Portail - Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
View unanswered posts
Qui est en ligne?
Who is Online

[ Administrator ]   [ Moderator ]
Most users ever online was 324 on Fri 1 Nov 2019 - 09:47

BIENVENUE ET MERCI POUR VOTRE VISITE 
Cliquer ici pour vous inscrire sur votre forum Smile
MAGIC IN MEMORIAM
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le Forum futursenegal Forum Index ->
FORUMS FUTURSENEGAL
-> Société
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mami

PostPosted: Wed 24 Mar 2010 - 10:12    Post subject: MAGIC IN MEMORIAM Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Maman wrote:

forever wrote:

Pourquoi ne ferions nous pas pour Magic ce que nous fîmes pour Real (rahimouhumu Laah)? à savoir une lecture du kamil.

Kou beugueu jangg, tu me dit juste par MP le nombre de parties (chaque partie fait 2 hizb) que tu peux lire...et je te dirai  celles que tu dois lire.

Exemple : si tu me dit 1, je peux te dire "Prends la partie 14".

Voici les divisions en parties : (le nombre représente les numéros des versets de début et de fin où tu dois t'arrêter).

• {{{parties de 1 à 30}}}

PS : la clôture du Kamil se fera (inchalla)Samedi ou Dimanche quand j'aurai regroupé les parties lues par les formistes.

Mucc ak Xeeweul !!

merci for. actuellement il n'a besoin que de ça.
yalla na yégali ndawame aldiana. amen

AMEN
Back to top
Haj
Légende
Légende

Point(s): 8,785
Moyenne de points: 1.59

PostPosted: Wed 24 Mar 2010 - 10:41    Post subject: MAGIC IN MEMORIAM Reply with quote

Wait ou Fifi, merci de bien vouloir débloquer ma messagerie privée, j'ai besoin d'envoyer des  MP. Merci
Désolé, mais l’administrateur vous a empêché d’envoyer des messages privés. 

Back to top
FIFIE
Admin.
Admin.

Anniversaire: 26/01
Genre: Femme
Point(s): 15,240
Moyenne de points: 1.85

PostPosted: Wed 24 Mar 2010 - 10:52    Post subject: MAGIC IN MEMORIAM Reply with quote

Haaj c'est réglé

Back to top
evyza
Maître du forum
Maître du forum

Anniversaire: 12 octobre, 12 janvi
Point(s): 10,970
Moyenne de points: 1.53

PostPosted: Wed 24 Mar 2010 - 12:01    Post subject: MAGIC IN MEMORIAM Reply with quote

Kenza wrote:

Maman wrote:

forever wrote:

Pourquoi ne ferions nous pas pour Magic ce que nous fîmes pour Real (rahimouhumu Laah)? à savoir une lecture du kamil.

Kou beugueu jangg, tu me dit juste par MP le nombre de parties (chaque partie fait 2 hizb) que tu peux lire...et je te dirai  celles que tu dois lire.

Exemple : si tu me dit 1, je peux te dire "Prends la partie 14".

Voici les divisions en parties : (le nombre représente les numéros des versets de début et de fin où tu dois t'arrêter).

• {{{parties de 1 à 30}}}

PS : la clôture du Kamil se fera (inchalla)Samedi ou Dimanche quand j'aurai regroupé les parties lues par les formistes.

Mucc ak Xeeweul !!

merci for. actuellement il n'a besoin que de ça.
yalla na yégali ndawame aldiana. amen

AMEN
mashaALLAH... jazakoumoulahu hayran
Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prends juste des precautions. Les uns poursuivent le bonheur, les autres le creent. Quand ;a vie te presente mille raisons de pleurer, montre-lui que tu as milles raisons pour sourire. Preoccupe toi plus de ta conscience que de ta reputation. Parce que ta conscience est ce que tu es, et ta reputation c'est ce que les autres pensent de toi...Et ce que les autres pensent de toi, c'est leur probleme.
NOUS N'OUBLIERONS JAMAIS...
REST IN PEACE MAGIC

Back to top
loufa
vip
vip

Anniversaire: 07/10
Genre: Homme
Point(s): 6,017
Moyenne de points: 1.55

PostPosted: Wed 24 Mar 2010 - 12:08    Post subject: MAGIC IN MEMORIAM Reply with quote

khala khal mawta wal ayatta
l'humilite personnifiée vient de nous quitter
kou baax thia mana diap thi limou geum
yalla nako yala kharer aldier

Back to top
loufa
vip
vip

PostPosted: Wed 24 Mar 2010 - 12:10    Post subject: MAGIC IN MEMORIAM Reply with quote

mety naa
thia diar na dioooy
dioy kou baax dara nekouthi
yalna yala yeureum

Back to top
loufa
vip
vip

PostPosted: Wed 24 Mar 2010 - 12:14    Post subject: MAGIC IN MEMORIAM Reply with quote

Tout ce qui est dans les cieux et la terre glorifie Allah. Et c'est Lui le Puissant, Le sage. A Lui appartient la souveraineté des cieux et de la
terre. Il fait vivre et il fait mourir, et Il est Omnipotent. C'est Lui le Premier et le Dernier, l'Apparent et le Caché et Il est Omniscient. C'est Lui qui a créé les cieux et la terre en six jours puis Il S'est établi sur le Trône, Il sait ce qui pénètre dans la terre et ce qui en sort et ce qui descend du ciel et ce qui y monte, et Il est avec vous où que vous soyez. Et Allah observe parfaitement ce que vous faites.

Back to top
loufa
vip
vip

PostPosted: Wed 24 Mar 2010 - 12:17    Post subject: MAGIC IN MEMORIAM Reply with quote

man mom sa yo lenn ma taguer niiit sonal ngen ma
yalla nako yala yeureum thia yekhe niou
amine

Back to top
Haj
Légende
Légende

PostPosted: Wed 24 Mar 2010 - 12:20    Post subject: MAGIC IN MEMORIAM Reply with quote

Amiin doomou ndeye...naniou ko niaanal ak tééré boum meun ta doon, soudé dina indi yeurmandé thi kawam baakhneu!

Back to top
mister_see
Admin.
Admin.

Point(s): 12,433
Moyenne de points: 1.91

PostPosted: Wed 24 Mar 2010 - 13:25    Post subject: MAGIC IN MEMORIAM Reply with quote

Ok for! guiss na mp bi

PortailForumChatDerniers messagesJukebox

Back to top
Visit poster’s website
mister_see
Admin.
Admin.

Point(s): 12,433
Moyenne de points: 1.91

PostPosted: Wed 24 Mar 2010 - 13:35    Post subject: MAGIC IN MEMORIAM Reply with quote

Haaj wrote:

Je m'excuse auprès de toutes et tous ceux qui l'ont réellement côtoyé..." nitt matoul, quand on a le coeur plein, on se lache!" Wait oublie, ce que j'ai dit stp! Merci

Haaj, Ton récit était "terrible" mais non moins intéressant. J'ai apprécié. Pour man sakh jaroul won dindi mais bon...
Bon courage!!!!!

PortailForumChatDerniers messagesJukebox

Back to top
Visit poster’s website
000
Power-Membre
Power-Membre

Anniversaire: 000
Point(s): 1,948
Moyenne de points: 1.82

PostPosted: Wed 24 Mar 2010 - 13:44    Post subject: MAGIC IN MEMORIAM Reply with quote

For je trouve que c'est une bonne initiative, si c'est permis pour les femmes dinala MP!!

Je reviens de la levée du corps, c'etait emouvant l'hommage rendu par l'armée et la nation au Lieutenant Mawedo Dansokho, tt le monde disait la mm chose de lui sa gentillesse, sn humilité, et surtt sa bravoure!!!! Les militaires etaient inconsolable!!!! Mr Amath Dansokho a parlé aunom de la famille qui lui as aussi rendu un vibrant hommage!!! jevoulais juste vous faire partager ce moment!!!

Back to top
Haj
Légende
Légende

PostPosted: Wed 24 Mar 2010 - 13:47    Post subject: MAGIC IN MEMORIAM Reply with quote

merci d'avoir représenté FS...

Back to top
4ever
Mod.
Mod.

Point(s): 12,801
Moyenne de points: 1.69

PostPosted: Wed 24 Mar 2010 - 13:49    Post subject: MAGIC IN MEMORIAM Reply with quote

RFstar wrote:

For je trouve que c'est une bonne initiative, si c'est permis pour les femmes dinala MP!!

évidemment que c'est permis. Lu baax goor moomuko.

"Wa zaakiriina laaha kassîran wa zaakiraat" (Ceux qui mentionnent (évoque) beaucoup (leur seigneur) et celles qui mentionnent...)

Mes condoléances à toi et toute la famille.

Back to top
Haj
Légende
Légende

PostPosted: Wed 24 Mar 2010 - 13:59    Post subject: MAGIC IN MEMORIAM Reply with quote

bappa bindala mp dé, xamna embouteillage bi moko bloké...

Back to top
4ever
Mod.
Mod.

Point(s): 12,801
Moyenne de points: 1.69

PostPosted: Wed 24 Mar 2010 - 14:03    Post subject: MAGIC IN MEMORIAM Reply with quote

jotnaaci ba tontula.

sinon damay dém riinioo (bu nara xoromou sax) , kuma tontuwul nga xamné nékkou mafi...@++

Merci pour ceux qui ont participé, et pour ceux qui aimeraient participer mais qui ne peuvent pas ou qui ont d'autres raisons.

Mucc ak xeweul.

Back to top
elpaix
Mod.
Mod.

Anniversaire: 10/05
Point(s): 30,088
Moyenne de points: 1.67

PostPosted: Wed 24 Mar 2010 - 14:13    Post subject: MAGIC IN MEMORIAM Reply with quote

di jaale ñëp.
suis muet après ce qui est arrivé !!! je hais cette guerre ! mercredi et jeudi, je lui ai fait un sms pour l'informer du yendou chez moi, sans suite... je me disais qu'il était absent du pays...
ku baax dem na.

Back to top
evyza
Maître du forum
Maître du forum

PostPosted: Wed 24 Mar 2010 - 15:10    Post subject: MAGIC IN MEMORIAM Reply with quote

Embarassed
Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prends juste des precautions. Les uns poursuivent le bonheur, les autres le creent. Quand ;a vie te presente mille raisons de pleurer, montre-lui que tu as milles raisons pour sourire. Preoccupe toi plus de ta conscience que de ta reputation. Parce que ta conscience est ce que tu es, et ta reputation c'est ce que les autres pensent de toi...Et ce que les autres pensent de toi, c'est leur probleme.
REST IN PEACE MAGIC

Back to top
maeva
vip
vip

Anniversaire: 30/11
Point(s): 6,402
Moyenne de points: 1.67

PostPosted: Wed 24 Mar 2010 - 15:11    Post subject: MAGIC IN MEMORIAM Reply with quote

Le plus "drôle" c'est que la première chose à laquelle j'ai pensé : à chaque qu'il parlait de panafricanisme, wait et certains forumistes lui répondaient "hé réglons nos problèmes d'abord. Beug nga wakhou afrique torop" !
Et il disait toujours "On est tous concernés ! Ce n'est pas aussi loin que ca" !

La casamance je me disais aussi "C'est loin" ! J'ai même lu l'article sur seneweb qui annonçait la mort d'un soldat mais vraiment en diagonale !  Accompagné d'un "Ah parce que cette guerre n'est pas encore finie" si sama khel Sad

Mais non elle n'est pas finie , elle n'est pas loin, elle est là et elle NOUS fait MAL ! Elle nous concerne tous comme il aimait  à nous le rappeler !

Yalla na yalla motali yeném , souf sedd si kawam té fi mi dieum geuneul ko fi mou diogué ! Amine

Back to top
evyza
Maître du forum
Maître du forum

PostPosted: Wed 24 Mar 2010 - 15:21    Post subject: MAGIC IN MEMORIAM Reply with quote

amine
REST IN PEACE MAGIC

Back to top
nounouche
Maître du forum
Maître du forum

Anniversaire: 19 septembre
Point(s): 13,877
Moyenne de points: 1.61

PostPosted: Wed 24 Mar 2010 - 16:22    Post subject: MAGIC IN MEMORIAM Reply with quote

amine....

Back to top
MAK BUUR LA
Membre de base
Membre de base

Anniversaire: 10/06/1970
Indisponibilité: de passage
Point(s): 422
Moyenne de points: 1.21

PostPosted: Wed 24 Mar 2010 - 17:30    Post subject: MAGIC IN MEMORIAM Reply with quote

Inaa lillaahi wa inaa ilayhi raajihouun

Inna li-l-lâhi mâ akhadha wa li-l-lâhi mâ actâ, wa kullu shay'in cindahu bi-ajalin musammân... Fa-l-tasbir wa-l-tahtasib. 
Aczama l-lâhu ajraka, wa ahsana cazâ'ka, wa ghafara li-mayyitika.

Mes condoléances à tout FS et à ses parents.

Back to top
KANIBOUSAF
Maître du forum
Maître du forum

Anniversaire: 01/03
Point(s): 15,144
Moyenne de points: 1.57

PostPosted: Wed 24 Mar 2010 - 17:55    Post subject: MAGIC IN MEMORIAM Reply with quote

amine

Le Prophéte a dit : "Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment."

Hadith - Ibn An-Najjar

Back to top
evyza
Maître du forum
Maître du forum

PostPosted: Wed 24 Mar 2010 - 21:39    Post subject: MAGIC IN MEMORIAM Reply with quote

amine
REST IN PEACE MAGIC

Back to top
Haj
Légende
Légende

PostPosted: Thu 25 Mar 2010 - 00:43    Post subject: MAGIC IN MEMORIAM Reply with quote

24
rang de membre
Magic
pseudo
2356
nbre de posts
inscrit le 24 Oct 2005
décédé le 21 Mar 2010
17 Jan 2010
derniere visite

.......................................................................................
ADIEU, jeune Patriote !!!

Back to top
evyza
Maître du forum
Maître du forum

PostPosted: Thu 25 Mar 2010 - 03:29    Post subject: MAGIC IN MEMORIAM Reply with quote

Merci hajj
REST IN PEACE MAGIC

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:45    Post subject: MAGIC IN MEMORIAM

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le Forum futursenegal Forum Index ->
FORUMS FUTURSENEGAL
-> Société
All times are GMT
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 of 9

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation