alimna
NIIT DOU NA MOU WAXER
NA MOU DIEUFER LAAA

EL FENOMENDO
Membre de base
Membre de base

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 18:42    Sujet du message: Faux comptables!!! Répondre en citant

Serigne Falou yow do niit !xana ce genre de question est kharam wala  ou tabou ? Loufa peux-tu répondre ?

loufa
vip
vip

Anniversaire: 07/10
Genre: Homme
Point(s): 6 038
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 18:48    Sujet du message: Faux comptables!!! Répondre en citant

ici tout est permis
pour etre plis serieux il ne faut jamais surestimé ses propres  bienfaits
il faut tjrs une remise en question pour s'ameliorer
et croire a la misericorde divine
se repentir a tout instant

PortailForum ChatDerniers messagesMes messages

wama sa hide na illa bima alimna
NIIT DOU NA MOU WAXER
NA MOU DIEUFER LAAA

elpaix
Mod.
Mod.

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 19:07    Sujet du message: Faux comptables!!! Répondre en citant

l'avantage du "bien" par rapport au "bakkaar" c son effet multiplicateur qui va à la vitesse de la lumière alors que beulé défay raam. soy def lou baakh té sakh ci, koula kham gnaanal la, kouko degg gnaanal la. dinagnouko wakh fo tééw, fou say mbokk teew. lolou yeupp défay augmenté crédit bi.
soy déf lou bone nak, kouko kham, douko wakh sa kanam, douko wakh sa kanamou mbokk té beuriwoul lougnoukoy wakh ci mboolo.
féno, bii introduction la  Mr. Green

elpaix
Mod.
Mod.

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 22:39    Sujet du message: Faux comptables!!! Répondre en citant

autobiographie feno, suite  Mr. Green
bignou ladjté djinakh lo kham ci guerté ? la souris a fait une réponse très philosophique, disant "bénna yakk na foukk"... meunn nga di yéy guerté bou nekh, téglé enchaînement de bonnes graines, di enjoy... mais yéy béna bou neubb rek, sa aise yeupp yakhou..
ce qui veut dire, par ailleurs, que "bakkaar" bi, limouy yékh vitesse yeup, amm na capacité neutralisé fukk you bakh...
(à suivre)  Mr. Green

Rhesus
Membre de base
Membre de base

Anniversaire: 28/08
Point(s): 538
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 07:39    Sujet du message: Faux comptables!!! Répondre en citant

elpaix a écrit:
autobiographie feno, suite  Mr. Green bignou ladjté djinakh lo kham ci guerté ? la souris a fait une réponse très philosophique, disant "bénna yakk na foukk"... meunn nga di yéy guerté bou nekh, téglé enchaînement de bonnes graines, di enjoy... mais yéy béna bou neubb rek, sa aise yeupp yakhou..
ce qui veut dire, par ailleurs, que "bakkaar" bi, limouy yékh vitesse yeup, amm na capacité neutralisé fukk you bakh...
(à suivre)  Mr. Green

Ah non elpaix bakaar c pas comme guerte et guerte avec histoires de bons te de movélà
Non c comme guerte (bakaar) et comme soukeur (bienfait), tu mets mme les mové dans ta bouche là et tu croque pouah tu craches mais tu mets sucre rek ca fait nekh. Ne sous estimé pas non le bienfait
Si vous le faites il me reste plus qu'à me suicioder pour aller plus vite en enfer, laisser l'espoir aux pecheurs waay

elpaix
Mod.
Mod.

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 08:33    Sujet du message: Faux comptables!!! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25    Sujet du message: Faux comptables!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum futursenegal Index du Forum ->
FORUMS FUTURSENEGAL
-> Religion
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation