Posted: Fri 15 Jan 2010 - 18:41 Post subject: Vidéo du jour
nounchy bagnal d mankassi mi ______________________________ AL HAMDOULILAHI Ala Kouli Hal. Force-Respect-Humilité. -------------------------------------------
Posted: Fri 15 Jan 2010 - 19:05 Post subject: Vidéo du jour
lady ki souma moytouwoulé dina ko kill ba paré ray ko ______________________________ La diplomatie est la vaseline des idées Adieu Réal www.tidjania.net
Posted: Sun 17 Jan 2010 - 11:20 Post subject: Vidéo du jour
kone dé mou déé yaw loleu way déf rék daguane neu ______________________________ LES ENFANTS ONT PLUS BESOIN DE MODELES QUE DE CRITIQUES
Le Prophéte a dit : "Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment."
Posted: Wed 20 Jan 2010 - 13:15 Post subject: Vidéo du jour
sou gnieuwé rék ma diri ko ni brouette ______________________________ LES ENFANTS ONT PLUS BESOIN DE MODELES QUE DE CRITIQUES
Le Prophéte a dit : "Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment."
Posted: Thu 28 Jan 2010 - 22:14 Post subject: Vidéo du jour
ki khana dafa am probléme de coeur ______________________________ LES ENFANTS ONT PLUS BESOIN DE MODELES QUE DE CRITIQUES
Indisponibilité: passablement présent
Point(s): 10,043
Moyenne de points: 1.89
Posted: Sat 6 Feb 2010 - 23:36 Post subject: Vidéo du jour
je vous ai une fois parlé du film Dreamgirls avec Eddy murphy, Beyonce, Jammie Fox et celle qui est devenue une des plus grandes divas des USA, Jennifer Hudson (une révélation de Américan Idol). Dans la chute de ce film (en deux parties) elle a chanté un best seller qu'elle remet au gout du jour ici. En connaisseurs vous apprécierez la force de cette voix et les hauteurs où cette grande dame va chercher ses célèbres performances vocales (c'est elle la dame enceinte qui a chanté lors des funérailles de Michael jackson, elle vient d'ailleurs de gagner un oscar pour cette performance, c'est connu MJ était son idole). Elle vient d'accompagner Usher, Celine Dion, Beyonce, Carrie Underwood , Smokey Robinson pour reprendre une chanson de Michael lors des grammys de la semaine passée. j'y reviendrai.
______________________________ Essayer chaque jour d'être plus fort en distinguant mes besoins et mes caprices... "ce n'est pas parce que l'homme a soif qu'il doit se jeter sur la première gourde" Coluche
Posted: Mon 8 Feb 2010 - 16:26 Post subject: Vidéo du jour
wi c une exellente actrice, on la voi dan bocou d films, elle a fait une breve apparition k g adorer dans "sex and the city" un film de bonne femme lol,
pearl wrote:
Dédicace à tous les @#~¤FS... Bon' GOANA {{{Spoiler}}}
li d bene taximan la mey fatali... nena: dax salam diallo moy borom nirv'lan... ______________________________ AL HAMDOULILAHI Ala Kouli Hal. Force-Respect-Humilité. -------------------------------------------
Posted: Mon 8 Feb 2010 - 16:35 Post subject: Vidéo du jour
je suis un fan de cette dame je regarde tous ses films et j'ai presque ts ses clips et sons elle rappelle à tous ses fan,s Aretha franklin dont elle a interprété le rôle dans dreamgirls aalors que beyonce était diana ross ______________________________ Essayer chaque jour d'être plus fort en distinguant mes besoins et mes caprices... "ce n'est pas parce que l'homme a soif qu'il doit se jeter sur la première gourde" Coluche
Posted: Mon 8 Feb 2010 - 16:58 Post subject: Vidéo du jour
waw mais mane d mounou ma fexer ba guiss dreamgirls 2 ? ______________________________ AL HAMDOULILAHI Ala Kouli Hal. Force-Respect-Humilité. -------------------------------------------
Posted: Mon 8 Feb 2010 - 17:13 Post subject: Vidéo du jour
mou ngui ci sama cd ext bi yakhou mais dina ko woute pour yow ______________________________ Essayer chaque jour d'être plus fort en distinguant mes besoins et mes caprices... "ce n'est pas parce que l'homme a soif qu'il doit se jeter sur la première gourde" Coluche
Posted: Mon 8 Feb 2010 - 17:21 Post subject: Vidéo du jour
tanx ton'ss !! magui xar xam nani boko waxer rek dig ko def ______________________________ AL HAMDOULILAHI Ala Kouli Hal. Force-Respect-Humilité. -------------------------------------------
Posted: Mon 8 Feb 2010 - 22:36 Post subject: Vidéo du jour
ah badiene nouniouy def " la diplomatie est la vaseline des idees" ______________________________ AL HAMDOULILAHI Ala Kouli Hal. Force-Respect-Humilité. -------------------------------------------
Posted: Tue 9 Feb 2010 - 11:25 Post subject: Vidéo du jour
Cappuccino wrote:
ah badiene nouniouy def " la diplomatie est la vaseline des idees"
vaseline key ______________________________ ان الله معن يا شباب الإسلام Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people.
la nourriture qui passe sa nuit au feu est toujours très très exquise
Celui qui plante la vertu ne doit pas oublier de l'arroser souvent. (Chou-King)
Posted: Tue 9 Feb 2010 - 16:33 Post subject: Vidéo du jour
vaseline dé amna lénéne loumassiy dégue ______________________________ LES ENFANTS ONT PLUS BESOIN DE MODELES QUE DE CRITIQUES
Posted: Tue 9 Feb 2010 - 16:44 Post subject: Vidéo du jour
______________________________ LES ENFANTS ONT PLUS BESOIN DE MODELES QUE DE CRITIQUES
______________________________ Essayer chaque jour d'être plus fort en distinguant mes besoins et mes caprices... "ce n'est pas parce que l'homme a soif qu'il doit se jeter sur la première gourde" Coluche
Posted: Wed 10 Feb 2010 - 10:35 Post subject: Vidéo du jour
sou amaté dina dém représenté wa fs fifi mango dafa mélni yaw la séne sibir vidéo bi ______________________________ LES ENFANTS ONT PLUS BESOIN DE MODELES QUE DE CRITIQUES