Portail - Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Voir les messages sans réponses
Qui est en ligne?
Qui est en ligne ?

[ Administrateur ]   [ Modérateur ]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 103 le Mer 22 Juil 2015 - 02:24

BIENVENUE ET MERCI POUR VOTRE VISITE 
Cliquer ici pour vous inscrire sur votre forum Smile
La parenthèse Khaddafi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum futursenegal Index du Forum ->
FORUMS FUTURSENEGAL
-> Politique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
4ever
Mod.
Mod.

Genre: Homme
Point(s): 12 795
Moyenne de points: 1,69

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 20:52    Sujet du message: La parenthèse Khaddafi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
une parenthèse de 42 ans quand même...

elpaix
Mod.
Mod.

Anniversaire: 10/05
Point(s): 31 285
Moyenne de points: 1,68

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 20:55    Sujet du message: La parenthèse Khaddafi Répondre en citant

il a été perdu par son ego démesuré !

Visiter le site web du posteur
4ever
Mod.
Mod.

Point(s): 12 795
Moyenne de points: 1,69

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 20:56    Sujet du message: La parenthèse Khaddafi Répondre en citant

cey ! keemaan la

elpaix
Mod.
Mod.

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 21:00    Sujet du message: La parenthèse Khaddafi Répondre en citant

est-ce que les systèmes de gouvernance des différents khalif (au Sénégal) sont documentés ? Je pense à Serigne Fallou (rta). Du peu que j'en entends, cela semble un alliage très savant pour la recherche du bien-être.

Madame 0
Habitué
Habitué

Anniversaire: 29fevrier
Genre: Femme
Point(s): 5 329
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 21:08    Sujet du message: La parenthèse Khaddafi Répondre en citant

fin de la parenthese
 nouvelle page  

OTIS
Dj FS
Dj FS

Anniversaire: 01/06
Point(s): 11 636
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 21:09    Sujet du message: La parenthèse Khaddafi Répondre en citant

A propos de Serigne Fallou, j'ai trouvé un jour une vidéo ici..
http://www.wat.tv/video/hommage-serigne-fallou-mbacke-1k9gy_2iatn_.html
Le truc qui m'a toujours impressionné, c'est qu'il rayonnait toujours. C'était un être lumineux.

elpaix
Mod.
Mod.

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 21:18    Sujet du message: La parenthèse Khaddafi Répondre en citant

Otis
jeudi, j'ai pris un taxi et le chauffeur a mis une k7 qui parlait de Serigne Fallou (rta). j'étais fasciné par les anecdotes ! Loki nous avait d'ailleurs déjà un avant-goût de son califat.
Je me suis alors dit que si ce système de gouvernance était documenté, il pourrait être adapté...

Madame 0
Habitué
Habitué

Anniversaire: 29fevrier
Genre: Femme
Point(s): 5 329
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 21:38    Sujet du message: La parenthèse Khaddafi Répondre en citant

lp  regardes aupres de la maison des archives !!!c sur que ten trouveras des extraits ou une copie de thése portant sur ce sujet 

Hajj O'
vip
vip

Point(s): 5 961
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 17:40    Sujet du message: La parenthèse Khaddafi Répondre en citant

je ne comprends toujours pas l'entêtement de Khadafi qui l'a poussé à la mort.. Borom yatt dou khékhe ak borom fétal. il traitait ses concitoyens de rats le voila tué comme un rat....

Mami
Mod.
Mod.

Anniversaire: 12 /10/2006
Point(s): 15 266
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 19:49    Sujet du message: La parenthèse Khaddafi Répondre en citant

Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes

http://etoilenoire.hautetfort.com/archive/2011/10/25/la-mort-de-kadhafi-une…

L'amour d'une mère c'est comme l'air : c'est tellement banal qu'on ne le remarque même pas. Jusqu'à ce qu'on en manque !

الحمد لله

sofia takhawallou
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 12:42    Sujet du message: La parenthèse Khaddafi Répondre en citant

Ochod a écrit:
je ne comprends toujours pas l'entêtement de Khadafi qui l'a poussé à la mort.. Borom yatt dou khékhe ak borom fétal. il traitait ses concitoyens de rats le voila tué comme un rat....
ce qui me chagrine un peu c'est l'humiliation qui a ete infligee a khaddafi. des images de khaddafi sodomise, le corps en decomposition etale sur un matelas pourri, des scenes qui donnent vraiment froid au dos. malgre tout, c'est un etre humain, je me demande si je pourrai me venger de mon pire ennemi en lui faisant subir de telles atrocites?  Embarassed

mister see
Expérimenté
Expérimenté

Anniversaire: 18 juillet
Point(s): 1 783
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 23:59    Sujet du message: La parenthèse Khaddafi Répondre en citant

sofia takhawallou a écrit:
Ochod a écrit:
ce qui me chagrine un peu c'est l'humiliation qui a ete infligee a khaddafi. des images de khaddafi sodomise, le corps en decomposition etale sur un matelas pourri, des scenes qui donnent vraiment froid au dos. malgre tout, c'est un etre humain, je me demande si je pourrai me venger de mon pire ennemi en lui faisant subir de telles atrocites?  Embarassed

hahaha!! hey sophia, fo guissé bi image?? Yallah nanou ci yalla mousseul.
Sur le reste, je suis assez d'accord avec toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35    Sujet du message: La parenthèse Khaddafi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum futursenegal Index du Forum ->
FORUMS FUTURSENEGAL
-> Politique
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation