Portail - Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
View unanswered posts
Qui est en ligne?
Who is Online

[ Administrator ]   [ Moderator ]
Most users ever online was 324 on Fri 1 Nov 2019 - 09:47

BIENVENUE ET MERCI POUR VOTRE VISITE 
Cliquer ici pour vous inscrire sur votre forum Smile
MAGIC IN MEMORIAM
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le Forum futursenegal Forum Index ->
FORUMS FUTURSENEGAL
-> Société
Previous topic :: Next topic  
Author Message
evyza

PostPosted: Thu 25 Mar 2010 - 03:29    Post subject: MAGIC IN MEMORIAM Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Merci hajj
Back to top
Mami
Mod.
Mod.

Anniversaire: 12 /10/2006
Point(s): 15,284
Moyenne de points: 1.76

PostPosted: Thu 25 Mar 2010 - 10:12    Post subject: MAGIC IN MEMORIAM Reply with quote

chiii haaa...... c'est très triste Bilay !
Fi sayou mafi dougué sama yaram daw Embarassed

L'amour d'une mère c'est comme l'air : c'est tellement banal qu'on ne le remarque même pas. Jusqu'à ce qu'on en manque !

الحمد لله

Back to top
Haj
Légende
Légende

Point(s): 8,785
Moyenne de points: 1.59

PostPosted: Thu 25 Mar 2010 - 10:23    Post subject: MAGIC IN MEMORIAM Reply with quote

Nga bagn fi doug rek, waané nga torop!massa Smile

Back to top
elpaix
Mod.
Mod.

Anniversaire: 10/05
Point(s): 30,088
Moyenne de points: 1.67

PostPosted: Thu 25 Mar 2010 - 10:30    Post subject: MAGIC IN MEMORIAM Reply with quote

nous nous organisons pour aller présenter les condoléances à sa famille. Rf se charge de coordonner tout ça. le sarakh est prévu pour le dimanche inchALLAH. Est-ce qu'on fait d'une pierre 2 coups ou bien faut-il y aller un autre jour ?

Back to top
Haj
Légende
Légende

PostPosted: Thu 25 Mar 2010 - 10:39    Post subject: MAGIC IN MEMORIAM Reply with quote

Trés bonne initiative LP, ku meun dém na dém Dimanche...Nieup yémouniou disponibilité nak.
Je pense que y aller une autre fois ne fera que raviver la douleur...
Mbirou deudj daal, def ko bénn yoon, nieup jooy té noppi mo guéun...

Back to top
boni-revenu-du-senegal
Maître du forum
Maître du forum

Point(s): 22,230

PostPosted: Thu 25 Mar 2010 - 10:48    Post subject: MAGIC IN MEMORIAM Reply with quote

élpé lii hajj wax mo gueune , démeléne dimanche comme ça nguéne féké té bokk thi niane yi !
c'est mieux comme ça ! enfin je crois

Back to top
4ever
Mod.
Mod.

Genre: Homme
Point(s): 12,801
Moyenne de points: 1.69

PostPosted: Thu 25 Mar 2010 - 10:49    Post subject: MAGIC IN MEMORIAM Reply with quote

Effectivement, bonne remarque de Haaj, moo gën. (sou manéé nekk bien sûr).

Back to top
SUCRE D'OR
Expérimenté
Expérimenté

Anniversaire: 20 fevrier
Genre: Femme
Point(s): 2,668
Moyenne de points: 1.95

PostPosted: Thu 25 Mar 2010 - 12:57    Post subject: MAGIC IN MEMORIAM Reply with quote

RFstar wrote:
Bonjour cher ami du forum, je viens vous annoncer une triste nouvelle , mAGIC est décédé hier en Casamance, il faisait parti , de l'attaque hier en casamance, il s'appelait vIEUX MAWEDO DANSOKHO, c'etait un oncle a moi!!! il etait Lieutenant dans l'armée Sénégalaise!!!

Shocked
Shocked  triste nouvelle yallah mi di borom yeurmandé yallah nakko yeureum té kharéko aldianayi geuneu kawé.Amine

Back to top
evyza
Maître du forum
Maître du forum

Anniversaire: 12 octobre, 12 janvi
Point(s): 10,970
Moyenne de points: 1.53

PostPosted: Thu 25 Mar 2010 - 12:59    Post subject: MAGIC IN MEMORIAM Reply with quote

elpaix wrote:

nous nous organisons pour aller présenter les condoléances à sa famille. Rf se charge de coordonner tout ça. le sarakh est prévu pour le dimanche inchALLAH. Est-ce qu'on fait d'une pierre 2 coups ou bien faut-il y aller un autre jour ?

sa s voit k ns sommes une famille unie...yalla na yalla leral bamelam si barker mouhamad saw
Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prends juste des precautions. Les uns poursuivent le bonheur, les autres le creent. Quand ;a vie te presente mille raisons de pleurer, montre-lui que tu as milles raisons pour sourire. Preoccupe toi plus de ta conscience que de ta reputation. Parce que ta conscience est ce que tu es, et ta reputation c'est ce que les autres pensent de toi...Et ce que les autres pensent de toi, c'est leur probleme.
NOUS N'OUBLIERONS JAMAIS...
REST IN PEACE MAGIC

Back to top
RAYANA
Habitué
Habitué

Anniversaire: 24 nov
Point(s): 4,183
Moyenne de points: 1.87

PostPosted: Thu 25 Mar 2010 - 19:51    Post subject: MAGIC IN MEMORIAM Reply with quote

Yalnako Yalla xaré aldiana oyofal souf ci kawam ak mbolèm dioulit
Mes condoléances à toute sa famille, à RF, à tout FS

Back to top
Papys
Expérimenté
Expérimenté

Anniversaire: 10 Fevrier
Point(s): 2,201

PostPosted: Thu 25 Mar 2010 - 19:56    Post subject: MAGIC IN MEMORIAM Reply with quote

RFstar wrote:
Bonjour cher ami du forum, je viens vous annoncer une triste nouvelle , mAGIC est décédé hier en Casamance, il faisait parti , de l'attaque hier en casamance, il s'appelait vIEUX MAWEDO DANSOKHO, c'etait un oncle a moi!!! il etait Lieutenant dans l'armée Sénégalaise!!!

Triste nouvelle que celle que tu nous apprends eref, toutes nos condoléances. Qu'Allah lui fasse miséricorde et l'accueille dans Son paradis. Amiine

Back to top
Papys
Expérimenté
Expérimenté

PostPosted: Thu 25 Mar 2010 - 20:15    Post subject: MAGIC IN MEMORIAM Reply with quote

Témoignage de quelqu'un qui connaisssait Magic :
"
alam alaykum
cher frere rassurez vous
je me nomme ALPHA GAYE j etais l'imam de la mosquée au darfour
ton frere que ALLAH LE PARDONNE ET LE COUVRE DE SA MISERICORDE etait le meilleur exemple partout
il priait à la mosquée à chaque fois qu'il n'était pas retenu par le service... Afficher davantage
il participait financierment à la construction
il etait veridique humble respectueux et tres social
ses soldats l'aimaient et ils les aidait à remonter le moral
mais moi personnellemnt ce que j'ai plus aimé chez lui
il etait sounnite
il priait correctement il ne pratiquait pas de biddaa ni de shirk et il apprenait sa religion avec les causeries qu'on organisait dans la mosquee
quand il prenait place il etait humble personne ne pouvait dire que c'est un officier tellement il se rabaissait
maintenant voici venu pour lui le momment de le retribution
ALLAH AIME CE QUI LE CRAIGNE FONT DU BIEN RIEN QUE POUR SA FACE
J AI GRAND ESPOIR EN LUI ET JE L 'ENVIE
QUE ALLAH L'accueille dans son paradis et vous accorde à vous autres longue vie santé de faire et la guidance qui est de suivre DIEU UNIQUEMENT ET SON PROPHETE MOUHAMED PSL
"

Back to top
Papys
Expérimenté
Expérimenté

PostPosted: Thu 25 Mar 2010 - 20:22    Post subject: MAGIC IN MEMORIAM Reply with quote

Haaj wrote:
 24 rang de membre

Magic pseudo

2356 nbre de posts

inscrit le 24 Oct 2005
décédé le 21 Mar 2010

17 Jan 2010
derniere visite

.......................................................................................ADIEU, jeune Patriote !!!

MAGIC CE HEROS

Back to top
diara
Guest

PostPosted: Thu 25 Mar 2010 - 22:35    Post subject: MAGIC IN MEMORIAM Reply with quote

ALLAH DIEU EST GRAND C VRAIMENT DUR DE PERDRE KLKUN
DEPUIS LONGTPS J'AI PAS VISITE LE FORUM ET JE TOMBE SUR CETTE TRISTE NOUVELLE
JE PRÉSENTE MES CONDOLÉANCES A SA FAMILLE ET J'AIMERAIS ME JOINDRE AU GROUPE
JE SAIS CE QU'EST DE PERDRE UN ETRE CHER C DUR CELA FAIT PLUS D'UN ANS QUE J'AI PERDU MA MÈRE JE N'ARRETE PAS DE PLEURE
QUE DIEU L'ACCUEILLE DANS SON PARADIS
TOUT CE NOUS RESTE A FAIRE EST DE LUI ENVOYER DES PRIÈRES

Back to top
evyza
Maître du forum
Maître du forum

PostPosted: Thu 25 Mar 2010 - 22:56    Post subject: MAGIC IN MEMORIAM Reply with quote

Papys wrote:

Témoignage de quelqu'un qui connaisssait Magic :
"
alam alaykum
cher frere rassurez vous
je me nomme ALPHA GAYE j etais l'imam de la mosquée au darfour
ton frere que ALLAH LE PARDONNE ET LE COUVRE DE SA MISERICORDE etait le meilleur exemple partout
il priait à la mosquée à chaque fois qu'il n'était pas retenu par le service... Afficher davantage
il participait financierment à la construction
il etait veridique humble respectueux et tres social
ses soldats l'aimaient et ils les aidait à remonter le moral
mais moi personnellemnt ce que j'ai plus aimé chez lui
il etait sounnite
il priait correctement il ne pratiquait pas de biddaa ni de shirk et il apprenait sa religion avec les causeries qu'on organisait dans la mosquee
quand il prenait place il etait humble personne ne pouvait dire que c'est un officier tellement il se rabaissait
maintenant voici venu pour lui le momment de le retribution
ALLAH AIME CE QUI LE CRAIGNE FONT DU BIEN RIEN QUE POUR SA FACE
J AI GRAND ESPOIR EN LUI ET JE L 'ENVIE
QUE ALLAH L'accueille dans son paradis et vous accorde à vous autres longue vie santé de faire et la guidance qui est de suivre DIEU UNIQUEMENT ET SON PROPHETE MOUHAMED PSL
"

merci du temoignage,
magic lou nit wax si mom ame na lo bayi
yalla nako yalla yeureum yeureum mbolem joulit si barker mouhamad saw
Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prends juste des precautions. Les uns poursuivent le bonheur, les autres le creent. Quand ;a vie te presente mille raisons de pleurer, montre-lui que tu as milles raisons pour sourire. Preoccupe toi plus de ta conscience que de ta reputation. Parce que ta conscience est ce que tu es, et ta reputation c'est ce que les autres pensent de toi...Et ce que les autres pensent de toi, c'est leur probleme.
REST IN PEACE MAGIC

Back to top
mister_see
Admin.
Admin.

Point(s): 12,433
Moyenne de points: 1.91

PostPosted: Fri 26 Mar 2010 - 03:53    Post subject: MAGIC IN MEMORIAM Reply with quote

Haaj wrote:
Trés bonne initiative LP, ku meun dém na dém Dimanche...Nieup yémouniou disponibilité nak.
Je pense que y aller une autre fois ne fera que raviver la douleur...
Mbirou deudj daal, def ko bénn yoon, nieup jooy té noppi mo guéun...

PortailForumChatDerniers messagesJukebox

Back to top
Visit poster’s website
mister_see
Admin.
Admin.

PostPosted: Fri 26 Mar 2010 - 04:16    Post subject: MAGIC IN MEMORIAM Reply with quote

Je me suis permis de mettre la photo de Magic

Témoignages et articles vus sur le net
Quote:
Il ne doit pas y avoir de négociations, on doit donner les moyens à l’arméee en dotant l’armée de l’air d’une bonne force de frappe. Ces cons de rebelles,ils viennent de tuer un de nos jeunes valeureux officiers âgé de moins de 30 ans du bataillon des commandos le Lieutenant Mawedo Dansokho, ancien Enfant de troupe et diplômé de Saint Cyr.A cause de sa bravoure, il est allé au front avec ses hommes et a refusé de céder devant l’ennemi.C’est un vrai Diambar qui a appliqqué à la lettre le slogan « on nous tue mais on ne nous déshonore pas ». Il a été inhumé hier et un monde fou l’a accompagné à sa dernière demeure. Que la terre lui soit légère. Fatiha + 11 Ikhlass

Quote:
Les autorités du Prytanée Militaire de Saint-Louis vous font part du décès dimanche 21 mars 2010 en zone de combat à Ziguinchor du lieutenant Mawedo DANSOKHO de la promotion 1994 au Prytanée Militaire et de la promotion Général Simon à Saint-Cyr.
Que la terre lui soit légère.

Quote:
Levée du corps

Il y avait du monde hier à la levée du corps du lieutenant Mawedo Dansokho, arraché à l’affection des siens le dimanche 21 mars dernier en Casamance. Le directeur de cabinet du ministre des Forces armées, le patron de l’Armée, le Général de corps d’armée Abdoulaye Fall, le Haut commandant de la Gendarmerie Abdoulaye Fall, le colonel Wanza Ouattara des Sapeurs pompiers, des dizaines d’officiers et de soldats, ses camarades de promo du Prytanée, d’anciens enfants de troupe, tous étaient là pour rendre un dernier hommage à ce jeune officier. Dire que ce neveu de Amath Dansokho du Pit devait fêter ses 28 ans le 14 avril prochain. Né en 1982, année de d’éclatement de la crise casamançaise, c’est dans ce conflit qu’il a rendu l’âme.

Levée du corps (bis)

Amath Dansokho a révélé que son neveu d’officier a embrassé le métier des armes alors que ses parents le destinaient à autre chose. Admis à Saint-Cyr à l’âge de 19 ans, il a servi au 12ème Bataillon à Bango et chez les Commandos avant de séjourner au Darfour du 19 janvier 2009 au 19 janvier 2010. Très ému, son oncle a prié pour que prenne fin le conflit et que cessent les exactions de ceux qui se nourrissent de « sang ». C’est peu après 11 h que le lieutenant Mawedo Dansokho a été porté en terre au cimetière de Yoff. Il a été élevé à titre posthume au rang de Chevalier dans l’ordre national du Lion. Que la terre lui soit légère.

Back to top
Visit poster’s website
Haj
Légende
Légende

PostPosted: Fri 26 Mar 2010 - 09:16    Post subject: MAGIC IN MEMORIAM Reply with quote

Ooohh !!! thanks Wait!
Ce dimanche sera la fermeture du Coran par Forever, SVP passé ce jour, arrêtons juste un moment de pleurer, sinon le forum risque de se transformer en cimetière (nguén baalma)...Merci

Back to top
Jeela
Membre de base
Membre de base

Anniversaire: 1er juin
Point(s): 268
Moyenne de points: 1.99

PostPosted: Fri 26 Mar 2010 - 09:26    Post subject: MAGIC IN MEMORIAM Reply with quote

Mes condoléances les plus sincères à tous les membres de sa famille, à tous les membres de FS.

Je suis complètement sous le choc, je l'ai appris il y a quelques jours déjà, mais je viens juste de réaliser. Et l'acceptation de cette volonté divine est un long processus dont je ne suis pas encore arrivée au bout.

Pour avoir un cousin qui est mon jumeau lui même lieutenant dans l'armée de l'air qui couvre aussi cette zone, je comprend aisément la douleur et le sentiment de la famille de Magic. Je vis cette peur de le perdre à tout moment et voici que ma peur primitive se réalise.

Je ne peux m'empêcher un coup de gueule c'est quoi cette merde en Casamance qui nous prend les gens que nous estimons que nous aimons, qui détruit cette région magnifique juste par la bêtise de certains d'entre eux. Qui sous le prétexte de désir ségrégationniste sont entrain de foutre le bordel!!!!!!!!

Sorry les gars, désolée, je me sens juste mal et je suis en colère.

Back to top
DIARRA
Neophyte
Neophyte

Anniversaire: 17/10
Indisponibilité: visible
Point(s): 7
Moyenne de points: 1.40

PostPosted: Fri 26 Mar 2010 - 15:04    Post subject: MAGIC IN MEMORIAM Reply with quote

mister see wrote:

Quote:

Il ne doit pas y avoir de négociations, on doit donner les moyens à l’arméee en dotant l’armée de l’air d’une bonne force de frappe. Ces cons de rebelles,ils viennent de tuer un de nos jeunes valeureux officiers âgé de moins de 30 ans du bataillon des commandos le Lieutenant Mawedo Dansokho, ancien Enfant de troupe et diplômé de Saint Cyr.A cause de sa bravoure, il est allé au front avec ses hommes et a refusé de céder devant l’ennemi.C’est un vrai Diambar qui a appliqqué à la lettre le slogan « on nous tue mais on ne nous déshonore pas ». Il a été inhumé hier et un monde fou l’a accompagné à sa dernière demeure. Que la terre lui soit légère. Fatiha + 11 Ikhlass

Quote:

Les autorités du Prytanée Militaire de Saint-Louis vous font part du décès dimanche 21 mars 2010 en zone de combat à Ziguinchor du lieutenant Mawedo DANSOKHO de la promotion 1994 au Prytanée Militaire et de la promotion Général Simon à Saint-Cyr.

Quote:

Levée du corps

Il y avait du monde hier à la levée du corps du lieutenant Mawedo Dansokho, arraché à l’affection des siens le dimanche 21 mars dernier en Casamance. Le directeur de cabinet du ministre des Forces armées, le patron de l’Armée, le Général de corps d’armée Abdoulaye Fall, le Haut commandant de la Gendarmerie Abdoulaye Fall, le colonel Wanza Ouattara des Sapeurs pompiers, des dizaines d’officiers et de soldats, ses camarades de promo du Prytanée, d’anciens enfants de troupe, tous étaient là pour rendre un dernier hommage à ce jeune officier. Dire que ce neveu de Amath Dansokho du Pit devait fêter ses 28 ans le 14 avril prochain. Né en 1982, année de d’éclatement de la crise casamançaise, c’est dans ce conflit qu’il a rendu l’âme.

Levée du corps (bis)

Amath Dansokho a révélé que son neveu d’officier a embrassé le métier des armes alors que ses parents le destinaient à autre chose. Admis à Saint-Cyr à l’âge de 19 ans, il a servi au 12ème Bataillon à Bango et chez les Commandos avant de séjourner au Darfour du 19 janvier 2009 au 19 janvier 2010. Très ému, son oncle a prié pour que prenne fin le conflit et que cessent les exactions de ceux qui se nourrissent de « sang ». C’est peu après 11 h que le lieutenant Mawedo Dansokho a été porté en terre au cimetière de Yoff. Il a été élevé à titre posthume au rang de Chevalier dans l’ordre national du Lion. Que la terre lui soit légère.

il était si jeune c'est douloureux
adieux magic que la terre de yoff lui soit légère
ne l'oublions jamais dans nos prières

Back to top
INSIDE
Expérimenté
Expérimenté

Anniversaire: 02 Novembre
Point(s): 2,334
Moyenne de points: 1.83

PostPosted: Fri 26 Mar 2010 - 15:48    Post subject: MAGIC IN MEMORIAM Reply with quote

A Dieu Magic, que la terre de Yoff te soit légére!!!
c vraimen triste

Back to top
evyza
Maître du forum
Maître du forum

PostPosted: Fri 26 Mar 2010 - 18:13    Post subject: MAGIC IN MEMORIAM Reply with quote

Rest in peace bro
yalla na yalla yatal teh leral sa bamel si barker mouhamad saw
REST IN PEACE MAGIC

Back to top
evyza
Maître du forum
Maître du forum

PostPosted: Fri 26 Mar 2010 - 18:16    Post subject: MAGIC IN MEMORIAM Reply with quote

mister see wrote:

Quote:

Quote:

Quote:

Levée du corps

Levée du corps (bis)

merci wait
REST IN PEACE MAGIC

Back to top
mister_see
Admin.
Admin.

PostPosted: Sat 27 Mar 2010 - 09:56    Post subject: MAGIC IN MEMORIAM Reply with quote

Gni dém ci cérémonie 8 éme jour bi , ngén nuyul gnou famille bi yeup. Di lén balou akh té di lén sigui ndigualé!!!

Back to top
Visit poster’s website
evyza
Maître du forum
Maître du forum

PostPosted: Sat 27 Mar 2010 - 09:58    Post subject: MAGIC IN MEMORIAM Reply with quote

mister see wrote:

Gni dém ci cérémonie 8 éme jour bi , ngén nuyul gnou famille bi yeup. Di lén balou akh té di lén sigui ndigualé!!!

REST IN PEACE MAGIC

Back to top
LOKIDOR
Légende
Légende

Anniversaire: 03 Aout
Indisponibilité: passablement présent
Point(s): 10,534
Moyenne de points: 1.86

PostPosted: Sat 27 Mar 2010 - 19:36    Post subject: MAGIC IN MEMORIAM Reply with quote

En ce qui concerne cette guerre idiote espérons que MAGIC et tous ce qui morts pour défendre l'intégrité de notre cher Sénégal ne sont pas morts pour rien. Oui MAGIC fait partie de ces héros nous devons aussi lui dire MERCI pour la patrie.

Celui qui ne tolère pas la plaisanterie supporte mal la réflexion...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le Forum futursenegal Forum Index ->
FORUMS FUTURSENEGAL
-> Société
All times are GMT
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 of 9

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation