| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
elpaix Mod.

Anniversaire: 10/05 Localisation: Athépédie Point(s): 14,790 Moyenne de points: 1.84
|
Posted: Sun 24 Jan 2010 - 14:26 Post subject: le tisbar de lj à kaffrine |
|
|
Madame Fall ! et hop ! bala may def reportag sakh... ani realfatima ? fékhél ba wakh sa nidiaye bilay mayé inchala, na nieuw dakar dé ! kédougou mome, yorani té yoon bi baakhoul ! kani dé bi ngui yégué ndeysane meunoul sakh barkélou ci michoui yi ndakh thiono ! Donc après les takoussan de adja, maev, inside et mama,... après le "timiss" de fouta, nous avons eu droit au "tisbar" de lajoie ! lou nék ame na ! khana mou déss les "fadjr" ak "icha" de lady, fifi, eref, nounchy, sophia et mamikiné !....
Kani et moi ont été représentés fs. Kaffrine yèpp déf cortège nak, di accueillir wa dakar yi ! bilay gni nioy kaw kaw ! souma yobou wone sama hélikofter bi dou bakh ! La joie est donc Madame Fall depuis hier. Yala nako borom bi défal jamm ak soutoura. jouboléko ak djeukeureum. may léén njaboot bou tégou ci islam. ses parents bëg naniou té séédel naniou ko séédé bou rafett, gueureum naniou ko oci ci kanamou dioulitt yeup. Lajoie dé, nitt kou baakh la. on le savait, mais à la voir dans son environnement, cela crevait les yeux. ps : boni, cette fois mome, j'ai honoré le truc. diokh na kani mou dinthial la ______________________________ Athée pied, voilà ma religion. Realbigtramy, nous n'oublierons jamais. "Seigneur, fais que j'aie une mention honorable sur les langues de la postérité" C. sourate 26. V. 84 |
|
| Back to top |
|
 |
Cappuccino Maître du forum

Anniversaire: 13 / 05 Genre:  Localisation: cartesie-nne Point(s): 16,760 Moyenne de points: 1.74
|
Posted: Sun 24 Jan 2010 - 15:14 Post subject: le tisbar de lj à kaffrine |
|
|
diadieuf way lp thiam ! sene taxaway rafet na yak kani, Mme Fall nak nena contane naci torop delegation feminine bi nak niougui parer di nagnou tew inchala ...  ______________________________ AL HAMDOULILAHI Ala Kouli Hal. Force-Respect-Humilité. -------------------------------------------
|
|
| Back to top |
|
 |
plato Maître du forum

Point(s): 10,757 Moyenne de points: 1.75
|
Posted: Sun 24 Jan 2010 - 16:28 Post subject: le tisbar de lj à kaffrine |
|
|
| elpaix wrote: | khana mou déss les "fadjr" ak "icha" de lady, fifi, eref, nounchy, sophia et mamikiné !....
|  ______________________________ ku xeebul sa nguur di buur |
|
| Back to top |
|
 |
Kenza Mod.

Anniversaire: 12 /10/2006 Localisation: Dans le coeur du Roi Point(s): 12,473 Moyenne de points: 1.83
|
Posted: Sun 24 Jan 2010 - 19:20 Post subject: le tisbar de lj à kaffrine |
|
|
LP jaff waay tjrs pareil lui mm ! Sa takhaway rafét na, big up kani LJ tous mes vœux de bonheur, khalé bou bakh; Yalla nala sounou borom takhawou ______________________________ Nul ne peut fuir à sa destinée
L'amour d'une mère c'est comme l'air : c'est tellement banal qu'on ne le remarque même pas. Jusqu'à ce qu'on en manque ! |
|
| Back to top |
|
 |
evyza Habitué

Anniversaire: 12 octobre Genre:  Localisation: DreamLand Point(s): 4,647 Moyenne de points: 1.53
|
Posted: Sun 24 Jan 2010 - 20:22 Post subject: le tisbar de lj à kaffrine |
|
|
k du bonheur lj dixit kenza bienvenue ds la famille LJ ...nga seuysi seeysi fi seuy bou barkel njaboot you barkel si barker Mouhamad SAW ______________________________ ALHAMDOULILAH en toute circonstance
Happy moments, praise God. Difficult moments, seek God. Quiet moments, worship God Painful moments, trust God Every moment, thank God.
********************************** |
|
| Back to top |
|
 |
nounchy Légende

Anniversaire: 19 septembre Genre:  Localisation: mbeuleukhé Point(s): 8,485 Moyenne de points: 1.71
|
|
| Back to top |
|
 |

Anniversaire: 13 / 05 Genre:  Localisation: cartesie-nne Point(s): 16,760 Moyenne de points: 1.74
|
|
| Back to top |
|
 |
evyza Habitué

Anniversaire: 12 octobre Genre:  Localisation: DreamLand Point(s): 4,647 Moyenne de points: 1.53
|
Posted: Sun 24 Jan 2010 - 22:47 Post subject: le tisbar de lj à kaffrine |
|
|
YAW LADY YAK MAKINEEE DAL NDEKETER JEULI WOLEN AFFAIRE YI LJ DAFA DEM ST LOUIS SI MARIAGE MAMAN DAGG LOKHOM ...REK MOU TOP SI  ______________________________ ALHAMDOULILAH en toute circonstance
Happy moments, praise God. Difficult moments, seek God. Quiet moments, worship God Painful moments, trust God Every moment, thank God.
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |
evyza Habitué

|
Posted: Mon 25 Jan 2010 - 00:15 Post subject: le tisbar de lj à kaffrine |
|
|
teh mom dal el na vu k la tete de kani ana lp takal say bagage bok  ______________________________ ALHAMDOULILAH en toute circonstance
|
| Back to top |
|
 |
boni Maître du forum

Point(s): 11,516 Moyenne de points: 1.78
|
Posted: Mon 25 Jan 2010 - 08:08 Post subject: le tisbar de lj à kaffrine |
|
|
lasoie félicitations yalla na seuy bi barkél , yak sa dieukeur yalla may léne diam , déggo , weurseuk bou barké ak ndiabott bou wér té barkél ! amiiine !!! ______________________________ un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru !
PIERRE DAC |
|
| Back to top |
|
 |
INSIDE Power-Membre

Anniversaire: 02 Novembre Genre:  Localisation: Dakar- Sénégal Point(s): 1,809 Moyenne de points: 1.92
|
Posted: Mon 25 Jan 2010 - 08:38 Post subject: le tisbar de lj à kaffrine |
|
|
félicitations lajoie, seuy bi yalla nala djig, oubil leu weurseuk, yalla déf thi diam ak soutoureu kou baakh gu yalla nala yalla fééy seu khool Mme FALL ______________________________ "Celui qu’Allah guide dans la bonne voie, nul ne peut l’égarer, et celui qu’Il égare, nul ne peut le guider." www.upsatis.com |
|
| Back to top |
|
 |
OumouKhabiiba vip

Anniversaire: 28/12 Genre:  Localisation: Fofou lé Point(s): 6,873 Moyenne de points: 1.82
|
Posted: Mon 25 Jan 2010 - 08:39 Post subject: le tisbar de lj à kaffrine |
|
|
amiiiine merci
Guisna niane yi AMIIIIIIINE yalna yalla nangou niane yi gni si dess nak magui léne di nianal guéne top si lééégui bou fi kéne guéne 2010 amine
contane na loooooool de la présence de lp et kani ca a été un honneur pour moi, en considérant que c tout fs qui était là.
Sama tisbar bi nak cété trés enrichissant nakh serigne bi fa nékone il a fait un wakhtane bokham ni marqué nama lol du fait de l'importance des thémes abordés.
LP daal limou fa ligey migui fa tégué ba paré nak il m'a fait faire la biz sans que je m'en rende compte bi ma imaginé je lui ai mm pas approché la joue dama mimé nakh tiit kani merci aussi
vraiment je suis contente nak ______________________________ I am everything i am because you loved me |
|
| Back to top |
|
 |
INSIDE Power-Membre

Anniversaire: 02 Novembre Genre:  Localisation: Dakar- Sénégal Point(s): 1,809 Moyenne de points: 1.92
|
|
| Back to top |
|
 |
maeva Habitué

Anniversaire: 30/11 Genre:  Localisation: Epicurie Point(s): 5,363 Moyenne de points: 1.73
|
Posted: Mon 25 Jan 2010 - 08:51 Post subject: le tisbar de lj à kaffrine |
|
|
wakh deug  ______________________________ L'homme planifie, Dieu Rit Allah n’impose à personne que selon ce qu’Il lui a donné, et Allah fera succéder l’aisance à la gêne. |
|
| Back to top |
|
 |
OumouKhabiiba vip

Anniversaire: 28/12 Genre:  Localisation: Fofou lé Point(s): 6,873 Moyenne de points: 1.82
|
Posted: Mon 25 Jan 2010 - 08:59 Post subject: le tisbar de lj à kaffrine |
|
|
togal way mane dé magui bureau je suis hyper fatiguée nak nakh voyage bi mais dou lénéne  ______________________________ I am everything i am because you loved me |
|
| Back to top |
|
 |
maeva Habitué

Anniversaire: 30/11 Genre:  Localisation: Epicurie Point(s): 5,363 Moyenne de points: 1.73
|
Posted: Mon 25 Jan 2010 - 09:05 Post subject: le tisbar de lj à kaffrine |
|
|
dieulo congé ?????  ______________________________ L'homme planifie, Dieu Rit Allah n’impose à personne que selon ce qu’Il lui a donné, et Allah fera succéder l’aisance à la gêne. |
|
| Back to top |
|
 |
boni Maître du forum

Point(s): 11,516 Moyenne de points: 1.78
|
Posted: Mon 25 Jan 2010 - 09:09 Post subject: le tisbar de lj à kaffrine |
|
|
bayiléne diambour ______________________________ un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru !
PIERRE DAC |
|
| Back to top |
|
 |
OumouKhabiiba vip

|
Posted: Mon 25 Jan 2010 - 09:19 Post subject: le tisbar de lj à kaffrine |
|
|
Dieulouma congé dé moussé dieuloul congé mane mey dieul  ______________________________ I am everything i am because you loved me |
|
| Back to top |
|
 |
FIFIE Admin.

Anniversaire: 26/01 Genre:  Localisation: MA TEY LAND!!! Point(s): 13,991 Moyenne de points: 1.88
|
Posted: Mon 25 Jan 2010 - 09:23 Post subject: le tisbar de lj à kaffrine |
|
|
| OumouKhabiiba wrote: | amiiiine merci Guisna niane yi AMIIIIIIINE yalna yalla nangou niane yi gni si dess nak magui léne di nianal guéne top si lééégui bou fi kéne guéne 2010 amine
contane na loooooool de la présence de lp et kani ca a été un honneur pour moi, en considérant que c tout fs qui était là.
Sama tisbar bi nak cété trés enrichissant nakh serigne bi fa nékone il a fait un wakhtane bokham ni marqué nama lol du fait de l'importance des thémes abordés.
LP daal limou fa ligey migui fa tégué ba paré nak il m'a fait faire la biz sans que je m'en rende compte bi ma imaginé je lui ai mm pas approché la joue dama mimé nakh tiit kani merci aussi
vraiment je suis contente nak
| Toutes mes félicitations LJ yalneu seuy bi am barké ak lep ak lap dal . Sinon à part li yeup yaw LJ meun na kham loy def fi aprés un week end qui devait être tonéreux. teu nga d  ______________________________

{Real nous ne t'oublierons Jamais.Que Dieu t’accueille dans son paradis} |
|
| Back to top |
|
 |
maeva Habitué

|
Posted: Mon 25 Jan 2010 - 09:25 Post subject: le tisbar de lj à kaffrine |
|
|
lj kay elle a laissé tomber sa main  ______________________________ L'homme planifie, Dieu Rit Allah n’impose à personne que selon ce qu’Il lui a donné, et Allah fera succéder l’aisance à la gêne. |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 25 Jan 2010 - 09:27 Post subject: le tisbar de lj à kaffrine |
|
|
yena sike d
wadji mo bax rek , anh lj ?  ______________________________ AL HAMDOULILAHI Ala Kouli Hal. Force-Respect-Humilité. -------------------------------------------
|
|
| Back to top |
|
 |
OumouKhabiiba vip

|
Posted: Mon 25 Jan 2010 - 09:36 Post subject: le tisbar de lj à kaffrine |
|
|
guiss gua lady daal wakh na lep
lap mo amagoul rek daal  ______________________________ I am everything i am because you loved me |
|
| Back to top |
|
 |
Kenza Mod.

Anniversaire: 12 /10/2006 Localisation: Dans le coeur du Roi Point(s): 12,473 Moyenne de points: 1.83
|
Posted: Mon 25 Jan 2010 - 09:52 Post subject: le tisbar de lj à kaffrine |
|
|
| maeva wrote: | dieulo congé ?????
|
| INSIDE wrote: | YOOW loyy déf fii, démeul teud beu thi kanam, téllneu {{{Spoiler}}}
|
Bayilén LJ,  ______________________________ Nul ne peut fuir à sa destinée
L'amour d'une mère c'est comme l'air : c'est tellement banal qu'on ne le remarque même pas. Jusqu'à ce qu'on en manque ! |
|
| Back to top |
|
 |
Kenza Mod.

|
Posted: Mon 25 Jan 2010 - 09:55 Post subject: le tisbar de lj à kaffrine |
|
|
| evyza wrote: | YAW LADY YAK MAKINEEE DAL NDEKETER JEULI WOLEN AFFAIRE YI LJ DAFA DEM ST LOUIS SI MARIAGE MAMAN DAGG LOKHOM ...REK MOU TOP SI
| Evyza wakh nga deug yaw, laaylaaa gosse bi mo mouss d  ______________________________ Nul ne peut fuir à sa destinée
|
| Back to top |
|
 |
|