| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
OTIS
|
Posted: Mon 1 Mar 2010 - 10:53 Post subject: OTIS VIDEO CLUB |
|
|
Previous post review:
| Cappuccino wrote: | mais après tout... la mettre a coté de carla bruni; helene segera shy'm xawna nane kan même c trop severe je trouve... |
D'abord, elle n'y est plus depuis un bon bout de temps. Ensuite, quand elle y était, c'était parce qu'elle ne faisait pas mieux que les chanteuses que tu as citées... Enfin, c'est l'appréciation du simple mélomane que je suis.
Elapix, Carla, neeeexuma....sans raison nak...  |
|
| Back to top |
|
 |
elpaix Mod.

Anniversaire: 10/05 Localisation: Athépédie Point(s): 16,285 Moyenne de points: 1.80
|
Posted: Mon 1 Mar 2010 - 11:05 Post subject: OTIS VIDEO CLUB |
|
|
Dj, nooto waay ! kham na sou Ségolène guéné son single doko déf ci liste bi ! ______________________________ Athée pied, voilà ma religion. Realbigtramy, Magic a dit que nous n'oublierons jamais. "Seigneur, fais que j'aie une mention honorable sur les langues de la postérité" C. sourate 26. V. 84 |
|
| Back to top |
|
 |
OTIS Dj FS

Anniversaire: 01/06 Genre:  Localisation: Usine A - Usine Palaanaass Point(s): 3,941 Moyenne de points: 1.47
|
Posted: Mon 1 Mar 2010 - 11:10 Post subject: OTIS VIDEO CLUB |
|
|
Une video que je trouve extraordinaire. La prêtresse du talk-show, Oprah Winfrey fêtait en grandes pompes son anniversaire et avait convié pour l'occasion les Black Eyed Peas. Ces derniers lui ont fait une surprise inoubliable. Regardez plutôt...
| Back to top |
|
 |
Cappuccino Maître du forum

Anniversaire: 13 / 05 Genre:  Localisation: RuE de L'AmOur Point(s): 17,526 Moyenne de points: 1.73
|
Posted: Mon 1 Mar 2010 - 23:52 Post subject: OTIS VIDEO CLUB |
|
|
c vraiment du joli! , "that is the coolest think ever" kom el dit lol "i got a feeling" ça chir.D ce son... en plus ______________________________ AL HAMDOULILAHI Ala Kouli Hal. Force-Respect-Humilité. ------------------------------------------- signe particulier: POLYMORPHE.
|
|
| Back to top |
|
 |
INSIDE Power-Membre

Anniversaire: 02 Novembre Genre:  Localisation: Dakar- Sénégal Point(s): 2,085 Moyenne de points: 1.85
|
Posted: Tue 2 Mar 2010 - 08:45 Post subject: OTIS VIDEO CLUB |
|
|
waaw cé beau en plus cé ma chanson ______________________________ "Celui qu’Allah guide dans la bonne voie, nul ne peut l’égarer, et celui qu’Il égare, nul ne peut le guider." www.upsatis.com |
|
| Back to top |
|
 |
boni Maître du forum

Point(s): 12,485 Moyenne de points: 1.75
|
Posted: Tue 2 Mar 2010 - 08:53 Post subject: OTIS VIDEO CLUB |
|
|
euw bi fondé ! moussoumawone xam né oprah thi lii la togg ! euw !  ______________________________ un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru !
PIERRE DAC |
|
| Back to top |
|
 |

Anniversaire: 13 / 05 Genre:  Localisation: RuE de L'AmOur Point(s): 17,526 Moyenne de points: 1.73
|
Posted: Tue 2 Mar 2010 - 10:24 Post subject: OTIS VIDEO CLUB |
|
|
djiguene tigui key ______________________________ AL HAMDOULILAHI Ala Kouli Hal. Force-Respect-Humilité. ------------------------------------------- signe particulier: POLYMORPHE.
|
|
| Back to top |
|
 |
RAYANA Habitué

Anniversaire: 24 nov Genre:  Localisation: rue kholé X Guiss Point(s): 4,130 Moyenne de points: 1.87
|
Posted: Tue 2 Mar 2010 - 10:57 Post subject: OTIS VIDEO CLUB |
|
|
Ki kaye machalah ______________________________ quelque soit la relation qu'on entretien avec une personne, il faut toujours garder sa dignité. GUOREEL FO MEUNEU NEK AK LOYE MOUNTY DEF |
|
| Back to top |
|
 |
elpaix Mod.

Anniversaire: 10/05 Localisation: Athépédie Point(s): 16,285 Moyenne de points: 1.80
|
|
| Back to top |
|
 |
boni Maître du forum

Point(s): 12,485 Moyenne de points: 1.75
|
Posted: Tue 2 Mar 2010 - 16:07 Post subject: OTIS VIDEO CLUB |
|
|
djiguéne gni dé, séén deunn yi comme équerre ! élpé moko wax
aka nio wouté ak oprah , kokou deunne ak guinaw késsé la  ______________________________ un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru !
PIERRE DAC |
|
| Back to top |
|
 |
RAYANA Habitué

Anniversaire: 24 nov Genre:  Localisation: rue kholé X Guiss Point(s): 4,130 Moyenne de points: 1.87
|
Posted: Tue 2 Mar 2010 - 19:45 Post subject: OTIS VIDEO CLUB |
|
|
| elpaix wrote: | {{{Spoiler}}}
|  ______________________________ quelque soit la relation qu'on entretien avec une personne, il faut toujours garder sa dignité. GUOREEL FO MEUNEU NEK AK LOYE MOUNTY DEF |
|
| Back to top |
|
 |
Kanibousaf Maître du forum

Anniversaire: 01/03/1974 Genre:  Localisation: Dakar Point(s): 10,044 Moyenne de points: 1.60
|
Posted: Wed 3 Mar 2010 - 00:11 Post subject: OTIS VIDEO CLUB |
|
|
| boni wrote: | euw bi fondé ! moussoumawone xam né oprah thi lii la togg ! euw !
| ki dé dafa mélni ancien coach kani leu  ______________________________ LES ENFANTS ONT PLUS BESOIN DE MODELES QUE DE CRITIQUES
Le Prophéte a dit : "Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment."
Hadith - Ibn An-Najjar |
|
| Back to top |
|
 |
elpaix Mod.

|
|
| Back to top |
|
 |
OTIS Dj FS

Anniversaire: 01/06 Genre:  Localisation: Usine A - Usine Palaanaass Point(s): 3,941 Moyenne de points: 1.47
|
Posted: Sun 14 Mar 2010 - 14:15 Post subject: OTIS VIDEO CLUB |
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 14 Mar 2010 - 17:30 Post subject: OTIS VIDEO CLUB |
|
|
cette album reflete vraiment son ouverture culturelle... kome toul monde a constater... mis a part l'accent ci marley bi; fond bi a rythme bi nex lole.
"On Love", "No Woman No Cry", "Get Up Stand Up", "Africa Unite", the rasta man his was a reallly good man gives tanx to the One who gives the world marley gives tanx to the One who gives us bob marley he never entend then to go away before he died he has a love to say "On Love", "No Woman No Cry", "Get Up Stand Up", "Africa Unite", the rasta man his was a reallly good man
la music de marley m'a bien n inspiré du bresil l'australie et bien meme bombey les africains; indiens;portugais ils aiment le "one drop" dans le roots raggae , "Is This Lov, "Jah Live", "Natural Mystic", "Babylon System", "Exodus", ...
il a etait vraiment bien inspiré , en plus il a fait dkr-kingston ci clip bi  ______________________________ AL HAMDOULILAHI Ala Kouli Hal. Force-Respect-Humilité. ------------------------------------------- signe particulier: POLYMORPHE.
|
|
| Back to top |
|
 |
INSIDE Power-Membre

Anniversaire: 02 Novembre Genre:  Localisation: Dakar- Sénégal Point(s): 2,085 Moyenne de points: 1.85
|
Posted: Mon 15 Mar 2010 - 09:38 Post subject: OTIS VIDEO CLUB |
|
|
 ______________________________ "Celui qu’Allah guide dans la bonne voie, nul ne peut l’égarer, et celui qu’Il égare, nul ne peut le guider." www.upsatis.com |
|
| Back to top |
|
 |
RAYANA Habitué

|
Posted: Mon 15 Mar 2010 - 13:11 Post subject: OTIS VIDEO CLUB |
|
|
LP  ______________________________ quelque soit la relation qu'on entretien avec une personne, il faut toujours garder sa dignité. GUOREEL FO MEUNEU NEK AK LOYE MOUNTY DEF |
|
| Back to top |
|
 |
LOKIDOR Légende

Anniversaire: 03 Aout Genre:  Localisation: 69, Av. du Chat, Duché d'Athépédie. NGAAY Indisponibilité: passablement présent Point(s): 10,302 Moyenne de points: 1.88
|
Posted: Mon 15 Mar 2010 - 14:37 Post subject: OTIS VIDEO CLUB |
|
|
Merci Dj Merci Cappu ______________________________ Essayer chaque jour d'être plus fort en distinguant mes besoins et mes caprices...
|
|
| Back to top |
|
 |
LOKIDOR Légende

Anniversaire: 03 Aout Genre:  Localisation: 69, Av. du Chat, Duché d'Athépédie. NGAAY Indisponibilité: passablement présent Point(s): 10,302 Moyenne de points: 1.88
|
Posted: Mon 15 Mar 2010 - 17:08 Post subject: OTIS VIDEO CLUB |
|
|
Otis j'ai entendu oumou sangaré (24H Akk sur 2S) dire qu'elle a chanté dans le film biographique de Oprah aurait tu cette chanson. Son duo avec A keys moom je l'ai regardé en vidéo ______________________________ Essayer chaque jour d'être plus fort en distinguant mes besoins et mes caprices...
|
|
| Back to top |
|
 |
Kanibousaf Maître du forum

Anniversaire: 01/03/1974 Genre:  Localisation: Dakar Point(s): 10,044 Moyenne de points: 1.60
|
Posted: Mon 15 Mar 2010 - 22:22 Post subject: OTIS VIDEO CLUB |
|
|
| RAYANA QUI PER SEMPRE wrote: | LP
|
wa yaw koukaye khoulowal anamou sakh  ______________________________ LES ENFANTS ONT PLUS BESOIN DE MODELES QUE DE CRITIQUES
Le Prophéte a dit : "Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment."
Hadith - Ibn An-Najjar |
|
| Back to top |
|
 |
OTIS Dj FS

|
Posted: Tue 16 Mar 2010 - 10:49 Post subject: OTIS VIDEO CLUB |
|
|
Bonjour, quelques videos pour la journée... D'abord, un extrait de concert du Super Etoile au Stade Iba Mar Diop. C'est là qu'on voit tout le chemin parcouru par ce groupe. Concert bi doy na waar.... Mais, il y a un excellent " Mbargueth" et surtout, les deux gamins qui dansent m'ont fait rire aux larmes  !!!
Ensuite, le fameux clip de Mouye Ma autour de la piscine de l'hôtel Indépendance avec l'inoublibale Alla Seck. Cey Alla!
Puis, le Super Diamono de Dakar, avec Moussa Ngom dans Doomu Gaïndé Ndiaye, c'est génial!
Et enfin, un autre qui en a fait, du chemin! C'est Fallou Dieng ... ______________________________
L'abus de musique est dangereux pour la mauvaise humeur
|
|
| Back to top |
|
 |
plato Maître du forum

Point(s): 11,391 Moyenne de points: 1.73
|
Posted: Tue 16 Mar 2010 - 11:02 Post subject: OTIS VIDEO CLUB |
|
|
mbargueth waaay thiey!!! ______________________________ ku xeebul sa nguur di buur |
|
| Back to top |
|
 |
INSIDE Power-Membre

|
Posted: Tue 16 Mar 2010 - 11:57 Post subject: OTIS VIDEO CLUB |
|
|
ouzin ndiaye d migui melni mom lagniouy waay, manaa waay fallou dieng bi mom Otis beuguone nako aam , est-ce possible? ______________________________ "Celui qu’Allah guide dans la bonne voie, nul ne peut l’égarer, et celui qu’Il égare, nul ne peut le guider." www.upsatis.com |
|
| Back to top |
|
 |
OTIS Dj FS

|
|
| Back to top |
|
 |
maeva Habitué

Anniversaire: 30/11 Genre:  Localisation: Epicurie Point(s): 5,716 Moyenne de points: 1.70
|
Posted: Tue 16 Mar 2010 - 12:45 Post subject: OTIS VIDEO CLUB |
|
|
J'adore le "capteel "  ______________________________ L'homme planifie, Dieu Rit At tayyibaatu li tayyibiina, wal qabiissaatu lil khabiisiina. |
|
| Back to top |
|
 |
INSIDE Power-Membre

|
Posted: Tue 16 Mar 2010 - 14:02 Post subject: OTIS VIDEO CLUB |
|
|
merci waay DJ ______________________________ "Celui qu’Allah guide dans la bonne voie, nul ne peut l’égarer, et celui qu’Il égare, nul ne peut le guider." www.upsatis.com |
|
| Back to top |
|
 |
|