Portail - Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
View unanswered posts
Qui est en ligne?
Who is Online

[ Administrator ]   [ Moderator ]
Most users ever online was 205 on Mon 16 Sep 2019 - 14:25

BIENVENUE ET MERCI POUR VOTRE VISITE 
Cliquer ici pour vous inscrire sur votre forum Smile
Qu'est ce qui vous a le plus marqué cette semaine ?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le Forum futursenegal Forum Index ->
FORUMS FUTURSENEGAL
-> Discussions Générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
4ever
Mod.
Mod.

Genre: Homme
Point(s): 12,801
Moyenne de points: 1.69

PostPosted: Fri 10 Feb 2012 - 07:43    Post subject: Qu'est ce qui vous a le plus marqué cette semaine ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cette vidéo du jeune Diop mort lors des manifs. pas celle où il fait le nodd, mais l'autre où il s'exprime plus longuement...chetetet !

Back to top
elpaix
Mod.
Mod.

Anniversaire: 10/05
Point(s): 30,088
Moyenne de points: 1.67

PostPosted: Fri 10 Feb 2012 - 08:26    Post subject: Qu'est ce qui vous a le plus marqué cette semaine ? Reply with quote

ce jeune homme a eu une fin incroyable. la même semaine, ll a été aussi interviewé par radio nostalgie à l'école de pikine où il donne des cours !

Back to top
elpaix
Mod.
Mod.

PostPosted: Fri 10 Feb 2012 - 09:06    Post subject: Qu'est ce qui vous a le plus marqué cette semaine ? Reply with quote

Ce qui m'a le plus marqué cette semaine : la trahison de Macky

Back to top
4ever
Mod.
Mod.

PostPosted: Fri 10 Feb 2012 - 09:08    Post subject: Qu'est ce qui vous a le plus marqué cette semaine ? Reply with quote

Kouci am koo fonkk daal nééko bum bokk ci manifs yi. C'est une histoire de jours....
Je suis totalement d'accord avec la démarche Macky Sall. Il faut battre Wade par les urnes. Ca ne vaut pas la peine de gâcher des vies précieuses.

Back to top
4ever
Mod.
Mod.

PostPosted: Fri 10 Feb 2012 - 09:14    Post subject: Qu'est ce qui vous a le plus marqué cette semaine ? Reply with quote

Macky a gagné beaucoup de mon estime. Un vrai homme d’État. Malgré tout je ne voterai pas Macky.

On lui reproche de saluer Wade, non mais sénégalais dés fois ils oublient qu'ils sont des croyants musulmans de surcroit.
On peut être contre les idées de quelqu'un et garder le minimum des convenances.

Même les non musulmans le font. Sarko et Hollande se sont retrouvés au diner du CRIF et se sont plus que salué.

Non, mais délloossi leen seen khél.

La démarche de Macky est la plus cohérente de toute l'opposition.

Vous y comprenez vous quelque chose aux tergiversations infantiles du M23 ? je fais campagne, je ne fais pas campagne, ma candidature est validée par le CC, mais celle de Wade n'est pas valide même si elle est validée par le mm CC qui a validé la mienne....Je vais participer à l’élection mais je ne fais pas campagne puisque l'un des candidats ne doit pas être partant... mais malgré tout je vais faire un peu campagne quand même. Vous y comprenez quelque chose.
Yenn yi yakkamti dong la. Dans quelques jours, on s'en rendra compte.

Back to top
elpaix
Mod.
Mod.

PostPosted: Fri 10 Feb 2012 - 09:28    Post subject: Qu'est ce qui vous a le plus marqué cette semaine ? Reply with quote

for dal macky gathiél nagnou gnoune sallène yi !
ce n'est pas le m23 qui lui reproche d'avoir salué wade.. ce sont certains internautes.. c'est différent.
moi c'est vraiment en tant que SALL que je lui reproche sa traîtrise... après la fausse histoire écrite par le s colons sur Demba War Sall, on dira "encore un autre Sall qui trahit" ! lol
limou def daal "contre-valeur" la. wakh ak say nawlé ba paré dém déf léénen.
any way, on dira qu'on est en politique.

Back to top
4ever
Mod.
Mod.

PostPosted: Fri 10 Feb 2012 - 09:35    Post subject: Qu'est ce qui vous a le plus marqué cette semaine ? Reply with quote

Macky n'a trahit personne. Depuis des années, il a été cohérent dans sa démarche.
Nekkoufi di khouloo et jouer la fausse comédie avec BSS. Il est parti bim guissoul lim kham.
Non mais franchement,  "l’honnêteté est devenu un délit" ou qch comme çà comme dirait Sembene.

Last edited by 4ever on Fri 10 Feb 2012 - 09:36; edited 1 time in total
Back to top
plato
Maître du forum
Maître du forum

Point(s): 14,512
Moyenne de points: 1.68

PostPosted: Fri 10 Feb 2012 - 09:35    Post subject: Qu'est ce qui vous a le plus marqué cette semaine ? Reply with quote

LoL
ça me rappelle un vieux de Thies
je pense qu'il s’appelait Meissa Seck (Paix à son âme)
il énonçait les fondement de la politique en ces termes :
- da ngay simmi sa ngor sanni
- loo wakh meum thiaa guénn
- kou àndal téy euleuk meun nga nonoo ak mom, et vice-versa
- ...
(je ne me souviens pas du reste.)

Macky fait de la realpolitik : fékhé ba tog ci fauteuil bi rek, quitte à abandonner ses idéaux pour composer avec la réalit

Back to top
elpaix
Mod.
Mod.

PostPosted: Fri 10 Feb 2012 - 09:42    Post subject: Qu'est ce qui vous a le plus marqué cette semaine ? Reply with quote

la seule bonne chose que j'ai apprise de la politique, moy ke meunn nagnou khoulo légui soubeu gnou melni dou gnoune...  parce que, contrairement à ce que pensent certains, ay nitt, lepp lougnou bokk wala gnou woutélé ci, s'il n'y a plus de dialogue rek, moussiba am... même  sa keur, soko doul gééré nonou, ci jafé jafé rek ngay deukk..

Back to top
4ever
Mod.
Mod.

PostPosted: Fri 10 Feb 2012 - 09:46    Post subject: Qu'est ce qui vous a le plus marqué cette semaine ? Reply with quote

Khassimou Dia a dit hier une parole boo khamné damaci dakkor à 10 000% muné "Ablaye Wade, mango bu ñor la, gëssëm daanu, gëssemul mu daanu, jarul ñakk bakkan, déncci leen seen cartes té voté ji"

Back to top
Hajj O'
vip
vip

Point(s): 5,873
Moyenne de points: 1.48

PostPosted: Fri 10 Feb 2012 - 09:47    Post subject: Qu'est ce qui vous a le plus marqué cette semaine ? Reply with quote

baay jogoy, je suis à 100 % en désaccord avec toi sur le cas de Maky et 100 % d'accord avec Elpaix...dina déloussi damay dém rignon...

Back to top
elpaix
Mod.
Mod.

PostPosted: Fri 10 Feb 2012 - 09:51    Post subject: Qu'est ce qui vous a le plus marqué cette semaine ? Reply with quote

Mor Dieng

Back to top
4ever
Mod.
Mod.

PostPosted: Fri 10 Feb 2012 - 09:52    Post subject: Qu'est ce qui vous a le plus marqué cette semaine ? Reply with quote

démal té ñëw

Back to top
plato
Maître du forum
Maître du forum

Point(s): 14,512
Moyenne de points: 1.68

PostPosted: Fri 10 Feb 2012 - 09:54    Post subject: Qu'est ce qui vous a le plus marqué cette semaine ? Reply with quote

Thiey Ochod !! PS mom, même si Lay Waddeu ("gëssëm mu daanu, gëssemul mu daanu") n'est pas candidat, il ne gagneront rien.
Sou déssé gnom ak Diouma Nip Tuck sakh dougnou gagné! Laughing

Question : est-ce que Idy bok na ci boycott bi ?
aka garaw !
attan na feulé fouko kénn séntouwoul

Last edited by plato on Fri 10 Feb 2012 - 10:01; edited 3 times in total
Back to top
4ever
Mod.
Mod.

PostPosted: Fri 10 Feb 2012 - 09:56    Post subject: Qu'est ce qui vous a le plus marqué cette semaine ? Reply with quote

Idy, Macky rek la teg beut.

sinon, gaayi dafa mélné bign jokhéé caution 65 000 000 yi ba paré déssé tougn dara. Kenn meetingouci, ay ziaar aki traversé rek

Back to top
elpaix
Mod.
Mod.

PostPosted: Fri 10 Feb 2012 - 09:59    Post subject: Qu'est ce qui vous a le plus marqué cette semaine ? Reply with quote

waw ziar yi beuri na dé ! round d'observation la
idy dé daa bokk ba diekh ! lui a compris que cette élection c'est pas "qui occupera le fauteuil"... mais plutôt se battre pour crédibiliser notre constitution... un des leaders du m23 a dit lors d'un meeting "fall léén gnou" amoul ci élection présidentielle.. "fall léén ma" mo ci amm... sou nguén quissé gnou andd doon bena nak, nguén wara khamni mbir mi dou mbirou kouy took ak koudoul took..."

Back to top
Dibor
vip
vip

Anniversaire: 31 Août
Genre: Femme
Point(s): 6,767
Moyenne de points: 1.75

PostPosted: Fri 10 Feb 2012 - 10:25    Post subject: Qu'est ce qui vous a le plus marqué cette semaine ? Reply with quote

Doudou Ndoye ak ASS gnofi dane gnome 65 millions yi appauvrir daléne, sen campagne mofi guena yomb. Il n'y a que wade qui donne des gadgets à outrance.

Back to top
OTIS
Dj FS
Dj FS

Anniversaire: 01/06
Point(s): 11,662
Moyenne de points: 1.41

PostPosted: Fri 10 Feb 2012 - 10:31    Post subject: Qu'est ce qui vous a le plus marqué cette semaine ? Reply with quote

Doudou Ndoye? Je te certifie que non!

Back to top
Dibor
vip
vip

PostPosted: Fri 10 Feb 2012 - 10:34    Post subject: Qu'est ce qui vous a le plus marqué cette semaine ? Reply with quote

Doudou Ndoye depuis que la campagne a démarré il se contente de déclaration dans son cabinet et de visites auprès d'hommes religieux.

Back to top
OTIS
Dj FS
Dj FS

PostPosted: Fri 10 Feb 2012 - 10:37    Post subject: Qu'est ce qui vous a le plus marqué cette semaine ? Reply with quote

Oui, ce n'est pas par manque de moyens personnels. Peut-être qu'il n'a pas envie de mettre plus, parce qu'il sait pertinemment qu'il ne gagnera pas, mais, sur le plan personnel, il n'est pas à 100 millions près. Macha'Allah.

Back to top
Dibor
vip
vip

PostPosted: Fri 10 Feb 2012 - 15:51    Post subject: Qu'est ce qui vous a le plus marqué cette semaine ? Reply with quote

Coïncidence menoul néké ni en 2009 il y'a eu le meurtre qui ressemblait plus à un sacrifice de la femme bignou défone ay sam. Adouna diaroul yéneyi dal.

Back to top
fouta
Expérimenté
Expérimenté

Point(s): 2,116
Moyenne de points: 1.56

PostPosted: Fri 10 Feb 2012 - 23:24    Post subject: Qu'est ce qui vous a le plus marqué cette semaine ? Reply with quote

La fille d'un ami qu'on a enterré ce matin ! morte à 19 ans à nantes, 1ère année de médecine, brillante et bien éduquée. Yalla nako Yallo xaré aldiana, Amine

Back to top
OTIS
Dj FS
Dj FS

PostPosted: Sat 11 Feb 2012 - 10:48    Post subject: Qu'est ce qui vous a le plus marqué cette semaine ? Reply with quote

Ohhh Massa !!! Dans la fleur de l'âge. Yalla na Yalla xare Aldiana!

Back to top
boni-revenu-du-senegal
Maître du forum
Maître du forum

Point(s): 22,230
Moyenne de points: 1.59

PostPosted: Tue 14 Feb 2012 - 11:39    Post subject: Qu'est ce qui vous a le plus marqué cette semaine ? Reply with quote

la fille de diagne !?
méttina ! méttina ! Yalla na Yalla xare Aldiana! amiine !

Back to top
Dibor
vip
vip

PostPosted: Tue 14 Feb 2012 - 11:48    Post subject: Qu'est ce qui vous a le plus marqué cette semaine ? Reply with quote

J'ai vu sa photo dans les journaux: sa mort m'a touché, très jeune et mignonne. Yalla nako yalla kharé aldiiana.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:14    Post subject: Qu'est ce qui vous a le plus marqué cette semaine ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le Forum futursenegal Forum Index ->
FORUMS FUTURSENEGAL
-> Discussions Générales
All times are GMT
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation