Portail - Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Voir les messages sans réponses
Qui est en ligne?
Qui est en ligne ?

[ Administrateur ]   [ Modérateur ]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 103 le Mer 22 Juil 2015 - 02:24

BIENVENUE ET MERCI POUR VOTRE VISITE 
Cliquer ici pour vous inscrire sur votre forum Smile
traduction4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum futursenegal Index du Forum ->
FORUMS FUTURSENEGAL
-> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
picchu
Neophyte
Neophyte

Point(s): 46
Moyenne de points: 4,60

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 11:45    Sujet du message: traduction4 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
rererebonjour,

c'est le dernier,.... encore un effort...siouplait...:

-lou yeme lan ga geunte gani
-mane da dama geunte fekk bay doctor mou tokk mais damako fekk mou khess ba melni narr
-mouko nekh loy mell
-si sass yi après mou nioul koukk di sopékou sama kaname

et voilà c'est fini Shocked

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 22:57    Sujet du message: traduction4 Répondre en citant

Tu pouvais me le demander directement, je t'aurai fait la traduction moi même, je n'ai rien à te cacher comme d'habitude, mais là transcrire mes trucs dans un forum que je ne fréquente que très rarement, où je ne suis même pas inscrit, et vouloir jouer à Colombo, ça ne te ressemble pas et ça me déçoit un peu. Mais puisque tu as choisi cette forme d'expression, je ferai comme de rien n'était et j'attendrai que tu m'en parles d'abord, de ce forum et aussi de tes posts dans ce forum

Dibor
vip
vip

Anniversaire: 31 Août
Genre: Femme
Point(s): 6 812
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 23:37    Sujet du message: traduction4 Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green ça va chauffer! 
Invité soit pas dur avec elle ou il, nous avons tous une dose de susceptibilité.  Pichu les messages postés dont tu demandes une traduction n'ont rien d'alarmant pour votre relation.

http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/u644ujgi.gif

Visiter le site web du posteur
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 09:22    Sujet du message: traduction4 Répondre en citant

Mais qui es tu ? tu n'es certainement pas celui auquel je pense.... comment pourrais je te décevoir tu ne me connais même pas.... C'est vrai qu'il est préférable de parler directement de ces choses là avec la personne concernée, et c'est ce que je fais généralement, et si tu me connais réellement tu devrais le savoir, mais parfois on a peur de ce tromper, alors on gratte un peu avant pour ne pas blesser l'autre (tu me le dis souvent, rappel toi : toujours être sure de ce qu'on avance  Wink ...) 
La vie est très chouette, mais je veux pas me tromper et je suis comme tout le monde (même ceux qui ne l'avouerons pas..) je veux être "l'unique" pour lui....

Picchu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39    Sujet du message: traduction4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum futursenegal Index du Forum ->
FORUMS FUTURSENEGAL
-> Discussions Générales
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation