| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
RAYANA Habitué

Anniversaire: 24 nov Genre:  Localisation: rue kholé X Guiss Point(s): 4,149 Moyenne de points: 1.87
|
Posted: Mon 1 Mar 2010 - 12:00 Post subject: Anniversairou Kani |
|
|
Joyeux anniversaire goss. Yalna ngua ko faiter aye atti att Yalla doli xéweul yi, wergou yaram, Prospérité, ........... tout ce qu'il ya de meilleur dale [hide=Spoiler] [/spoiler Ngua bayi togne nak ak di koth gnoula eup witésss] ______________________________ quelque soit la relation qu'on entretien avec une personne, il faut toujours garder sa dignité. GUOREEL FO MEUNEU NEK AK LOYE MOUNTY DEF |
|
| Back to top |
|
 |
plato Maître du forum

Point(s): 11,453 Moyenne de points: 1.73
|
Posted: Mon 1 Mar 2010 - 12:01 Post subject: Anniversairou Kani |
|
|
Happy Birthday kani yalna thiafaay di yokkou saa souné ______________________________ ku xeebul sa nguur di buur |
|
| Back to top |
|
 |
FIFIE Admin.

Anniversaire: 26/01 Genre:  Localisation: MA TEY LAND!!! Point(s): 14,662 Moyenne de points: 1.86
|
Posted: Mon 1 Mar 2010 - 12:04 Post subject: Anniversairou Kani |
|
|
Joyeux Anniversaire kani , bcp de bonheur ,une reussite totale ak guel bou toye  ______________________________

{Real et Magic nous ne vous oublierons Jamais. Que Dieu vous accueille dans son paradis} |
|
| Back to top |
|
 |
boni Maître du forum

Point(s): 12,808 Moyenne de points: 1.74
|
Posted: Mon 1 Mar 2010 - 12:10 Post subject: Anniversairou Kani |
|
|
ahaaaa kani.... JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi joyeux et agréable compagnon §
bonne santé , longue vie , bonheur , prospérité , réuissite à toi et à tous ceux que te sont chers !
kayes ma mayla diabar ! bilay ______________________________ "nous vivons dans un monde ou l'échec des autres devient plus important que notre propre réuissite "
phillipe bouvard |
|
| Back to top |
|
 |
cayzac Expérimenté

Anniversaire: 15 Août Genre:  Localisation: Parc des princes Point(s): 3,190 Moyenne de points: 1.87
|
Posted: Mon 1 Mar 2010 - 12:11 Post subject: Anniversairou Kani |
|
|
joyeux anniversaire kani gouddou fan diam bou doye ak kheweul bou bari ______________________________ Serigne Saliou tu resteras à jamais dans nos coeurs www.macky2012.com il n'y a pas de citadelle imprenable, il n'y a que de citadelle mal assiégée Je dirai: la nation sénégalaise est immense et exige de ses citoyens une grandeur |
|
| Back to top |
|
 |
Maman Expérimenté

Anniversaire: 15 mars Genre:  Point(s): 3,369 Moyenne de points: 1.89
|
Posted: Mon 1 Mar 2010 - 12:12 Post subject: Anniversairou Kani |
|
|
Joyeux anniversaire Kani. que tous tes voeux se réalisent ______________________________ "La Pudeur est la jumelle de la Foi ; partout où elle est absente, la Foi disparaît avec elle" [C.A.Bamba] |
|
| Back to top |
|
 |
Cappuccino Maître du forum

Anniversaire: 13 / 05 Genre:  Localisation: RuE de L'AmOur Point(s): 17,526 Moyenne de points: 1.73
|
Posted: Mon 1 Mar 2010 - 12:28 Post subject: Anniversairou Kani |
|
|
hAppY AnniversarY kAni k dU bOnHeur je t wiisH ,neX deret amO mOrOm , dAgueiii Re reK C biiien , cOOllll guiiine gA, on tadoreuuuuuuuuuuuuuuh mouaahhhh!!! ______________________________ AL HAMDOULILAHI Ala Kouli Hal. Force-Respect-Humilité. ------------------------------------------- signe particulier: POLYMORPHE.
|
|
| Back to top |
|
 |
chico vip

Anniversaire: 14 Décembre Genre:  Point(s): 8,443 Moyenne de points: 1.93
|
Posted: Mon 1 Mar 2010 - 12:39 Post subject: Anniversairou Kani |
|
|
KAANI Je te souhaite tout le bonheur du monde pour ce versaire et pour les suivants, pour toi et pour tous tes proches.
Et je rajoute aussi à mes souhaits pour toi:
> Une santé à toute épreuve, > Une chance incroyable, > Un moral d'acier, > ak lepp lou bon...
...pour toi, pour toute ta famille et pour tes amis...
HAPPY BIRTHDAY CHER AMI  ______________________________ ان الله معن يا شباب الإسلام Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people.
A word is dead when it is said but it just started to live that day
L'appétit vient en mangeant, la soif s'en va en buvant." |
|
| Back to top |
|
 |
Haaj vip

Anniversaire: الحمد لله Localisation: PeaceHopeLand Point(s): 6,311 Moyenne de points: 1.63
|
Posted: Mon 1 Mar 2010 - 12:48 Post subject: Anniversairou Kani |
|
|
| chicozapatero wrote: | KAANI Je te souhaite tout le bonheur du monde pour ce versaire et pour les suivants, pour toi et pour tous tes proches.
Et je rajoute aussi à mes souhaits pour toi:
> Une santé à toute épreuve, > Une chance incroyable, > Un moral d'acier, > ak lepp lou bon...
...pour toi, pour toute ta famille et pour tes amis...
HAPPY BIRTHDAY CHER AMI
|
______________________________ La Paix, ce n'est pas un mot c'est un comportement ! |
|
| Back to top |
|
 |
nounchy Légende

Anniversaire: 19 septembre Genre:  Localisation: mbeuleukhé Point(s): 9,341 Moyenne de points: 1.69
|
Posted: Mon 1 Mar 2010 - 16:40 Post subject: Anniversairou Kani |
|
|
| plato wrote: | Happy Birthday kani yalna thiafaay di yokkou saa souné
| amine...xalé bou yarou, yatou ame jaam akh kouné...HB Bro  ______________________________ La diplomatie est la vaseline des idées Adieu Réal www.tidjania.net
|
|
| Back to top |
|
 |
ochod Légende

Point(s): 9,039 Moyenne de points: 1.84
|
Posted: Mon 1 Mar 2010 - 18:23 Post subject: Anniversairou Kani |
|
|
| plato wrote: | Happy Birthday kani yalna thiafaay di yokkou saa souné
| amen |
|
| Back to top |
|
 |
evyza vip

Anniversaire: 12 octobre Genre:  Localisation: AT HIS KINGDOM Point(s): 6,212 Moyenne de points: 1.53
|
Posted: Mon 1 Mar 2010 - 19:53 Post subject: Anniversairou Kani |
|
|
| Cappuccino wrote: | hAppY AnniversarY kAni k dU bOnHeur je t wiisH ,neX deret amO mOrOm , dAgueiii Re reK C biiien , cOOllll guiiine gA, on tadoreuuuuuuuuuuuuuuh mouaahhhh!!!
|
Happy B-day to uuuu bro amoulo morom...lo beug yako kham yalla nala ko borom bi defal teh mou nek sa njiguelay si barker Mouhamad saw joyeux anniversaire ...k du bonheur 生日快乐。。。。
 ______________________________ ALHAMDOULILAH en toute circonstance
Happy moments, praise God. Difficult moments, seek God. Quiet moments, worship God Painful moments, trust God Every moment, thank God.
********************************** NOUS N'OUBLIERONS JAMAIS... REST IN PEACE MAGIC |
|
| Back to top |
|
 |
maeva Habitué

Anniversaire: 30/11 Genre:  Localisation: Epicurie Point(s): 5,768 Moyenne de points: 1.70
|
Posted: Tue 2 Mar 2010 - 10:14 Post subject: Anniversairou Kani |
|
|
Joyeux Anniversaire Kani ! Meun animer , nekh deret , ne change pas  ______________________________ L'homme planifie, Dieu Rit At tayyibaatu li tayyibiina, wal qabiissaatu lil khabiisiina. |
|
| Back to top |
|
 |
INSIDE Power-Membre

Anniversaire: 02 Novembre Genre:  Localisation: Dakar- Sénégal Point(s): 2,105 Moyenne de points: 1.85
|
Posted: Tue 2 Mar 2010 - 10:20 Post subject: Anniversairou Kani |
|
|
evyza yow khonkal gua fi yeuup
kani waaay HAPPY BIRTHDAY!!! longue vie, sokhna sou bakh melni yow, wéérgou yaram, soutoura avec bocou de bonheur ______________________________ "Celui qu’Allah guide dans la bonne voie, nul ne peut l’égarer, et celui qu’Il égare, nul ne peut le guider." www.upsatis.com |
|
| Back to top |
|
 |
plato Maître du forum

Point(s): 11,453 Moyenne de points: 1.73
|
Posted: Tue 2 Mar 2010 - 10:22 Post subject: Anniversairou Kani |
|
|
amine !!! sokhna you bakh, té bagna wékh ni kani  ______________________________ ku xeebul sa nguur di buur |
|
| Back to top |
|
 |
evyza vip

Anniversaire: 12 octobre Genre:  Localisation: AT HIS KINGDOM Point(s): 6,212 Moyenne de points: 1.53
|
Posted: Tue 2 Mar 2010 - 12:07 Post subject: Anniversairou Kani |
|
|
| INSIDE wrote: | {{{Spoiler}}}
kani waaay HAPPY BIRTHDAY!!! longue vie, sokhna sou bakh melni yow, wéérgou yaram, soutoura avec bocou de bonheur
| haha tey marche deh kani bou khonk bi mofa wathie lol ______________________________ ALHAMDOULILAH en toute circonstance
Happy moments, praise God. Difficult moments, seek God. Quiet moments, worship God Painful moments, trust God Every moment, thank God.
********************************** NOUS N'OUBLIERONS JAMAIS... REST IN PEACE MAGIC |
|
| Back to top |
|
 |
Kanibousaf Maître du forum

Anniversaire: 01/03/1974 Genre:  Localisation: Dakar Point(s): 10,494 Moyenne de points: 1.60
|
Posted: Tue 2 Mar 2010 - 23:05 Post subject: Anniversairou Kani |
|
|
waw merci à toutes é à tous d'avoir pensé à moi yénnako yor
Assis à nos bureaux, à la maison, Nous tapons sur nos claviers En regardant fixement nos écrans Nous bavardons avec l’un ou l’autre, Nous tapons nos peines et nos chagrins Nous formons des petits groupes Pour blaguer, rire ou s’entraider. Nous attendons un message Des amitiés se développent au passage. Pourquoi ? Nous ne savons pas… j’en suis sur que certaines de ces amitiés grandiront. Pour faire de nos secrets le récit, Pour partager le plus profond de nos pensées Avec des amis sans visage ? Souvent nous voulons parler à quelqu’un Mais à qui ? Il est difficile parfois De communiquer avec son entourage Alors qu’il est si facile de parler avec Un ami sans visage. Même si c’est un peu fou, Même si c’est un peu irréel, La vérité, c’est que nous aimons et apprécions Nos amis sans visage.
FS SI KANANE
boni dina gnieuw gua mayma djiabar khalé bou djiol nak la beugue evy lo wakh ni si chinoi ba tok, ba jam leu rék rayana fi dale nounchy rék la yakkarni momeu khaweu eup witess, mai temps yi djieul na bénene coach bou béss sama ancien coach boni dafa daw  ______________________________ LES ENFANTS ONT PLUS BESOIN DE MODELES QUE DE CRITIQUES
Le Prophéte a dit : "Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment."
Hadith - Ibn An-Najjar |
|
| Back to top |
|
 |
nounchy Légende

Anniversaire: 19 septembre Genre:  Localisation: mbeuleukhé Point(s): 9,341 Moyenne de points: 1.69
|
Posted: Tue 2 Mar 2010 - 23:08 Post subject: Anniversairou Kani |
|
|
démal ochod coaché leu...mome dey laké d  ______________________________ La diplomatie est la vaseline des idées Adieu Réal www.tidjania.net
|
|
| Back to top |
|
 |
Cappuccino Maître du forum

Anniversaire: 13 / 05 Genre:  Localisation: RuE de L'AmOur Point(s): 17,526 Moyenne de points: 1.73
|
Posted: Tue 2 Mar 2010 - 23:11 Post subject: Anniversairou Kani |
|
|
kani pourkw qller chercher loin xaleé bou ndiol ga beug ; evy mougui fi xale bi d machala  ______________________________ AL HAMDOULILAHI Ala Kouli Hal. Force-Respect-Humilité. ------------------------------------------- signe particulier: POLYMORPHE.
|
|
| Back to top |
|
 |

Anniversaire: 01/03/1974 Genre:  Localisation: Dakar Point(s): 10,494 Moyenne de points: 1.60
|
|
| Back to top |
|
 |
nounchy Légende

|
Posted: Wed 3 Mar 2010 - 00:33 Post subject: Anniversairou Kani |
|
|
moo mane d may plume blanche ichhhhh  ______________________________ La diplomatie est la vaseline des idées Adieu Réal www.tidjania.net
|
|
| Back to top |
|
 |
evyza vip

|
Posted: Wed 3 Mar 2010 - 06:05 Post subject: Anniversairou Kani |
|
|
| Kanibousaf wrote: | nounchy yaw togual rék khar bama ékssi sama coach bi dé doko kham, damay ragual gua djiaréko foukeu djiar boni
lady kone evy dafa djiol, hummm cé tré bien
{{{Spoiler}}}
|
| Cappuccino wrote: | kani pourkw qller chercher loin xaleé bou ndiol ga beug ; evy mougui fi xale bi d machala
| kani yama yapp rek lady yoww nala boler lool ______________________________ ALHAMDOULILAH en toute circonstance
|
| Back to top |
|
 |
boni Maître du forum

Point(s): 12,808 Moyenne de points: 1.74
|
Posted: Wed 3 Mar 2010 - 08:33 Post subject: Anniversairou Kani |
|
|
moo kani mi fouyoul rék kay ma mayla diabar mou may possé ay conditionnementationnements ! ki yabbouma rék ?
mane sama diarbat yi , tassion dééééé !!! ki kaw , meutt seuk ! yambar attanou léne dé ! xaral sakh ma bayi bala nioulay déme escanté aparé niounane mako déff  ______________________________ "nous vivons dans un monde ou l'échec des autres devient plus important que notre propre réuissite "
phillipe bouvard |
|
| Back to top |
|
 |
elpaix Mod.

Anniversaire: 10/05 Localisation: Athépédie Point(s): 16,586 Moyenne de points: 1.80
|
Posted: Wed 3 Mar 2010 - 12:45 Post subject: Anniversairou Kani |
|
|
HB kani. gudd fann ak wer. neex deret te yagg diouli ! ... wor na chic kérok bi mou ma djiité kaffrine, touti ma fog ni wadji défa fati ni daniouy diouli ! seugg rek teu né dou siggi !.. jabar ju baax, une condensée des merveilles de FS.. ______________________________ Athée pied, voilà ma religion. Realbigtramy, Magic a dit que nous n'oublierons jamais. "Seigneur, fais que j'aie une mention honorable sur les langues de la postérité" C. sourate 26. V. 84 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 3 Mar 2010 - 21:36 Post subject: Anniversairou Kani |
|
|
Lp boul takh boni sou gnieuwé dak ma si imam yi boni lp dalay nakh, kérokh sakh dagnou wagni djiouli yi
| boni wrote: | moo kani mi fouyoul rék kay ma mayla diabar mou may possé ay conditionnementationnements ! ki yabbouma rék ?
mane sama diarbat yi , tassion dééééé !!! ki kaw , meutt seuk ! yambar attanou léne dé ! xaral sakh ma bayi bala nioulay déme escanté aparé niounane mako déff
| li dé métina, ba warouma tane légui en tout cas mak momay escanté wayé dou guouné dé  ______________________________ LES ENFANTS ONT PLUS BESOIN DE MODELES QUE DE CRITIQUES
Le Prophéte a dit : "Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment."
Hadith - Ibn An-Najjar |
|
| Back to top |
|
 |
|