| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
nounchy
|
Posted: Mon 1 Mar 2010 - 14:11 Post subject: connaissez vous la spasmophilie |
|
|
Previous post review:
lp on est tt ouie...aide la pointe mou ngok... |
|
| Back to top |
|
 |
evyza vip

Anniversaire: 12 octobre Genre:  Localisation: AT HIS KINGDOM Point(s): 6,145 Moyenne de points: 1.53
|
Posted: Mon 1 Mar 2010 - 20:27 Post subject: connaissez vous la spasmophilie |
|
|
salam aide veux tu m'envoyer tes coordonnees par mail... ______________________________ ALHAMDOULILAH en toute circonstance
Happy moments, praise God. Difficult moments, seek God. Quiet moments, worship God Painful moments, trust God Every moment, thank God.
********************************** NOUS N'OUBLIERONS JAMAIS... REST IN PEACE MAGIC |
|
| Back to top |
|
 |
Guest Guest
|
Posted: Mon 1 Mar 2010 - 22:41 Post subject: connaissez vous la spasmophilie |
|
|
| evyza wrote: | salam aide veux tu m'envoyer tes coordonnees par mail...{{{Spoiler}}}
| revoie l'adesse de ton mail ça ne passe pas |
|
| Back to top |
|
 |
elpaix Mod.

Anniversaire: 10/05 Localisation: Athépédie Point(s): 16,285 Moyenne de points: 1.80
|
Posted: Tue 2 Mar 2010 - 12:57 Post subject: connaissez vous la spasmophilie |
|
|
aide, pourquoi tu ne t'inscris pas pour recevoir des MP ? c tt aussi pratique... ______________________________ Athée pied, voilà ma religion. Realbigtramy, Magic a dit que nous n'oublierons jamais. "Seigneur, fais que j'aie une mention honorable sur les langues de la postérité" C. sourate 26. V. 84 |
|
| Back to top |
|
 |
boni Maître du forum

Point(s): 12,485 Moyenne de points: 1.75
|
Posted: Tue 2 Mar 2010 - 13:37 Post subject: connaissez vous la spasmophilie |
|
|
c bocou mieux pli paratikementationnement ______________________________ un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru !
PIERRE DAC |
|
| Back to top |
|
 |
evyza vip

Anniversaire: 12 octobre Genre:  Localisation: AT HIS KINGDOM Point(s): 6,145 Moyenne de points: 1.53
|
Posted: Tue 2 Mar 2010 - 14:58 Post subject: connaissez vous la spasmophilie |
|
|
oh sorry g fait une erreur ______________________________ ALHAMDOULILAH en toute circonstance
Happy moments, praise God. Difficult moments, seek God. Quiet moments, worship God Painful moments, trust God Every moment, thank God.
********************************** NOUS N'OUBLIERONS JAMAIS... REST IN PEACE MAGIC |
|
| Back to top |
|
 |
aide Guest
|
Posted: Tue 2 Mar 2010 - 20:00 Post subject: connaissez vous la spasmophilie |
|
|
| boni wrote: | c bocou mieux pli paratikementationnement
| OK JE VAIS M'INSCRIRE PEUT JE VAIS PRENDRE L ANCIEN PSEUDO CAD DIARRA |
|
| Back to top |
|
 |
nounchy Légende

Anniversaire: 19 septembre Genre:  Localisation: mbeuleukhé Point(s): 9,207 Moyenne de points: 1.69
|
Posted: Tue 2 Mar 2010 - 22:54 Post subject: connaissez vous la spasmophilie |
|
|
Diarra défal lolou way...on t'attend  ______________________________ La diplomatie est la vaseline des idées Adieu Réal www.tidjania.net
|
|
| Back to top |
|
 |
elpaix Mod.

Anniversaire: 10/05 Localisation: Athépédie Point(s): 16,285 Moyenne de points: 1.80
|
|
| Back to top |
|
 |
boni Maître du forum

|
Posted: Wed 3 Mar 2010 - 14:11 Post subject: connaissez vous la spasmophilie |
|
|
bécaye diop fait des émules à ce que je vois  ______________________________ un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru !
PIERRE DAC |
|
| Back to top |
|
 |
nounchy Légende

Anniversaire: 19 septembre Genre:  Localisation: mbeuleukhé Point(s): 9,207 Moyenne de points: 1.69
|
Posted: Wed 3 Mar 2010 - 17:35 Post subject: connaissez vous la spasmophilie |
|
|
boni baxo.... ______________________________ La diplomatie est la vaseline des idées Adieu Réal www.tidjania.net
|
|
| Back to top |
|
 |
elpaix Mod.

|
Posted: Wed 3 Mar 2010 - 20:01 Post subject: connaissez vous la spasmophilie |
|
|
boni, boul yakk sama concentration waay ! ______________________________ Athée pied, voilà ma religion. Realbigtramy, Magic a dit que nous n'oublierons jamais. "Seigneur, fais que j'aie une mention honorable sur les langues de la postérité" C. sourate 26. V. 84 |
|
| Back to top |
|
 |
Kanibousaf Maître du forum

Anniversaire: 01/03/1974 Genre:  Localisation: Dakar Point(s): 10,044 Moyenne de points: 1.60
|
Posted: Wed 3 Mar 2010 - 21:14 Post subject: connaissez vous la spasmophilie |
|
|
boni laisse lp bala inspiration bi di naw
| elpaix wrote: |
premièrement : la première fois que nous rencontrons l'être aimé, qu'est-ce qui en nous le signale ? est-ce qu'on a tremblé ? est-ce que souniou fitt défa déf "teuff" ou est-ce qu'on s'est dit "affaire bi fii la" ? (à suivre)
| li dé gnioumou dale si fs bi beurina  ______________________________ LES ENFANTS ONT PLUS BESOIN DE MODELES QUE DE CRITIQUES
Le Prophéte a dit : "Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment."
Hadith - Ibn An-Najjar |
|
| Back to top |
|
 |
evyza vip

|
Posted: Thu 4 Mar 2010 - 21:09 Post subject: connaissez vous la spasmophilie |
|
|
Lp do nit sakh ______________________________ ALHAMDOULILAH en toute circonstance
|
| Back to top |
|
 |
Cappuccino Maître du forum

Anniversaire: 13 / 05 Genre:  Localisation: RuE de L'AmOur Point(s): 17,526 Moyenne de points: 1.73
|
Posted: Thu 4 Mar 2010 - 23:44 Post subject: connaissez vous la spasmophilie |
|
|
| aide wrote: | | boni wrote: | c bocou mieux pli paratikementationnement
| OK JE VAIS M'INSCRIRE PEUT JE VAIS PRENDRE L ANCIEN PSEUDO CAD DIARRA |
aide yow d sama tourando ga yal naci Yalla def diam ______________________________ AL HAMDOULILAHI Ala Kouli Hal. Force-Respect-Humilité. ------------------------------------------- signe particulier: POLYMORPHE.
|
|
| Back to top |
|
 |
Cappuccino Maître du forum

Anniversaire: 13 / 05 Genre:  Localisation: RuE de L'AmOur Point(s): 17,526 Moyenne de points: 1.73
|
Posted: Fri 5 Mar 2010 - 00:04 Post subject: connaissez vous la spasmophilie |
|
|
| elpaix wrote: | {{{Spoiler}}} bienvenue Diarra. Yala na ci borom di def salaam.
suite... Il n'y a pas plus fausse vérité que de dire "aucun enfant n'a demandé à naître"... précision de taille : je ne dis pas que "sey bi waroul wone ame". nay lèèr... je voudrais juste poser bcp de préalables au fil de mes "délires" pour aider à mieux comprendre (ou à brouiller ).. Il y a sur terres de fausses impressions, de fausses certitudes, de fausses sensations.... un peu de faux de tout. premièrement : la première fois que nous rencontrons l'être aimé, qu'est-ce qui en nous le signale ? est-ce qu'on a tremblé ? est-ce que souniou fitt défa déf "teuff" ou est-ce qu'on s'est dit "affaire bi fii la" ? (à suivre) |
wala esk on n est resté vide... c possible lol "art" bi dafa yatou d ... wa lp yow sax kesk les prealables ont avoir avec la naissance de l'enfant? ah mbass  ______________________________ AL HAMDOULILAHI Ala Kouli Hal. Force-Respect-Humilité. ------------------------------------------- signe particulier: POLYMORPHE.
|
|
| Back to top |
|
 |
evyza vip

|
Posted: Fri 5 Mar 2010 - 15:06 Post subject: connaissez vous la spasmophilie |
|
|
Art bi deh mo niou nara doflo nioune ...lp miiii ______________________________ ALHAMDOULILAH en toute circonstance
|
| Back to top |
|
 |

Anniversaire: 01/03/1974 Genre:  Localisation: Dakar Point(s): 10,044 Moyenne de points: 1.60
|
Posted: Fri 5 Mar 2010 - 21:54 Post subject: connaissez vous la spasmophilie |
|
|
| Cappuccino wrote: | wa lp yow sax kesk les prealables ont avoir avec la naissance de l'enfant? ah mbass
|
mo déglou rék, ba fin ba lé artistes ressentent lé choses différemment dé autres mortels comme nous  ______________________________ LES ENFANTS ONT PLUS BESOIN DE MODELES QUE DE CRITIQUES
Le Prophéte a dit : "Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment."
Hadith - Ibn An-Najjar |
|
| Back to top |
|
 |
nounchy Légende

|
Posted: Mon 8 Mar 2010 - 18:21 Post subject: connaissez vous la spasmophilie |
|
|
tu dis vré d... ______________________________ La diplomatie est la vaseline des idées Adieu Réal www.tidjania.net
|
|
| Back to top |
|
 |
elpaix Mod.

|
Posted: Thu 18 Mar 2010 - 11:22 Post subject: connaissez vous la spasmophilie |
|
|
fouma yémone sakh ? ______________________________ Athée pied, voilà ma religion. Realbigtramy, Magic a dit que nous n'oublierons jamais. "Seigneur, fais que j'aie une mention honorable sur les langues de la postérité" C. sourate 26. V. 84 |
|
| Back to top |
|
 |
boni Maître du forum

|
Posted: Thu 18 Mar 2010 - 11:37 Post subject: connaissez vous la spasmophilie |
|
|
élpé dinga réye nit ! ______________________________ un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru !
PIERRE DAC |
|
| Back to top |
|
 |
evyza vip

|
Posted: Thu 18 Mar 2010 - 12:00 Post subject: connaissez vous la spasmophilie |
|
|
lp togal way ______________________________ ALHAMDOULILAH en toute circonstance
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 19 Mar 2010 - 22:12 Post subject: connaissez vous la spasmophilie |
|
|
mane magui khar ba légui si wakhou beuguél dé gua nékone, khamna dafa am kou keuf sa khole bi fouta mo takh gua fattégnou  ______________________________ LES ENFANTS ONT PLUS BESOIN DE MODELES QUE DE CRITIQUES
Hadith - Ibn An-Najjar |
|
| Back to top |
|
 |
|