| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
plato
|
Posted: Mon 8 Feb 2010 - 23:20 Post subject: Faits réels ou anecdotes vécues, insolites |
|
|
Previous post review:
kani yaa wakh lii |
|
| Back to top |
|
 |
nounchy Légende

Anniversaire: 19 septembre Genre:  Localisation: mbeuleukhé Point(s): 8,485 Moyenne de points: 1.71
|
Posted: Mon 8 Feb 2010 - 23:53 Post subject: Faits réels ou anecdotes vécues, insolites |
|
|
pla kani mii d dey diay nandité touss la si xamoul  ______________________________ La diplomatie est la vaseline des idées Adieu Réal www.tidjania.net
|
|
| Back to top |
|
 |
Kanibousaf Légende

Anniversaire: 01/03/1974 Genre:  Localisation: Dakar Point(s): 8,141 Moyenne de points: 1.63
|
Posted: Tue 9 Feb 2010 - 10:34 Post subject: Faits réels ou anecdotes vécues, insolites |
|
|
| plato wrote: | kani yaa wakh lii
| louma wakh loufi ay lou wadji wakh rék laye deugueul
nounchy il était une fois .....  ______________________________ LES ENFANTS ONT PLUS BESOIN DE MODELES QUE DE CRITIQUES
Le Prophéte a dit : "Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment."
Hadith - Ibn An-Najjar |
|
| Back to top |
|
 |
nounchy Légende

Anniversaire: 19 septembre Genre:  Localisation: mbeuleukhé Point(s): 8,485 Moyenne de points: 1.71
|
Posted: Tue 9 Feb 2010 - 18:04 Post subject: Faits réels ou anecdotes vécues, insolites |
|
|
il été une fois... conte de fée d ni ley doré  ______________________________ La diplomatie est la vaseline des idées Adieu Réal www.tidjania.net
|
|
| Back to top |
|
 |
evyza Habitué

Anniversaire: 12 octobre Genre:  Localisation: DreamLand Point(s): 4,647 Moyenne de points: 1.53
|
Posted: Tue 9 Feb 2010 - 19:07 Post subject: Faits réels ou anecdotes vécues, insolites |
|
|
| INSIDE wrote: |
| elpaix wrote: | fouta massa ! je suis en vadrouille dans le fouta jusqu'au 22 inchala ! des insolites, je vous jure que y en a à boire et à manger ! j'y reviendraishier par exemple, dans le bus qui qui faisait ourosogui-dagana, le téléphone d'une fille qui était dans le bus sonne ! elle décroche et je crois, par mégarde, affaire bi dém "hau-parleur" ! le gars qui appelait était de dakar apparemment... et c t un truc du genre - maa ngui ci bus bi di dém diourbel ? - ahh dégoumala bou bakh, fi nga nék défa beuri bruit trop ! - waw yow sa téléphone bi défa fort sakh, li ngay wakh mi ngui mél ni radio - waw coupél kone ba nga égg ma woowaat la (alors la fille qui s'attend à ce que l'autre raccroche, pose son tél sur ses genoux... ndékétéyooooo wadji raccrochéwoul, et il parlait à quelqu'un disant "sama képp bi nékk fouta laa done woo ! khalé bi nimou tooyé té meune affair ! dieukeur dji gabon la nékk !"" ... rek ndaw si youkhou "khadim coupél coupél coupél ! mo loy wakh niiii"
|
bi guathié
|
| OTIS wrote: |
Goor daal dafa wara nekk Gentleman... Jigeen de, booko toroxalee, di nga torox balaa ngay de, par force! Di nga accidenté sa silip xoteeku, wala sa biir di daw fu amul WC...
|
| OTIS wrote: |
Goor daal dafa wara nekk Gentleman... Jigeen de, booko toroxalee, di nga torox balaa ngay de, par force! Di nga accidenté sa silip xoteeku, wala sa biir di daw fu amul WC...
|  ______________________________ ALHAMDOULILAH en toute circonstance
Happy moments, praise God. Difficult moments, seek God. Quiet moments, worship God Painful moments, trust God Every moment, thank God.
********************************** |
|
| Back to top |
|
 |
Kanibousaf Légende

Anniversaire: 01/03/1974 Genre:  Localisation: Dakar Point(s): 8,141 Moyenne de points: 1.63
|
|
| Back to top |
|
 |
evyza Habitué

Anniversaire: 12 octobre Genre:  Localisation: DreamLand Point(s): 4,647 Moyenne de points: 1.53
|
Posted: Tue 9 Feb 2010 - 21:37 Post subject: Faits réels ou anecdotes vécues, insolites |
|
|
mangui ni kani ch8 en vacs ch8 ds une otre ville mais je rentre apres dmain inshaALLAH ______________________________ ALHAMDOULILAH en toute circonstance
Happy moments, praise God. Difficult moments, seek God. Quiet moments, worship God Painful moments, trust God Every moment, thank God.
|
| Back to top |
|
 |
boni Maître du forum

Point(s): 11,516 Moyenne de points: 1.78
|
Posted: Wed 10 Feb 2010 - 14:59 Post subject: Faits réels ou anecdotes vécues, insolites |
|
|
moumeu bi daffa nék di réé ay gouné 6- 7 ans you niouy diongal , té magg la katt ay 15 ans yoyou kou youkhou rék moumeu khalangou thi souff di réé yii réé
boy bira nak bimou guéné ak ay youkouwam yi rék mouné thi biir dioyam yi " moumeu mii diongoul " moumeu bi né : " yiiiiiiiiiii ya mouna fénne "
niou diapp moumeu bi dougueul thi biir , infirmier diapp tiou tiou bi teul ko , yootou ciseaux yi , tégg lokhom thi digg affaire bi pour bien le tenir , rék moumeu bi né : " yééééé foffou euppna "  ______________________________ un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru !
PIERRE DAC |
|
| Back to top |
|
 |
nounchy Légende

|
Posted: Wed 10 Feb 2010 - 18:08 Post subject: Faits réels ou anecdotes vécues, insolites |
|
|
ey boni wat wat wat  ______________________________ La diplomatie est la vaseline des idées Adieu Réal www.tidjania.net
|
|
| Back to top |
|
 |
ochod Légende

Point(s): 8,620 Moyenne de points: 1.86
|
Posted: Wed 10 Feb 2010 - 19:05 Post subject: Faits réels ou anecdotes vécues, insolites |
|
|
 |
|
| Back to top |
|
 |
evyza Habitué

|
Posted: Wed 10 Feb 2010 - 19:06 Post subject: Faits réels ou anecdotes vécues, insolites |
|
|
______________________________ ALHAMDOULILAH en toute circonstance
|
| Back to top |
|
 |
LOKIDOR Légende

Anniversaire: 03 Aout Genre:  Localisation: 69, Av. du Chat, Duché d'Athépédie. NGAAY Indisponibilité: passablement présent Point(s): 10,083 Moyenne de points: 1.88
|
Posted: Wed 10 Feb 2010 - 20:02 Post subject: Faits réels ou anecdotes vécues, insolites |
|
|
moumeu key foumou soné wakh ______________________________ Essayer chaque jour d'être plus fort en distinguant mes besoins et mes caprices...
"ce n'est pas parce que l'homme a soif qu'il doit se jeter sur la première gourde" Coluche
Policé maka dou door liif defar sappé rek!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Kanibousaf Légende

|
Posted: Wed 10 Feb 2010 - 21:00 Post subject: Faits réels ou anecdotes vécues, insolites |
|
|
aka wakh deug, téleu wakh dale mo gueune baleu reuthiou dilassi fék
douce musik yaw sa vacance yi mome télna djiékh dé  ______________________________ LES ENFANTS ONT PLUS BESOIN DE MODELES QUE DE CRITIQUES
Le Prophéte a dit : "Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment."
Hadith - Ibn An-Najjar |
|
| Back to top |
|
 |
Cappuccino Maître du forum

Anniversaire: 13 / 05 Genre:  Localisation: cartesie-nne Point(s): 16,760 Moyenne de points: 1.74
|
Posted: Wed 10 Feb 2010 - 21:47 Post subject: Faits réels ou anecdotes vécues, insolites |
|
|
| LOKISBACK wrote: | moumeu key foumou soné wakh |
moumeu key dafa téla wax sax lol  ______________________________ AL HAMDOULILAHI Ala Kouli Hal. Force-Respect-Humilité. -------------------------------------------
|
|
| Back to top |
|
 |
elpaix Mod.

Anniversaire: 10/05 Localisation: Athépédie Point(s): 14,790 Moyenne de points: 1.84
|
Posted: Wed 10 Feb 2010 - 23:32 Post subject: Faits réels ou anecdotes vécues, insolites |
|
|
moumeu mii daa am guel sank dama diogué richard toll di dém matam... béna Pa dougué ci yone bi, di dém médina ndiath bé... mou dougou tog sama wétt, nima "sama dome, foy dém ?" mani ko "matam, mais damay wathie wouro sogui ba paré"... auto bi daw touti, pa bi commancé nelaw.... ndéké passé naniou foumou warone wathie bou yagg !!! mou tiitt ci ay nelaw rek, néma "waw, yégagouniou madina ndiath bé ba légui ?" ... maniko "worouma dé, ladial apprenti bi"... kokou néko "mo, papa yow nga nelaw baniou passé ko bou yagg !".... rek mon père commancé niangal kay, di youkhou ci kaw nak, firi moustass yi "wara ma yobou ! bimay dougou wakh naala fima dieum ba diokh la sama pass !!! di nga ma délo nak !yén wolof nii rek nguén mél ! et patatii et patata !""" maniko, ci toucouleur "papa, yow yaa nelaw ba passé fi nga wara wathie, apprenti bi meunoul kham kénn kou nékk fo wara wathie" !... mon père, wakh ndank ci souf, nima "sama dome, boul ma yakal waay ! deugg yii sooma koy wakh, da ngay wagni sama khadar, ndakh dama beugg boy bi déloma sakh 200, nima papa dieuleul fi auto délou"  ______________________________ Athée pied, voilà ma religion. Realbigtramy, nous n'oublierons jamais. "Seigneur, fais que j'aie une mention honorable sur les langues de la postérité" C. sourate 26. V. 84 |
|
| Back to top |
|
 |
boni Maître du forum

Point(s): 11,516 Moyenne de points: 1.78
|
Posted: Thu 11 Feb 2010 - 07:59 Post subject: Faits réels ou anecdotes vécues, insolites |
|
|
 ______________________________ un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru !
PIERRE DAC |
|
| Back to top |
|
 |
evyza Habitué

|
Posted: Thu 11 Feb 2010 - 10:09 Post subject: Faits réels ou anecdotes vécues, insolites |
|
|
| Kanibousaf wrote: | aka wakh deug, téleu wakh dale mo gueune baleu reuthiou dilassi fék
douce musik yaw sa vacance yi mome télna djiékh dé
| nn jekhagoul le 1er mars lay tiji mais p8sk dama magali wone teh magal bi jekh na il fo ma gnibi sama ville nak lol ______________________________ ALHAMDOULILAH en toute circonstance
|
| Back to top |
|
 |
Kanibousaf Légende

|
Posted: Thu 11 Feb 2010 - 10:19 Post subject: Faits réels ou anecdotes vécues, insolites |
|
|
ok lp papi wakhanaleu deug dé, est ce ke sakh tayoul nélaw pour apprenti délloko passame  ______________________________ LES ENFANTS ONT PLUS BESOIN DE MODELES QUE DE CRITIQUES
Hadith - Ibn An-Najjar |
|
| Back to top |
|
 |
nounchy Légende

|
Posted: Thu 11 Feb 2010 - 12:21 Post subject: Faits réels ou anecdotes vécues, insolites |
|
|
ey kani ya bone  ______________________________ La diplomatie est la vaseline des idées Adieu Réal www.tidjania.net
|
|
| Back to top |
|
 |
nounchy Légende

|
|
| Back to top |
|
 |
Kanibousaf Légende

|
|
| Back to top |
|
 |
nounchy Légende

|
Posted: Thu 11 Feb 2010 - 17:29 Post subject: Faits réels ou anecdotes vécues, insolites |
|
|
xana da nga si ame kène... ______________________________ La diplomatie est la vaseline des idées Adieu Réal www.tidjania.net
|
|
| Back to top |
|
 |
Kanibousaf Légende

|
Posted: Thu 11 Feb 2010 - 19:55 Post subject: Faits réels ou anecdotes vécues, insolites |
|
|
______________________________ LES ENFANTS ONT PLUS BESOIN DE MODELES QUE DE CRITIQUES
Hadith - Ibn An-Najjar |
|
| Back to top |
|
 |
nounchy Légende

|
Posted: Thu 11 Feb 2010 - 22:32 Post subject: Faits réels ou anecdotes vécues, insolites |
|
|
ki ne dit mot....  ______________________________ La diplomatie est la vaseline des idées Adieu Réal www.tidjania.net
|
|
| Back to top |
|
 |
elpaix Mod.

Anniversaire: 10/05 Localisation: Athépédie Point(s): 14,790 Moyenne de points: 1.84
|
|
| Back to top |
|
 |
nounchy Légende

|
Posted: Thu 11 Feb 2010 - 23:49 Post subject: Faits réels ou anecdotes vécues, insolites |
|
|
mo yey di.... ______________________________ La diplomatie est la vaseline des idées Adieu Réal www.tidjania.net
|
|
| Back to top |
|
 |
|