Portail - Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Voir les messages sans réponses
Qui est en ligne?
Qui est en ligne ?

[ Administrateur ]   [ Modérateur ]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 103 le Mer 22 Juil 2015 - 02:24

BIENVENUE ET MERCI POUR VOTRE VISITE 
Cliquer ici pour vous inscrire sur votre forum Smile
aidez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum futursenegal Index du Forum ->
FORUMS FUTURSENEGAL
-> Société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fille
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 00:18    Sujet du message: aidez moi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a toutes mes soeurs et tantes. je sui une jeune filles de 24ans et j ai un probleme au niveau de ma poitrine. en effet durant lage de la puberté j'ai subi lablation des seins si je peut l'apeller ainsi. au moment que ma poitrine commencer a pousser ma grand mere la taper avec je ne sais quoi pour que sa retourne mai ça a mal tourné pck aujourdhui je ressemble a une vieille au niveau de ma poitrine jen pleure parfw ..... sui fiancée mainan je vai me marier et jai peur ....je sai que c'est pas facile mais aidez s'il vs plait si vous connaissez des produits ou autre...

Madame 0
Habitué
Habitué

Anniversaire: 29fevrier
Genre: Femme
Point(s): 5 219
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 05:32    Sujet du message: aidez moi Répondre en citant

salut!
les zom font pas de fixation sur les belles poitrines.ils ont tellement été dupés quils sattendent tjrs au pire
.

restes zen et preoccupes toi de lessentiel .la seule solution a part la chirurgie c la confiance en soi .les jets deau froide,la natation et les pompes cest au tout debut du processus.donc voilà te pourris pas la vie!cest pas des seins fermes qui font un mari comblé . cest pas facile me diras tu ! mé  il fo que tu tacceptes comme un package , avec tes qualités  et defauts...tas dautres atouts que tu peux mettre en valeur .si ton homme s'est lié avec toi, c pck tu lui conviens telle que tu es.chui sur quil a déja evalué ta potrine .pas besoin de toucher ni de la voir pour se faire une idée.

Lady S
Maître du forum
Maître du forum

Anniversaire: 13 / 05
Point(s): 20 976
Moyenne de points: 1,69

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 06:24    Sujet du message: aidez moi Répondre en citant

salut jeune fille je ne voi pas ou est le pb du moment que ton homme tm kom tu es. pour moi c le plus important.il est vrai que ce n est pas choz facile mais y en a bocou ojordui ki sont dans ton cas mais kene xamouko...elles vivient leur vie. met en valeur le reste de ton coprs ou les atouts que tu as physiquement et mentalement ton anomalie ne se verra pas.
pourkw toutes les filles sont belles ojordui?? parck elles ont l'art de cacher leurs defauts.
c le regard que l on porte sur soit qui est le plus important avt tout c est ce qui nous fait aller de l'avant.

mainan si tu y tiens vremen ... il y a la chirurgie esthetique bien sur , qui consiste a mettre une prothese. pour les produits et autres vo mie pas.
-------------------------------------------
..♥♥♥♥♥♥.............. just make life easier Wink

Lady S
Maître du forum
Maître du forum

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 11:35    Sujet du message: aidez moi Répondre en citant

c bizar toud meme...une grosse vague m est deja tomber dessu..., je devai avoir dans les dix7 ans ssa a fait mal pdt des s'menes mais dal il ne m est rien arriver, et je crois qu une vague est plus lourde que cette objet donc je me demande comen ta grande mere a taper jusk a ce que tu subisses une abblation des seins ?
et puis on ne tape pas ,on pointe juste avec cette objet ...

keh keh
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 11:38    Sujet du message: aidez moi Répondre en citant

fi-fille lan ga bok akh l@div@ dégo gén daal...

elpaix
Mod.
Mod.

Anniversaire: 10/05
Point(s): 30 088
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 14:08    Sujet du message: aidez moi Répondre en citant

keh keh, toi ti n'a pa vi portalé de lady dé 

waa ndar
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 14:56    Sujet du message: aidez moi Répondre en citant

élpé togn baaxoul

elpaix
Mod.
Mod.

Anniversaire: 10/05
Point(s): 30 088
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 16:07    Sujet du message: aidez moi Répondre en citant

kou togne ? kekh kekh kay moy togne

Madame 0
Habitué
Habitué

Anniversaire: 29fevrier
Point(s): 5 219
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 16:16    Sujet du message: aidez moi Répondre en citant

Mr. Green  lady massa 

evyza
Maître du forum
Maître du forum

Anniversaire: 12 octobre, 12 janvi
Point(s): 10 970
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 16:51    Sujet du message: aidez moi Répondre en citant

mem, lady wax nguen ko, suit leur conseils fille
Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prends juste des precautions. Les uns poursuivent le bonheur, les autres le creent. Quand ;a vie te presente mille raisons de pleurer, montre-lui que tu as milles raisons pour sourire. Preoccupe toi plus de ta conscience que de ta reputation. Parce que ta conscience est ce que tu es, et ta reputation c'est ce que les autres pensent de toi...Et ce que les autres pensent de toi, c'est leur probleme.
NOUS N'OUBLIERONS JAMAIS...
REST IN PEACE MAGIC

Dibor
vip
vip

Anniversaire: 31 Août
Point(s): 6 767
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 16:59    Sujet du message: aidez moi Répondre en citant

khana mane ma grand-mère dafma ablation wone manit? nima tatié dafa eup! t'en fait même pas c'est vraiment peu important aimes toi telle que t'es et pour te rassurer une fois mariée et maman tu auras tellement de lait que tu en serais dérangée! parole de "ablationée poitrinale" comme toi

evyza
Maître du forum
Maître du forum

Anniversaire: 12 octobre, 12 janvi
Point(s): 10 970
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 17:09    Sujet du message: aidez moi Répondre en citant

dibor dina ray nit
Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prends juste des precautions. Les uns poursuivent le bonheur, les autres le creent. Quand ;a vie te presente mille raisons de pleurer, montre-lui que tu as milles raisons pour sourire. Preoccupe toi plus de ta conscience que de ta reputation. Parce que ta conscience est ce que tu es, et ta reputation c'est ce que les autres pensent de toi...Et ce que les autres pensent de toi, c'est leur probleme.
NOUS N'OUBLIERONS JAMAIS...
REST IN PEACE MAGIC

Lady S
Maître du forum
Maître du forum

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 06:27    Sujet du message: aidez moi Répondre en citant

keh keh a écrit:
fi-fille lan ga bok akh l@div@ dégo gén daal...

LoL mane je ne suis pas comme toi !! j n ai pas besoin de me cacher pour dire des conneries ou pour dire ce que g a dire.

Lady S
Maître du forum
Maître du forum

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 06:33    Sujet du message: aidez moi Répondre en citant

Dibor a écrit:
{{{Spoiler}}}

plato
Maître du forum
Maître du forum

Point(s): 14 511
Moyenne de points: 1,68

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 08:03    Sujet du message: aidez moi Répondre en citant

thiey Dibor !

miss tama
Légende
Légende

Point(s): 9 043
Moyenne de points: 1,80

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 21:27    Sujet du message: aidez moi Répondre en citant

dibor kagne tass na fi...mane khaler bi dama fogone cancer du sein la amone sakh (touchons du bois)

loufa
vip
vip

Anniversaire: 07/10
Genre: Homme
Point(s): 6 017
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 20:03    Sujet du message: aidez moi Répondre en citant

chain you matt nak daf thi bakh
bo teuyer mana napadier

loufa
vip
vip

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 20:04    Sujet du message: aidez moi Répondre en citant

si tu ve de l aide nak
decris nous le reste
on verra lounou lay digal

OTIS
Dj FS
Dj FS

Anniversaire: 01/06
Point(s): 11 660
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 20:14    Sujet du message: aidez moi Répondre en citant

loufa a écrit:
chain you matt nak daf thi bakh
bo teuyer mana napadier

loufa
vip
vip

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 20:41    Sujet du message: aidez moi Répondre en citant

otis daaalll

miss tama
Légende
Légende

Point(s): 9 043
Moyenne de points: 1,80

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 22:29    Sujet du message: aidez moi Répondre en citant

deejay ya plus dissuasif pour Loufa....benna imam nga fi narone tegg (genre al qaida)avec un regard plus menaçant
loufaaaaaa!!!!

KANIBOUSAF
Maître du forum
Maître du forum

Anniversaire: 01/03
Point(s): 15 144
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 16:56    Sujet du message: aidez moi Répondre en citant

loufa kaye yamoul 

Le Prophéte a dit : "Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment."

Hadith - Ibn An-Najjar

loufa
vip
vip

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 19:07    Sujet du message: aidez moi Répondre en citant

YAM NA MOM LI GAYI DI WAX THI SOUF LAAY WAX THI KAW

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26    Sujet du message: aidez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum futursenegal Index du Forum ->
FORUMS FUTURSENEGAL
-> Société
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation