| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
mister see Admin.

Anniversaire: 18 juillet Genre:  Indisponibilité: En demi teinte Point(s): 11,060 Moyenne de points: 1.95
|
Posted: Sat 8 May 2010 - 22:19 Post subject: Enquête de satisfaction Futursenegal |
|
|
Salut tout le monde, Nous avons créé un petit sondage pour mieux répondre à vos attentes. Aussi si vous voulez bien y consacrer ben 5 mn bou sew et répondre au questionnaire, nous vous serons bien reconnaissants. Nous vous attendons nombreux.
ICI pour répondre au questionnaire ______________________________
Ne juge personne avant de te mettre à sa place. Ce vieux proverbe rend tout jugement impossible, car nous ne jugeons quelqu'un que parce que justement nous ne pouvons nous mettre à sa place. Cioran
|
|
| Back to top |
|
 |
mister see Admin.

Anniversaire: 18 juillet Genre:  Indisponibilité: En demi teinte Point(s): 11,060 Moyenne de points: 1.95
|
Posted: Sat 8 May 2010 - 22:37 Post subject: Enquête de satisfaction Futursenegal |
|
|
| Back to top |
|
 |
mister see Admin.

|
Posted: Sat 8 May 2010 - 23:09 Post subject: Enquête de satisfaction Futursenegal |
|
|
Merci pour vos reponses les ami(e)s. Déja 4  ______________________________
Ne juge personne avant de te mettre à sa place. Ce vieux proverbe rend tout jugement impossible, car nous ne jugeons quelqu'un que parce que justement nous ne pouvons nous mettre à sa place. Cioran
|
|
| Back to top |
|
 |
dioudoudiéri Membre de base

Anniversaire: 10 Août Genre:  Localisation: futursenegal land Indisponibilité: Dioudou censuré, dioudou muselé, dioudou bridé... Point(s): 517 Moyenne de points: 1.31
|
Posted: Sat 8 May 2010 - 23:10 Post subject: Enquête de satisfaction Futursenegal |
|
|
Waw do présenter réponse yi fi, niou xam ______________________________ On est jamais mieux que chez soi. |
|
| Back to top |
|
 |
LOUFA Habitué

Anniversaire: 07/10 Genre:  Point(s): 3,897 Moyenne de points: 1.60
|
Posted: Sat 8 May 2010 - 23:26 Post subject: Enquête de satisfaction Futursenegal |
|
|
quartier libre bii mo neexx daf may fatelii temps bango biniy beuga dem 39-45 thia guerre ba ohhh ______________________________
wama sa hide na illa bima alimna NIIT DOU NA MOU WAXER NA MOU DIEUFER LAAA |
|
| Back to top |
|
 |
mister see Admin.

|
Posted: Sun 9 May 2010 - 08:08 Post subject: Enquête de satisfaction Futursenegal |
|
|
Voici les premières tendances du sondage. Ce sondage me tient vraiment à cœur, j'espère vous allez bien participer et répondre à toutes les questions si possible. Après je vous ferai de beaux tableaux et graphiques pour donner les résultats finaux. Et ce qu'il y a lieu de faire pour vous satisfaire davantage.
hahaha  may melni commercial
| Back to top |
|
 |
mister see Admin.

|
Posted: Mon 10 May 2010 - 12:04 Post subject: Enquête de satisfaction Futursenegal |
|
|
Man d téguone nané gneup participé nane , nékété yo 11 dong ...Fs dal c pas la peine koi. 3 mn késsé.  ______________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
FIFIE Admin.

Anniversaire: 26/01 Genre:  Localisation: MA TEY LAND!!! Point(s): 14,662 Moyenne de points: 1.86
|
Posted: Mon 10 May 2010 - 12:11 Post subject: Enquête de satisfaction Futursenegal |
|
|
EST ce que guiss né niou ko wait fi d niou bari dou niou fi doug.  ______________________________

{Real et Magic nous ne vous oublierons Jamais. Que Dieu vous accueille dans son paradis} |
|
| Back to top |
|
 |
boni Maître du forum

Point(s): 12,813 Moyenne de points: 1.74
|
Posted: Mon 10 May 2010 - 16:43 Post subject: Enquête de satisfaction Futursenegal |
|
|
ça c'est vré ! démal déff ko thi chat bi , mouné faa faang ni midi fifi té nga menacé léne touti , genre kou participéwoul rék do bokk thi expo fotos 2010 bi , daniou lay censuré ba expo bi diékh , do guiss dara té sa foto dou dial  ______________________________ "nous vivons dans un monde ou l'échec des autres devient plus important que notre propre réuissite "
phillipe bouvard |
|
| Back to top |
|
 |
elpaix Mod.

Anniversaire: 10/05 Localisation: Athépédie Point(s): 16,591 Moyenne de points: 1.80
|
Posted: Mon 10 May 2010 - 17:11 Post subject: Enquête de satisfaction Futursenegal |
|
|
boni moy directeur de campagne bi ______________________________ Athée pied, voilà ma religion. Realbigtramy, Magic a dit que nous n'oublierons jamais. "Seigneur, fais que j'aie une mention honorable sur les langues de la postérité" C. sourate 26. V. 84 |
|
| Back to top |
|
 |
plato Maître du forum

Point(s): 11,453 Moyenne de points: 1.73
|
Posted: Mon 10 May 2010 - 17:31 Post subject: Enquête de satisfaction Futursenegal |
|
|
man dé gnar gneup "Pire" laay woté
FS mom forum piir leu taarfakallah  ______________________________ ku xeebul sa nguur di buur |
|
| Back to top |
|
 |
elpaix Mod.

Anniversaire: 10/05 Localisation: Athépédie Point(s): 16,591 Moyenne de points: 1.80
|
Posted: Mon 10 May 2010 - 17:41 Post subject: Enquête de satisfaction Futursenegal |
|
|
plat, "bulletin nul" ______________________________ Athée pied, voilà ma religion. Realbigtramy, Magic a dit que nous n'oublierons jamais. "Seigneur, fais que j'aie une mention honorable sur les langues de la postérité" C. sourate 26. V. 84 |
|
| Back to top |
|
 |
mister see Admin.

|
Posted: Mon 10 May 2010 - 17:56 Post subject: Enquête de satisfaction Futursenegal |
|
|
| plato wrote: | man dé gnar gneup "Pire" laay woté
FS mom forum piir leu taarfakallah  |
plato bul yakh sama liguey way ! wanté grawul voté piiir (fi) sakh mo tané abstention  ______________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
FIFIE Admin.

Anniversaire: 26/01 Genre:  Localisation: MA TEY LAND!!! Point(s): 14,662 Moyenne de points: 1.86
|
Posted: Mon 10 May 2010 - 18:06 Post subject: Enquête de satisfaction Futursenegal |
|
|
| plato wrote: | man dé gnar gneup "Pire" laay woté FS mom forum piir leu taarfakallah
|
wa yaw kou woté dou wakh ______________________________

{Real et Magic nous ne vous oublierons Jamais. Que Dieu vous accueille dans son paradis} |
|
| Back to top |
|
 |
dioudoudiéri Membre de base

Anniversaire: 10 Août Genre:  Localisation: futursenegal land Indisponibilité: Dioudou censuré, dioudou muselé, dioudou bridé... Point(s): 517 Moyenne de points: 1.31
|
Posted: Mon 10 May 2010 - 19:20 Post subject: Enquête de satisfaction Futursenegal |
|
|
Fifie bamala fékk fofou ngay ixpliqué ______________________________ On est jamais mieux que chez soi. |
|
| Back to top |
|
 |
FIFIE Admin.

|
Posted: Mon 10 May 2010 - 21:05 Post subject: Enquête de satisfaction Futursenegal |
|
|
| dioudoudiéri wrote: | Fifie bamala fékk fofou ngay ixpliqué
| mooo yawww  ______________________________

|
| Back to top |
|
 |
mister see Admin.

|
Posted: Fri 14 May 2010 - 11:41 Post subject: Enquête de satisfaction Futursenegal |
|
|
Merci bcp pour votre participation. Déjà 20 votes. Nous attendons les autres Très bientôt des nouveautés dans l'amélioration du forum: De nouveaux services et comment se retrouver sur le forum en trouvant plus facilement les nouveaux messages non lus depuis votre dernière visite. ______________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|