Portail - Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
View unanswered posts
Qui est en ligne?
Who is Online

[ Administrator ]   [ Moderator ]
Most users ever online was 205 on Mon 16 Sep 2019 - 14:25

BIENVENUE ET MERCI POUR VOTRE VISITE 
Cliquer ici pour vous inscrire sur votre forum Smile
Premier recueil de poèmes de Mame Ngoné Faye "Epaves oniriques"

Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le Forum futursenegal Forum Index ->
FORUMS FUTURSENEGAL
-> Culture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aldente
Neophyte
Neophyte

Anniversaire: 01/09
Genre: Homme
Point(s): 35
Moyenne de points: 2.06

PostPosted: Sun 11 Mar 2012 - 13:36    Post subject: Premier recueil de poèmes de Mame Ngoné Faye "Epaves oniriques" Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello!!! Voilà j'ai suivi au mois de Décembre Impressions de Sada Kane. Ce jour-là, Ce jour-là, il vait invité une jeune poétesse que j'ai trouvé talentueuse : Mame Ngoné Faye. Elle a eu de très bonnes critiques et elle s'est bien défendue et elle a le verbe facile. Récemment, elle a participé à l'émission le Grand RDV  et je l'ai encore plus appréciée car elle démontait ce flingueur de Tounkara sans y avoir l'air avec le sourire et l'ironie... Bref je suis tombé sous le charme!!! J'ai fait un tour à la Librairie Harmattan Sénégal pour me procurer son recueil "Épaves oniriques"et là j'avoue que je suis encore plus bluffé de par son talent! Il y'a une telle sensibilité, une maturité et je sais que ça ne laissera personne indifférent!(alors que je n'étais pas trop poésie avant)... Xam na ni mome je vais citer ses phrases à tout bout de champ!lol!
Bref je vous le conseille vivement!

Back to top
elpaix
Mod.
Mod.

Anniversaire: 10/05
Point(s): 30,088
Moyenne de points: 1.67

PostPosted: Sun 11 Mar 2012 - 16:11    Post subject: Premier recueil de poèmes de Mame Ngoné Faye "Epaves oniriques" Reply with quote

merci Al

Back to top
Aldente
Neophyte
Neophyte

PostPosted: Sun 11 Mar 2012 - 17:31    Post subject: Premier recueil de poèmes de Mame Ngoné Faye "Epaves oniriques" Reply with quote

Nio far!

Back to top
Madame 0
Habitué
Habitué

Anniversaire: 29fevrier
Genre: Femme
Point(s): 5,219
Moyenne de points: 1.54

PostPosted: Sun 11 Mar 2012 - 20:23    Post subject: Premier recueil de poèmes de Mame Ngoné Faye "Epaves oniriques" Reply with quote

merci !! al niata beugne ga am ?

Back to top
Aldente
Neophyte
Neophyte

PostPosted: Mon 12 Mar 2012 - 19:42    Post subject: Premier recueil de poèmes de Mame Ngoné Faye "Epaves oniriques" Reply with quote

au moins une centaine!(rires...)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:37    Post subject: Premier recueil de poèmes de Mame Ngoné Faye "Epaves oniriques"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le Forum futursenegal Forum Index ->
FORUMS FUTURSENEGAL
-> Culture
All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation