| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
evyza
|
Posted: Sat 30 Jan 2010 - 02:55 Post subject: Mo ñu saf - Mo ñu soof / Coup de coeur - Coup de Gueule |
|
|
Previous post review:
c'est le senegal ki gagne pays de la teranga moma je ne c koi paa wade khana dafa fater ni a cote ya des gens ki vivent ds les inondations teh il na jamais penser a "un prelevement obligatoire" sur les salaires des uns et des otres pr regler leur blems definitivement ich senegal mo mitti way  |
|
| Back to top |
|
 |
RAYANA QUI PER SEMPRE Expérimenté

Anniversaire: 24 nov Genre:  Localisation: rue kholé X Guiss Point(s): 3,727 Moyenne de points: 1.92
|
Posted: Mon 1 Feb 2010 - 14:17 Post subject: Mo ñu saf - Mo ñu soof / Coup de coeur - Coup de Gueule |
|
|
| evyza wrote: | | RAYANA QUI PER SEMPRE wrote: | | qui per sempre...bienvenu ds le club
| Evy Ya ngua rééééééééé dé ______________________________ quelque soit la relation qu'on entretien avec une personne, il faut toujours garder sa dignité. "GUOREEL FO MEUNEU NEK AK LOYE MOUNTY DEF |
|
| Back to top |
|
 |
elpaix Mod.

Anniversaire: 10/05 Localisation: Athépédie Point(s): 14,790 Moyenne de points: 1.84
|
Posted: Tue 2 Feb 2010 - 13:19 Post subject: Mo ñu saf - Mo ñu soof / Coup de coeur - Coup de Gueule |
|
|
moma saf : l'accueil réservé à vaydéhi au sénégal. l'inde n'a jusqu'ici jamais jugé utile d'ajouter le volet "culture" dans sa coopération avec le sénégal. je crois que cette fois ci sera la bonne.. ce sera tout bénéf pour les deux parties ______________________________ Athée pied, voilà ma religion. Realbigtramy, nous n'oublierons jamais. "Seigneur, fais que j'aie une mention honorable sur les langues de la postérité" C. sourate 26. V. 84 |
|
| Back to top |
|
 |
OTIS Dj FS

Anniversaire: 01/06 Genre:  Localisation: Usine A - Usine Palaanaass Point(s): 3,471 Moyenne de points: 1.51
|
Posted: Tue 2 Feb 2010 - 13:26 Post subject: Mo ñu saf - Mo ñu soof / Coup de coeur - Coup de Gueule |
|
|
Mooma saf: Elpaix moo rafet njort waay... ______________________________
L'abus de musique est dangereux pour la mauvaise humeur Amy MBengue - Carla Bruni - Demba Dia - Bathie Dia - Helene Segara - Zaho - Shy'm - M Pokora - Pape Ndiaye Thiou - Sidy Samb |
|
| Back to top |
|
 |
elpaix Mod.

Anniversaire: 10/05 Localisation: Athépédie Point(s): 14,790 Moyenne de points: 1.84
|
Posted: Tue 2 Feb 2010 - 13:32 Post subject: Mo ñu saf - Mo ñu soof / Coup de coeur - Coup de Gueule |
|
|
.. Dj, Inde rek mo meuné aidé à la relance du cinéma sénégalais ! wor na chic.. il y a d'autres opportunités en plus. ce que le peuple sénégalais a aimé en ce feuilleton, je crois que c'est le rapport au beau (belles filles, garçons élégants, belles tenues, etc...)... Toutes valeurs que nous avons et que la crise a fini par enterrer ! ______________________________ Athée pied, voilà ma religion. Realbigtramy, nous n'oublierons jamais. "Seigneur, fais que j'aie une mention honorable sur les langues de la postérité" C. sourate 26. V. 84 |
|
| Back to top |
|
 |
OTIS Dj FS

Anniversaire: 01/06 Genre:  Localisation: Usine A - Usine Palaanaass Point(s): 3,471 Moyenne de points: 1.51
|
Posted: Tue 2 Feb 2010 - 13:51 Post subject: Mo ñu saf - Mo ñu soof / Coup de coeur - Coup de Gueule |
|
|
Loolu taxul may wax de, Elpaix. Li ma yeem keñ, mooy gendarmes ak policiers yi ñu mobilisé (aux frais du contribuable, je suppose) ngir lan? Ngir teertu benn actrice... ______________________________
L'abus de musique est dangereux pour la mauvaise humeur Amy MBengue - Carla Bruni - Demba Dia - Bathie Dia - Helene Segara - Zaho - Shy'm - M Pokora - Pape Ndiaye Thiou - Sidy Samb |
|
| Back to top |
|
 |
elpaix Mod.

|
Posted: Tue 2 Feb 2010 - 13:54 Post subject: Mo ñu saf - Mo ñu soof / Coup de coeur - Coup de Gueule |
|
|
pour des raisons de sécurité rek Dj. la 2stv a payer, kom kan nous organisons un concert. les flics sont là quand on en fait la demande. ______________________________ Athée pied, voilà ma religion. Realbigtramy, nous n'oublierons jamais. "Seigneur, fais que j'aie une mention honorable sur les langues de la postérité" C. sourate 26. V. 84 |
|
| Back to top |
|
 |
maeva Habitué

Anniversaire: 30/11 Genre:  Localisation: Epicurie Point(s): 5,352 Moyenne de points: 1.73
|
Posted: Tue 2 Feb 2010 - 14:14 Post subject: Mo ñu saf - Mo ñu soof / Coup de coeur - Coup de Gueule |
|
|
Mo ma saaf : "Kouy far na nga fara ak wa FASS nio matta faral " ! Khamoul sakha li mou weeuyyy
wa dieupeul, wa grand yofff , wa parcelles yoyou yeup si bocalou kaani  ______________________________ L'homme planifie, Dieu Rit Allah n’impose à personne que selon ce qu’Il lui a donné, et Allah fera succéder l’aisance à la gêne. |
|
| Back to top |
|
 |
maeva Habitué

Anniversaire: 30/11 Genre:  Localisation: Epicurie Point(s): 5,352 Moyenne de points: 1.73
|
Posted: Tue 2 Feb 2010 - 14:16 Post subject: Mo ñu saf - Mo ñu soof / Coup de coeur - Coup de Gueule |
|
|
wa mani , kiy awou si "atou rer neu" bi , c'est moi qui entend mal wala il dit "Mbeuroo doyéé" (au lieu de "mbeuro dolé" ) ?? ______________________________ L'homme planifie, Dieu Rit Allah n’impose à personne que selon ce qu’Il lui a donné, et Allah fera succéder l’aisance à la gêne. |
|
| Back to top |
|
 |
evyza Habitué

Anniversaire: 12 octobre Genre:  Localisation: DreamLand Point(s): 4,644 Moyenne de points: 1.53
|
Posted: Wed 3 Feb 2010 - 03:46 Post subject: Mo ñu saf - Mo ñu soof / Coup de coeur - Coup de Gueule |
|
|
| RAYANA QUI PER SEMPRE wrote: |
| evyza wrote: | | RAYANA QUI PER SEMPRE wrote: | | qui per sempre...bienvenu ds le club
| Evy Ya ngua rééééééééé dé
| rea ande bi fep lay boyer dal  ______________________________ ALHAMDOULILAH en toute circonstance
Happy moments, praise God. Difficult moments, seek God. Quiet moments, worship God Painful moments, trust God Every moment, thank God.
********************************** |
|
| Back to top |
|
 |
Maman Expérimenté

Anniversaire: 15 mars Genre:  Point(s): 3,252 Moyenne de points: 1.93
|
Posted: Wed 3 Feb 2010 - 12:05 Post subject: Mo ñu saf - Mo ñu soof / Coup de coeur - Coup de Gueule |
|
|
moma soof wa FS gua khameni kène souhaiter woule un joyeux anniversaire à mon mari. nékhou lènema dara ______________________________ "La Pudeur est la jumelle de la Foi ; partout où elle est absente, la Foi disparaît avec elle" [C.A.Bamba] |
|
| Back to top |
|
 |
boni Maître du forum

Point(s): 11,491 Moyenne de points: 1.78
|
Posted: Wed 3 Feb 2010 - 12:19 Post subject: Mo ñu saf - Mo ñu soof / Coup de coeur - Coup de Gueule |
|
|
ahaaa maman kenne waxouko fii mom ! yow ya warona annoncé affaire bi kagn !
mbn néko mane mané JOYEUX ANNIVERSAIRE à lui meme  ______________________________ un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru !
PIERRE DAC |
|
| Back to top |
|
 |
Kanibousaf Légende

Anniversaire: 01/03/1974 Genre:  Localisation: Dakar Point(s): 8,104 Moyenne de points: 1.63
|
Posted: Thu 4 Feb 2010 - 11:04 Post subject: Mo ñu saf - Mo ñu soof / Coup de coeur - Coup de Gueule |
|
|
| boni wrote: |
mbn néko mane mané JOYEUX ANNIVERSAIRE à lui meme
| boni todj guafi  ______________________________ LES ENFANTS ONT PLUS BESOIN DE MODELES QUE DE CRITIQUES
Le Prophéte a dit : "Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment."
Hadith - Ibn An-Najjar |
|
| Back to top |
|
 |
INSIDE Power-Membre

Anniversaire: 02 Novembre Genre:  Localisation: Dakar- Sénégal Point(s): 1,793 Moyenne de points: 1.92
|
Posted: Thu 4 Feb 2010 - 13:59 Post subject: Mo ñu saf - Mo ñu soof / Coup de coeur - Coup de Gueule |
|
|
moma soof niakoum essence bi thi deuk bi depui 3 jours thi téy
niouy wout morom dou mane kessé , bokouma thi mokko geuun
______________________________ "Celui qu’Allah guide dans la bonne voie, nul ne peut l’égarer, et celui qu’Il égare, nul ne peut le guider." www.upsatis.com |
|
| Back to top |
|
 |

Anniversaire: 24 nov Genre:  Localisation: rue kholé X Guiss Point(s): 3,727 Moyenne de points: 1.92
|
Posted: Thu 4 Feb 2010 - 14:55 Post subject: Mo ñu saf - Mo ñu soof / Coup de coeur - Coup de Gueule |
|
|
c'est "Le Senegal qui gagne"  ______________________________ quelque soit la relation qu'on entretien avec une personne, il faut toujours garder sa dignité. "GUOREEL FO MEUNEU NEK AK LOYE MOUNTY DEF |
|
| Back to top |
|
 |
nounchy Légende

Anniversaire: 19 septembre Genre:  Localisation: mbeuleukhé Point(s): 8,482 Moyenne de points: 1.71
|
|
| Back to top |
|
 |
ochod Légende

Point(s): 8,612 Moyenne de points: 1.86
|
Posted: Fri 5 Feb 2010 - 07:59 Post subject: Mo ñu saf - Mo ñu soof / Coup de coeur - Coup de Gueule |
|
|
| wa bécaye diop ministre de l'intérieur nite leu... |
|
| Back to top |
|
 |
boni Maître du forum

|
Posted: Fri 5 Feb 2010 - 08:53 Post subject: Mo ñu saf - Mo ñu soof / Coup de coeur - Coup de Gueule |
|
|
sipidi niou xamoul bécaye niokoy tégg niit ! bécaye mala sakh moko tanné !
mais wade mo yabb wa senegal rék bécaye au moment ou on lui annoncé qu'il est nommé ministre , il était entrain de demander à un copain paysan un mégot de camélia et de la kola !
à kolda on l'appelle " en meme temps " , parcequ'il passait tout son temps à demander au gens dela cigarette et il disait " mayma tabac way en meme temps de la kola " ______________________________ un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru !
PIERRE DAC |
|
| Back to top |
|
 |
INSIDE Power-Membre

Anniversaire: 02 Novembre Genre:  Localisation: Dakar- Sénégal Point(s): 1,793 Moyenne de points: 1.92
|
Posted: Fri 5 Feb 2010 - 09:00 Post subject: Mo ñu saf - Mo ñu soof / Coup de coeur - Coup de Gueule |
|
|
boni reste trakil wayy
______________________________ "Celui qu’Allah guide dans la bonne voie, nul ne peut l’égarer, et celui qu’Il égare, nul ne peut le guider." www.upsatis.com |
|
| Back to top |
|
 |
INSIDE Power-Membre

|
Posted: Fri 5 Feb 2010 - 09:14 Post subject: Mo ñu saf - Mo ñu soof / Coup de coeur - Coup de Gueule |
|
|
kansoubaly ndiaye tamit biigni kooy wo diko annoncé kil été nommé daffa kheuum, cété mon prof d'histo géo au collége jean pagaille ______________________________ "Celui qu’Allah guide dans la bonne voie, nul ne peut l’égarer, et celui qu’Il égare, nul ne peut le guider." www.upsatis.com |
|
| Back to top |
|
 |
boni Maître du forum

|
Posted: Fri 5 Feb 2010 - 09:21 Post subject: Mo ñu saf - Mo ñu soof / Coup de coeur - Coup de Gueule |
|
|
inside ki daffa diékhal xol way ! trop con ce type ! comme le dit si bien maéva , " les cons ça ose tout , et c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait "
ce type moussoula soll souliers avant de devenir ministre , tiarax dousse rék !
meme le general gaye , actuel chef d'état major , le lui a dit en pleine réunion quand il était ministre de défense , il parait
il lui a dit : " wade mo sonal nignii rék , mais yow quand j'était commandant de zone à kolda , tu venais faire le pique assiette chez moi, tu bouffais toute la ration des soldats et volait leurs cigarettes ! alors meme en temps que mon ministre de tutelle do moussa done dara thi sama kanam , " bécaye né moutt , seugg ! ______________________________ un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru !
PIERRE DAC |
|
| Back to top |
|
 |
Kanibousaf Légende

Anniversaire: 01/03/1974 Genre:  Localisation: Dakar Point(s): 8,104 Moyenne de points: 1.63
|
Posted: Fri 5 Feb 2010 - 17:53 Post subject: Mo ñu saf - Mo ñu soof / Coup de coeur - Coup de Gueule |
|
|
bien parlé, gni il fau lélé gnou khamal léne séne bop seul wade é coupable  ______________________________ LES ENFANTS ONT PLUS BESOIN DE MODELES QUE DE CRITIQUES
Le Prophéte a dit : "Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment."
Hadith - Ibn An-Najjar |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 9 Feb 2010 - 00:20 Post subject: Mo ñu saf - Mo ñu soof / Coup de coeur - Coup de Gueule |
|
|
Wa FS dé yalla bougn ma xamal dara. Mowaye di thiap thiapé domou diambour bi nii rek ich  ______________________________ quelque soit la relation qu'on entretien avec une personne, il faut toujours garder sa dignité. "GUOREEL FO MEUNEU NEK AK LOYE MOUNTY DEF |
|
| Back to top |
|
 |
forever Mod.

Genre:  Point(s): 9,102 Moyenne de points: 1.80
|
Posted: Tue 9 Feb 2010 - 09:19 Post subject: Mo ñu saf - Mo ñu soof / Coup de coeur - Coup de Gueule |
|
|
xamoo ci dara sax, moyul ñu xamal la dé. Adduna dafa guddu tankk .
mooy li poete bi naan : "Bu kénn gassati say mbir ba am ca luko woorati" "bu ñuy degmati amca luñu yalmati" ou qch comme ça ______________________________ Bouko forcé ! |
|
| Back to top |
|
 |
plato Maître du forum

Point(s): 10,752 Moyenne de points: 1.75
|
Posted: Tue 9 Feb 2010 - 09:27 Post subject: Mo ñu saf - Mo ñu soof / Coup de coeur - Coup de Gueule |
|
|
naar bi dé néwoon na : "kuma xamoon bamay xooslu, buma téddéé yalna déé !"  ______________________________ ku xeebul sa nguur di buur |
|
| Back to top |
|
 |
forever Mod.

Genre:  Point(s): 9,102 Moyenne de points: 1.80
|
Posted: Tue 9 Feb 2010 - 09:40 Post subject: Mo ñu saf - Mo ñu soof / Coup de coeur - Coup de Gueule |
|
|
Tigui !!!
mooma rééloo té safma : la bourde de BHL sur Kant !! moo takh attaquer kudul sa moroom tu n'en sort jamais indemne. Il a voulu démolir Kant, il s'est brulé les plumes
http://www.slate.fr/story/17061/bhl-cite-un-faux-philosophe
lui l'intellectuel de paillettes, l'intellectuel de plateaux télés, "philosophe" à ses heures perdues, beugueu daanéél un philosophe reconnu comme kant, pfffffffff. Mais bon, comme on dit, il est souvent de bon ton de se comparer à plus grand que soi pour exister. Mais bii dé saf nako sàpp  ______________________________ Bouko forcé ! |
|
| Back to top |
|
 |
|